Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard"

2 participants

Aller en bas

Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard" Empty Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard"

Message par loupnoir34 Mer 30 Juil - 14:20

Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Michy Batshuayi s'est bien intégré à Marseille. Il a déjà trouvé ses repères et digère très bien les consignes de Marcelo Bielsa. Comme en plus, il marque comme il respire, à l'interview, il y a peu de place pour la nostalgie du Standard.
Michy Batshuayi ne jouera évidemment pas ce soir avec le Standard contre le Panathinaikos. Il a été un des premiers transferts sortants de la Maison Rouche. Le jeune attaquant a signé à l'OM où il travaille actuellement sous les ordres de Marcelo Bielsa, alias El Loco (le fou). Avec quatre buts en l'espace de trois matches amicaux sous le maillot des Phocéens, l'ex-buteur du Standard est en train de se faire une place au soleil sur la Canebière. Ses bonnes prestations, le Bruxellois les met avant tout sur le compte de la qualité de l'effectif marseillais qui serait un cran nettement au-dessus de celui du Standard. " Aujourd'hui, je suis à l'OM et je sens la différence avec le Standard : tous les joueurs voient plus vite le jeu, sont plus techniques, plus puissants, plus précis? Ici, il suffit de faire l'appel pour avoir le ballon" a expliqué Batshuayi sur le site officiel de l'OM. Et d'ajouter que Bielsa lui laisse beaucoup plus de liberté en attaque, même si l'entraineur argentin est plus exigeant quant aux tâches défensives. "Si devant, il vous laisse libre de vos mouvements, le coach insiste sur l'aspect défensif de mon jeu. Si je ne fais pas le boulot, je sais que le coach ne sera pas content" a-t-il encore ajouté

 Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard" 958282618  Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard" 958282618  Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard" 958282618  Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard" 958282618  Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard" 958282618

La presse mondiale a été achetée par la mafia Mauve ou quoi ??? smoke

mal au ventre,2 articles...2 perles... colere  colere  colere 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard" Empty Re: Batshuayi "A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard"

Message par P. Grandille Mer 30 Juil - 14:32

"A Marseille, tout le monde est plus fort qu'au Standard"

Et le pire c'est qu'il a du y aller pour s'en rendre compte, incroyable !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum