Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous" Empty Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous"

Message par den65 le Mar 2 Sep - 9:11

Steven Defour n’est pas stressé à l’idée de retrouver Sclessin

Le retour à Sclessin est programmé jeudi soir à 20 h 45. Mais Steven Defour ne panique pas, il est là pour représenter son pays et confirmer sa place dans le groupe.
Steven n’avez-vous pas peur d’être copieusement sifflé par les Liégeois présents en tribune ?
"Je joue mon match et cela ne change rien pour moi. Les sifflets je m’en fous même si je préférerais qu’il n’y en ait pas."
Vous avez déjà eu un aperçu à Bruges…
"C’est sympa de jouer dans de telles atmosphères. Je suis heureux d’avoir pu répondre à leurs conneries sur la pelouse."
D’où votre geste…
"Je trouvais ça amusant. Moi, je fais de mon mieux à chaque fois sur le terrain. Après, ce sont les fans qui décident d’être avec moi ou non."
Ceux du Sporting vous ont applaudi dès votre première touche de balle !
"C’est bien sûr plaisant de savoir qu’ils sont derrière moi."
Auriez-vous imaginé être un jour sifflé à Liège ?
"Je pense au présent. Il y a quatre ans, je ne savais pas que j’allais porter la vareuse mauve. Donc non, je n’y ai jamais réfléchi."
Vous vous faites des blagues sur le Standard avec Axel Witsel ?
"Quelques-unes mais je ne dirai pas quoi."
Vous êtes sorti avec une poche de glace sur l’aine ce week-end. Doit-on s’inquiéter ?
"Absolument pas. Je l’ai fait par précaution car je ne tiens pas encore 90 minutes et mieux valait sortir trop tôt que trop tard."
Quand serez-vous à 100 % de vos capacités ?
"Je n’en sais rien. Techniquement tout va bien. J’ai toujours eu confiance en mes qualités mais physiquement, je suis encore trop court. Il faudra des matches pour que cela revienne. La Ligue des Champions arrive à grands pas et j’espère être en possession de tout mon capital physique à ce moment-là. Je ne dois pas non-plus forcer, exagérer."
Comment cela se passe-t-il avec Youri Tielemans ?
"Très bien. Il possède beaucoup de qualités mais on doit apprendre à jouer en semble."
On dit qu’il ressemble à Axel Witsel dans sa jeunesse…
"Ça, je vous dirai plus tard, quand je le connaîtrai mieux. C’est simple de jouer avec Axel comme avec le reste de l’équipe nationale car nous nous connaissons tous."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous" Empty Re: Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous"

Message par zebre270157 le Mar 2 Sep - 12:59

en tout cas , un bosseur, il est au four et au moulin

rsca4 rsca4 rsca4 rsca4
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous" Empty Re: Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous"

Message par cedmoor le Mar 2 Sep - 13:30

zebre270157 a écrit:en tout cas , un bosseur, il est au four et au moulin

rsca4 rsca4 rsca4 rsca4
Surtout au moulin avant. 

Ok je sors....

Defour est une pute en rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Mar 2 Sep - 16:24

Perso je ne suis pas pro Defour mais on vois la différence quand il joue

Maintenant croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas et ne prend pas trop de cartes

Il seras peut être le nouveau soulier d'or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Invité le Mar 2 Sep - 16:30

Les 4 tribunes de Sclessin qui vont te siffler, tu seras pas prêt de l'oublier judas :ultra:

Invité
Invité

Message par ketje le Mar 2 Sep - 18:22

Je suis pas pro Defour, mais pourquoi le siffler quand il jouent avec l’équipe national...   :red1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par P. Grandille le Mar 2 Sep - 18:44

Defour devrait être le premier à savoir qu'à Sclessin ils n'y connaissent rien au foot.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par loupnoir34 le Mar 2 Sep - 18:49

Defour : "sorti par précaution"
Steven Defour était bien présent hier à la première séance d’entraînement des diables rouges, ces entraînements se passe à Neerpede et il compte bien confirmer sa place dans le groupe.

"Je suis sorti dimanche par précaution car je ne tiens pas encore 90 minutes et mieux valait sortir trop tôt que trop tard. Techniquement tout va bien. J’ai toujours eu confiance en mes qualités mais physiquement, je suis encore trop court. Il faudra des matches pour que cela revienne. La Ligue des Champions arrive à grands pas et j’espère être en possession de tout mon capital physique à ce moment-là. Je ne dois pas non plus forcer, exagérer" déclare le joueur.

Le fait que les diables rouges jouent à Sclessin ne perturbe pas Defour qui ne s’occupe pas des éventuels coups de sifflets ou jets de projectiles qui pourraient survenir lors de la rencontre, comme ce fut le cas lors de la rencontre contre Bruges, il dit préférer répondre sur le terrain comme dimanche à Bruges.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le siffler c'est aussi la preuve que ce joueur était (est ?) une légende  en bord de Meuse...
Perso,équipe Nationale ou pas,je sifflerais un bon coup en début de match,un joueur de légende au Sporting passé à "l'ennemi", pour évacuer ma frustration...
Je l'ai fais pour Arie Haan heart qui était un moteur pour la victoire en C2,pas de honte à l'avouer...
(idem pour Dusbaba,Raymond....)

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par nicojin le Mar 2 Sep - 18:59

"Les sifflets je m’en fous même si je préférerais qu’il n’y en ait pas."

T'es un champion champion bon  Bouffon

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par cedmoor le Mar 2 Sep - 20:25

loupnoir34 a écrit:

Defour : "sorti par précaution"
Steven Defour était bien présent hier à la première séance d’entraînement des diables rouges, ces entraînements se passe à Neerpede et il compte bien confirmer sa place dans le groupe.

"Je suis sorti dimanche par précaution car je ne tiens pas encore 90 minutes et mieux valait sortir trop tôt que trop tard. Techniquement tout va bien. J’ai toujours eu confiance en mes qualités mais physiquement, je suis encore trop court. Il faudra des matches pour que cela revienne. La Ligue des Champions arrive à grands pas et j’espère être en possession de tout mon capital physique à ce moment-là. Je ne dois pas non plus forcer, exagérer" déclare le joueur.

Le fait que les diables rouges jouent à Sclessin ne perturbe pas Defour qui ne s’occupe pas des éventuels coups de sifflets ou jets de projectiles qui pourraient survenir lors de la rencontre, comme ce fut le cas lors de la rencontre contre Bruges, il dit préférer répondre sur le terrain comme dimanche à Bruges.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le siffler c'est aussi la preuve que ce joueur était (est ?) une légende  en bord de Meuse...
Perso,équipe Nationale ou pas,je sifflerais un bon coup en début de match,un joueur de légende au Sporting passé à "l'ennemi", pour évacuer ma frustration...
Je l'ai fais pour Arie Haan heart qui était un moteur pour la victoire en C2,pas de honte à l'avouer...
(idem pour Dusbaba,Raymond....)
Surtout un gars qui vous a critiqué ouvertement et pas qu'une fois.
Je respecte tes sifflets loup ;)
Moi aussi si j'y vais je le siffle mais tout le match, s"il tient les 90minutes   lol!

Defour est une pute en rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Mar 2 Sep - 20:35

be oui mais un sifflet dans la s'tronche ca fait quand meme mal ... mmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'encule les mauves j'encule les mauves

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Mar 2 Sep - 20:38

Alfret a écrit:
be oui mais un sifflet dans la s'tronche ca fait quand meme mal ... mmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'encule les mauves j'encule les mauves

Toi,c'est un chat que tu vas lancer je parie !!!! Very Happy

Alfret

mauve

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Alfret le Mar 2 Sep - 20:41

moi je lui lancerai bien un cerveau ... mais bon

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Mar 2 Sep - 20:43

Alfret a écrit:

haha haha haha

frustré notre ALF...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Alfret le Mar 2 Sep - 20:45

je serais quand même curieux de voir le premier classico a sclessin, je pense que ca va etre dur pour lui

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par cpaddy1 le Mar 2 Sep - 23:11

Alfret a écrit:
je serais quand même curieux de voir le premier classico a sclessin, je pense que ca va etre dur pour lui
Ben,je pense qu'il sera capitaine ce jour là avec le numéro 16 dans le dos,juste pour vous faire chier,et vous pourrez gueuler et siffler fuck mon cul
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Mer 3 Sep - 0:29

cpaddy1 a écrit:
Alfret a écrit:
Ben,je pense qu'il sera capitaine ce jour là avec le numéro 16 dans le dos,juste pour vous faire chier,et vous pourrez gueuler et siffler fuck mon cul
On va le tétaniser votre capitaine à gaz ... je sens même bien le own goal de sa part !!!  mmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

camioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamioncamion

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par cpaddy1 le Mer 3 Sep - 2:18

Pff,même pas peur,tout ce que vous arriverez à faire ce jour là,c'est siffler un joueur au lieu de supporter votre équipe,c'est juste minable.
Je suppose que vos joueurs vont apprécier.

Rien que pour ça, :jelreb:
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par cedmoor le Mer 3 Sep - 7:56

cpaddy1 a écrit:Pff,même pas peur,tout ce que vous arriverez à faire ce jour là,c'est siffler un joueur au lieu de supporter votre équipe,c'est juste minable.
Je suppose que vos joueurs vont apprécier.

Rien que pour ça, :jelreb:
Faut relativiser hin grand, c'est qu'un match amical...
Le minable c'est lui smoke

cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par lemip le Mer 3 Sep - 9:31

je vois pas pourquoi c'est un minable ...

il est passé dans  le mauvais club pour toi ... vous n'avez pas voulu le reprendre et il ne faut pas oublier que c'est son boulot (même s'il gagne mieux leur vie que nous). C'est son choix, de là à dire que c'est un minable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par hornet69 le Mer 3 Sep - 11:31

Alfret a écrit:

tu vas en louer un? car tu sembles en être peu fourni
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par vevette le Mer 3 Sep - 16:21

moi je m en fout de DEFOUR ...

moi je vois l équipe belge a SCLESSIN...

et peut-etre ... euh la venue de LOUP pour voir enfin sa LOUVE (péc..e) heart heart Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous" 958282618

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par hornet69 le Mer 3 Sep - 16:45

Les diables dans l'ambiance de Sclessin ce sera top, en espérant que les supporters soient plus là pour supporter l'EN et non pour siffler un joueur en particulier, sinon les walabis vont se penser qu'ils jouent à domicile
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par vevette le Mer 3 Sep - 16:57

oui c est vrai HORNET...

et mon message précedent c etait de l HUMOUR LOUVEEEEEE ....       

Deux rouchesrouchedanse

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Mer 3 Sep - 17:58

lemip a écrit:je vois pas pourquoi c'est un minable ...

Il avait qu'à pas ouvrir sa grande gueule en janvier Defour: "Les sifflets ? Je m’en fous" 124087signphp

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant