Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

5 participants

Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par loupnoir34 Jeu 31 Juil - 8:18

Ligue des Champions - Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Belga) Guy Luzon avait préparé une petite surprise aux membres du Panathinaikos, qu'il affrontait mercredi en tour préliminaire de la Ligue des Champions (0-0). D'entrée de jeu, il lançait Laurent Ciman dans le grand bain en lui confiant le poste de médian défensif aux cotés du jeune François Marquet.
Expérience concluante? "Bien sûr", répondit Luzon. "Laurent possède suffisamment de qualités que pour se débrouiller dans différents secteurs du jeu, dont l'entre jeu. Ce n'est pas qu'un one shot. Je pourrais reproduire cette tactique."
A l'image de Ciman, le Standard a offert une bonne première période. Après le repos, il s'est effondré, laissant initiative des débats et occasions au Panathinaikos. "Je m'y attendais", assure Guy Luzon. "Notre noyau est restreint. Depuis la reprise des entraînements, plusieurs joueurs ont été blessés. Je déplore actuellement diverses absences. Il était logique d'accuser le coup physiquement."
Et pourtant... "Imoh Ezekiel (ndlr: qui clairement, a fait ses adieux au public de Sclessin. Il devrait signer au Qatar dès ce jeudi matin) a eu l'occasion de nous donner la victoire tout à la fin. Je ne vais pas lui en vouloir. C'est un merveilleux garçon et un grand joueur", saluait Guy Luzon, qui avait choisi de ne pas aligner Toni Watt sa nouvelle recrue. L'Ecossais (ex-Celtic) devrait effectuer ses grands débuts sous la vareuse Rouche-Ajaccide samedi à Courtrai. Avant bien entendu de défier le Pana chez lui mardi pour le match retour.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par zebre270157 Jeu 31 Juil - 9:57

ils manquaient de jus, avec watt çà ne peut que s'améliorer
 Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par loupnoir34 Jeu 31 Juil - 12:42


Cimant en médian défensif... affraid 

et certain se marrait de mettre Mbemba à cette place... mon cul 

COPIEUR le Luzon ? ou une façon de faire des économies Duduche heart ?


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par P. Grandille Jeu 31 Juil - 13:09

P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par cedmoor Jeu 31 Juil - 13:30

Et ce n'est que le début, des joueurs de bon niveau mais trop court pour jouer avec leur sélection nationale vont s'exiler au Qatar faire le plein...de pognon et jouer avec la sélection du Qatar car la, aucun problème de naturalisation. Le pognon détruira le foot...
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par loupnoir34 Jeu 31 Juil - 13:40

cedmoor a écrit:
Et ce n'est que le début, des joueurs de bon niveau mais trop court pour jouer avec leur sélection nationale vont s'exiler au Qatar faire le plein...de pognon et jouer avec la sélection du Qatar car la, aucun problème de naturalisation. Le pognon détruira le foot...
Tellement vrai Ced...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par stevex33 Jeu 31 Juil - 14:01

cedmoor a écrit:
Et ce n'est que le début, des joueurs de bon niveau mais trop court pour jouer avec leur sélection nationale vont s'exiler au Qatar faire le plein...de pognon et jouer avec la sélection du Qatar car la, aucun problème de naturalisation. Le pognon détruira le foot...

Ca tu rêves... Smile C'est le pognon qui fait le foot et rien d'autre !  :gan: 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:28

Bin oui, 2M5 € de salaire annuel, ça se refuse pas et 8M € dans la "popoche à Duduche" ça se refuse pas non plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par cedmoor Jeu 31 Juil - 16:16

stevex33 a écrit:
cedmoor a écrit:
Et ce n'est que le début, des joueurs de bon niveau mais trop court pour jouer avec leur sélection nationale vont s'exiler au Qatar faire le plein...de pognon et jouer avec la sélection du Qatar car la, aucun problème de naturalisation. Le pognon détruira le foot...

Ca tu rêves... Smile C'est le pognon qui fait le foot et rien d'autre !  :gan: 
Ça a déjà commencé Steve,
Regarde ces pseudo grands clubs espagnols bourrés de dettes à qui on laisse transférer a tout va sans aucun contrôle et qui ont chaque semaine 8 stars sur le banc et 5 en tribunes. Perso, je préférerais les voir jouer dans des autres clubs mais c'est le pognon qui décide. Et ce sera pire au qatar dont l'équipe nationale ne comptera pas un seul Qatari pure souche sans aucune connotation raciste de ma part...mais c'est la vérité.
On verra de bons joueurs préférer aller s'enterrer la plutôt que de venir dans notre pauvre Jupiler league qui deviendra a terme la Kronembourg league car Jupiler aura quitté le navire pour sponsoriser hors de nos frontières.
Bon, je noirci le tableau mais c'est ma déception de voir partir un jeune espoir gâcher sa carrière  sportive  pour le pognon qui oriente mon opinion. Very Happy 
8M c'est beaucoup trop pour lui mais si la moitié n'est pas réinvestie dans un transfert je n'en ai rien a battre de cette rentrée d'argent et c'est ce qui se passe pour le moment, Duduche a du mal à les sortir.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par loupnoir34 Jeu 31 Juil - 16:59

cedmoor a écrit:
stevex33 a écrit:
cedmoor a écrit:
Et ce n'est que le début, des joueurs de bon niveau mais trop court pour jouer avec leur sélection nationale vont s'exiler au Qatar faire le plein...de pognon et jouer avec la sélection du Qatar car la, aucun problème de naturalisation. Le pognon détruira le foot...

Ca tu rêves... Smile C'est le pognon qui fait le foot et rien d'autre !  :gan: 
Ça a déjà commencé Steve,
Regarde ces pseudo grands clubs espagnols bourrés de dettes à qui on laisse transférer a tout va sans aucun contrôle et qui ont chaque semaine 8 stars sur le banc et 5 en tribunes. Perso, je préférerais les voir jouer dans des autres clubs mais c'est le pognon qui décide. Et ce sera pire au qatar dont l'équipe nationale ne comptera pas un seul Qatari pure souche sans aucune connotation raciste de ma part...mais c'est la vérité.
On verra de bons joueurs préférer aller s'enterrer la plutôt que de venir dans notre pauvre Jupiler league qui deviendra a terme la Kronembourg league car Jupiler aura quitté le navire pour sponsoriser hors de nos frontières.
Bon, je noirci le tableau mais c'est ma déception de voir partir un jeune espoir gâcher sa carrière  sportive  pour le pognon qui oriente mon opinion. Very Happy 
8M c'est beaucoup trop pour lui mais si la moitié n'est pas réinvestie dans un transfert je n'en ai rien a battre de cette rentrée d'argent et c'est ce qui se passe pour le moment, Duduche a du mal à les sortir.
Tableau (très) noir mais tellement réaliste Ced...+1
Même le fair-play financier ne sera rien faire,si un ptit pays fricqué décide de s'offrir les joueurs du jouet dénommé ...FOOTBALL
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:26

Imoh sera prêté à un club européen. Ce qui intéresse les qatari, c'est leur coupe du monde et d'avoir de bons joueurs pour pas être ridicules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par P. Grandille Jeu 31 Juil - 19:54

lambotoro a écrit:Imoh sera prêté à un club européen. Ce qui intéresse les qatari, c'est leur coupe du monde et d'avoir de bons joueurs pour pas être ridicules.

Il parait que Martigues tient le bon bout...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel" Empty Re: Guy Luzon (Standard): "Dommage pour Imoh Ezekiel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum