Tensions à Anderlecht: Cyriac s'en prend à Mitrovic

Tensions à Anderlecht: Cyriac s'en prend à Mitrovic Empty Tensions à Anderlecht: Cyriac s'en prend à Mitrovic

Message par nicojin le Jeu 21 Aoû - 14:54

Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, Gohi Bi Cyriac a cirtiqué le travail défensif de son compère en attaque, Aleksandar Mitrovic.

Dans le quotidien néerlandophone, Het Laatste Nieuws, Cyriac est revenu sur les choix de Besnik Hasi, l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht, qui le remplace souvent vers l'heure de jeu. "Ce n'est pas facile d'évoluer à deux attaquants, et être le seul qui effectue son travail défensif. C'est normal que je sois KO après une heure. C'est pourquoi je comprends la décision de l'entraîneur. A l'entraînement, nous en parlons. Il faudra davantage se partager les tâches défensives", a-t-il confié.

"Il nous manque cette complémentarité"

Avant de reprendre: "Si nous nous comprenons mieux, nous marquerons plus de buts. A l'époque avec Tchité (au Standard, ndlr), il y avait une bonne complémentarité et nous marquions chacun environ autant de buts. Si je dois faire tout le sale boulot, c'est logique que mon compteur buts ne décolle pas. De cette manière, Mitrovic mettra 20 buts et moi peut-être cinq. Je joue davantage en fonction de lui, il nous manque cette complémentarité", a-t-il encore indiqué avant de révéler qu'il doutait pour sa place. "Oui, j'espère ne pas devenir la victime de mon travail défensif. Parfois il faut faire preuve d'égoïsme, mais pour garder ma place dans l'équipe, je dois défendre ET marquer. C'est la tâche la plus ingrate qui soit mais c'est ce à quoi j'aspire, car je veux faire hésiter le coach".

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Revenir en haut Aller en bas

Tensions à Anderlecht: Cyriac s'en prend à Mitrovic Empty Re: Tensions à Anderlecht: Cyriac s'en prend à Mitrovic

Message par cedmoor le Jeu 21 Aoû - 15:39

nicojin a écrit:Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, Gohi Bi Cyriac a cirtiqué le travail défensif de son compère en attaque, Aleksandar Mitrovic.

Dans le quotidien néerlandophone, Het Laatste Nieuws, Cyriac est revenu sur les choix de Besnik Hasi, l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht, qui le remplace souvent vers l'heure de jeu. "Ce n'est pas facile d'évoluer à deux attaquants, et être le seul qui effectue son travail défensif. C'est normal que je sois KO après une heure. C'est pourquoi je comprends la décision de l'entraîneur. A l'entraînement, nous en parlons. Il faudra davantage se partager les tâches défensives", a-t-il confié.

"Il nous manque cette complémentarité"

Avant de reprendre: "Si nous nous comprenons mieux, nous marquerons plus de buts. A l'époque avec Tchité (au Standard, ndlr), il y avait une bonne complémentarité et nous marquions chacun environ autant de buts. Si je dois faire tout le sale boulot, c'est logique que mon compteur buts ne décolle pas. De cette manière, Mitrovic mettra 20 buts et moi peut-être cinq. Je joue davantage en fonction de lui, il nous manque cette complémentarité", a-t-il encore indiqué avant de révéler qu'il doutait pour sa place. "Oui, j'espère ne pas devenir la victime de mon travail défensif. Parfois il faut faire preuve d'égoïsme, mais pour garder ma place dans l'équipe, je dois défendre ET marquer. C'est la tâche la plus ingrate qui soit mais c'est ce à quoi j'aspire, car je veux faire hésiter le coach".
Tchite est libre lol!

Defour est une pute en rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Tensions à Anderlecht: Cyriac s'en prend à Mitrovic Empty Re: Tensions à Anderlecht: Cyriac s'en prend à Mitrovic

Message par jpa le Jeu 21 Aoû - 16:17

loooooool
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Jeu 21 Aoû - 16:24

Fermes la Cyriac,depuis quand, es tu un buteur ???

:calimero:  :calimero:  :calimero: 

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par cedmoor le Jeu 21 Aoû - 17:23

loupnoir34 a écrit:

Fermes la Cyriac,depuis quand, es tu un buteur ???

:calimero:  :calimero:  :calimero: 
Depuis la semaine derniere...

Defour est une pute en rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par cylar le Jeu 21 Aoû - 17:32

Faut voir la manière dont il l a dit l intonations et langage corporelle est plus important qu le contenu. 
Pour moi avec ce genre ee titre c est juste de la technique de journalistes pour vendre... 

Et puis c est Anderlecht se sera parler en interne ! Et réprimander si besoin ! Quand les joueurs font des conneries on les assume a Anderlecht !
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par GAN 3 le Jeu 21 Aoû - 19:09

les joueurs qui passe du standard à andermerde jouent tous moins bien qu'à leur époque rouche, c'est une réalité ! D'ailleurs c'est tous a fait logique car ils sont principalement acheter par puure frustartion afin que roger et rman ce réconsilie avec leur anus, défoncer entre 2007 et 2011 !!!
La tournante à réellement ravagé leur corps, et jamais il ne sans remettrons !!!
MOUHAAAAAAAAA !!!

TEST MATCHE OLE OLE LES TESTS MATCHE OLE OLE !!!! bcp bcp bcp bcp bcp ...

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par bidulski le Jeu 21 Aoû - 19:29

GAN 3 a écrit:les joueurs qui passe du standard à andermerde jouent tous moins bien qu'à leur époque rouche, c'est une réalité ! D'ailleurs c'est tous a fait logique car ils sont principalement acheter par puure frustartion afin que roger et rman ce réconsilie avec leur anus, défoncer entre 2007 et 2011 !!!
La tournante à réellement ravagé leur corps, et jamais il ne sans remettrons !!!
MOUHAAAAAAAAA !!!

C'est normal Ganus que les ex rouches sont moins bons à Anderlecht que durant leur passage au Standard : le niveau, les objectifs et la pression sont différents...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par cylar le Jeu 21 Aoû - 19:35

C'est pour ça que le Standard c'est 2 titres en 30 ans!
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Ven 22 Aoû - 12:42

Gan C'est normal un maillot mauve avec 3 étoiles est plus lourd qu'un maillot avec une petite étoile

Dit 33 la chèvre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par zebre270157 le Ven 22 Aoû - 23:39

bidulski a écrit:
GAN 3 a écrit:les joueurs qui passe du standard à andermerde jouent tous moins bien qu'à leur époque rouche, c'est une réalité ! D'ailleurs c'est tous a fait logique car ils sont principalement acheter par puure frustartion afin que roger et rman ce réconsilie avec leur anus, défoncer entre 2007 et 2011 !!!
MOUHAAAAAAAAA !!!

C'est normal Ganus que les ex rouches sont moins bons à Anderlecht que durant leur passage au Standard : le niveau, les objectifs et la pression sont différents...
 soif  soif  soif  soif  soif  soif  soif
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par cpaddy1 le Ven 22 Aoû - 23:52

MOUHAAAAAAAAA !!!

Heu,Ganichou,c'est normal aussi que les joueurs qui passent du Standard à Anderlecht arrivent enfin à être champions?
Sinon,en parlant de tournante,t'es mal placé.

Po1 olé olé,PO1 olé olé......
Prooooout :gan:
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par zebre270157 le Dim 24 Aoû - 8:56

Gan a une dysenterie depuis hier 20h; rip pour lui

Rsca mort  Rsca mort  Rsca mort
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé