Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ?

3 participants

Aller en bas

Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ? Empty Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ?

Message par den65 Mar 19 Aoû - 11:31

Le président du club de Tours, Jean-Marc Ettori, a révélé une drôle de discussion qu'il a tenue avec le président du StanEn juillet dernier, Roland Duchâtelettente d'enrôler l'attaquant Andy Delortpour son club de Charlton. Les négociations piétinent et le président du Standard envisage alors une autre piste. Plutôt inattendue.Il sait le club de Tours face à des difficultés financières et propose à l'avocat du club français, sans passer par le président Jean-Marc Ettori, de racheter l'entité "pour un euro symbolique." Le Corse ne semble pas perturbé par les propos de Roland Duchâtelet et rétorque à son avocat: "Je suis prêt à lui céder le club de Tours mais je veux racheter le Standard pour la somme de 0,25 €." Succulent.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ? Empty Re: Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ?

Message par P. Grandille Mar 19 Aoû - 11:47

L'art de se ridiculiser sauce liégeoise.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ? Empty Re: Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ?

Message par krust Mar 19 Aoû - 12:21

C'est un doublon. On a déjà ouvert ce topic quelque part. Smile
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ? Empty Re: Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ?

Message par den65 Mar 19 Aoû - 13:43

[size=30]Jean-Luc Ettori propose de racheter le Standard[/size]

L'ancien portier de l'AS Monaco ne veut pas vendre Andy Delort à n'importe quel prix.
Interrogé par Sport Foot Magazine sur la proposition de rachat de son club de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) par le président du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Liège Roland Dûchatelet, Jean-Luc Ettori n'a manqué l'occasion de se moquer de l'homme fort des Rouches.

"Il a appelé mon avocat pour lui proposer, vu que nous avions un déficit d’exploitation de 2,5 millions d’euros, de racheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un euro symbolique et à condition qu’on laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le club", explique le président du club français. "J’ai fait rétorquer que j’étais prêt à lui céder le club mais que je voulais racheter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la somme de 0,25 euro puisque le club liégeois avait un déficit de 10 millions. Je lui proposais quatre fois moins pour son club puisqu’il avait quatre fois plus de dettes que le mien ! En me faisant cette proposition, quelque part, il me prenait pour un imbécile".


duduche tu es grand  Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ? 2104024548  haha 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ? Empty Re: Tours pour un 1€ échangé contre le Standard pour 0,25€ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum