Lundi orageux à Sclessin

Aller en bas

Lundi orageux à Sclessin  Empty Lundi orageux à Sclessin

Message par nicojin le Mar 19 Aoû - 10:42

Outre le décès de Jean Nicolay, véritable icône du club liégeois, des supporters ont agressé Roland Duchâtelet ce lundi.
Plusieurs noms de joueurs expérimentés (Faty, Mudingayi, Cheyrou) ont été mis en relation avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Liège ces derniers jours. Le président Roland Duchâtelet aurait décidé de passer à l'offensive et enfin offrir les recrues tant attendues par le staff technique et les supporters. Selon une source souhaitant rester anonyme, le président du club liégeois aurait été agressé par un groupe de supporters ce lundi matin, son épouse Marijke Höfte serait également été visée par ces intimidations. 
Il faut dire que l'immobilisme du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de son président durant ce mercato ont échauffé les esprits ces derniers jours, le mauvais résultat obtenu à Mouscron, et l'approche du match de Champions League face au Zenit Saint-Petersbourg ne calmant pas les choses.


Souce : Walfoot donc pas des plus fiable

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lundi orageux à Sclessin  Empty Re: Lundi orageux à Sclessin

Message par Redstephan le Mar 19 Aoû - 10:50

Des crétins il y en a partout et des entraineurs du Standard 50000 différents.
Ce que certains ne comprenenne pas c'est que ce n'est pas en déboursant plein d'argent qu'on rend le meilleur service au club à long term.

Bref il préfererait surement etre champion cette année en dépensant plus que de raison et finir en P4 dans quelques années par manque de fonds.

Bred des c....
Redstephan
Redstephan
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum