Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal"

4 participants

Aller en bas

Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal" Empty Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal"

Message par bidulski Mar 19 Aoû - 12:33

Dans "Het Laatste Nieuws", le sélectionneur des Diables Rouges a été soumis à une série de questions pertinentes au sujet du récent Mondial. Beaucoup d'entre elles tournaient autour d'Eden Hazard. Morceaux choisis.

Contre l'Argentine, vous avez remplacé Hazard par Chadli. Je (ndlr: Stephan Keygnaert, chef foot pour "Het Laatste Nieuws") ne comprends pas toujours ce choix. Hazard avait fait la différence individuellement à deux reprises face à l'Algérie et la Russie. Pourquoi l'avoir sortir du terrain?
"Je l'ai senti dans mon ventre. Je ne croyais pas que Hazard pouvait forcer quelque chose dans cette rencontre. Si ça n'a pas été le cas en 80 minutes de jeu, ce serait la même chose en 90 minutes. Alors j'ai tout tenté avec Van Buyten, Lukaku comme attaquants de pointe, plus Chadli et Fellaini. Tout ou rien..."

Lors d'une conférence de presse avant le match, vous aviez reconnu avoir eu un long entretien avec Hazard et que vous espériez voir le résultat sur le terrain. De quoi s'agissait-il?
"Je lui ai dit qu'il attendait trop souvent le ballon dos au but. Alors que ses qualités sont évidentes: vitesse face au but et duel en un contre un."

Avec son remplacement dans le match le plus important du Mondial, vous confortez naturellement l'idée qu'il a disputé un mauvais tournoi.
"Désolé, mais je ne suis pas là pour dire à Eden: "Tu es le meilleur, le plus beau". Eden a 23 ans. Robben a joué son meilleur Mondial à 31 ans. Eden a encore dix ans devant lui. Mais il doit apprendre à se faire mal. Il doit franchir des paliers sur le plan physique. Il demande encore trop souvent le ballon dans les pieds."

Hazard souffre du syndrôme "Luc Nilis" : excellent dans son club et quelconque en sélection nationale. Dire que le p'tit Eden a raté sa coupe du monde est un euphémisme...
C'est quoi son problème?? Mieux entouré à Chelsea?? Mieux conseillé?? Pas motivé par les Diabbbbs??
allez savoir...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal" Empty Re: Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal"

Message par standarmen 6993 Mar 19 Aoû - 13:59

il a pas un peu la grosse tete en equipe nationale eden??
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal" Empty Re: Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal"

Message par zebre270157 Mar 19 Aoû - 17:10

Hazard souffre du syndrôme "Luc Nilis" : excellent dans son club et quelconque en sélection nationale. Dire que le p'tit Eden a raté sa coupe du monde est un euphémisme...
C'est quoi son problème?? Mieux entouré à Chelsea?? Mieux conseillé?? Pas motivé par les Diabbbbs??
allez savoir...

pense de même

 grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal" Empty Re: Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal"

Message par Michey Mar 19 Aoû - 17:18

zebre270157 a écrit:Hazard souffre du syndrôme "Luc Nilis" : excellent dans son club et quelconque en sélection nationale. Dire que le p'tit Eden a raté sa coupe du monde est un euphémisme...
C'est quoi son problème?? Mieux entouré à Chelsea?? Mieux conseillé?? Pas motivé par les Diabbbbs??
allez savoir...

pense de même

 grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr 
Idem pour moi ! Twisted Evil  Twisted Evil  Quitte à le laisser un peu sur le banc, et mettre à sa place Dries ou encore le petit jeune : Adnan Januzaj !  E. H. ne doit sûrement croire qu'il est indispensable !! belgium
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal" Empty Re: Wilmots: "Eden Hazard doit apprendre à se faire mal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum