La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 Empty Re: La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht"

Message par zebre270157 le Sam 13 Sep - 21:44

Alfret a écrit:
zebre270157 a écrit:des décennies qu'ils le disent
c'est pour dans quelques mois
Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 Empty Re: La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht"

Message par Alfret le Sam 13 Sep - 23:11

zebre270157 a écrit:
Alfret a écrit:
Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol
remplissage stats

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Dim 14 Sep - 6:55

Alfret a écrit:
zebre270157 a écrit:
Alfret a écrit:
remplissage stats
Arrête, je t'ai dis que tu pouvais être premier

La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 2104024548 La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 2104024548 La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 2104024548 La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 2104024548 La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 2104024548 La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 2104024548 La Pro League envisage de porter plainte contre Toyota pour sa pub "Standard contre Anderlecht" - Page 2 2104024548
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par errikko33 le Dim 14 Sep - 10:45

jpa a écrit:
Angel XP a écrit:Le temps qu'ils se réunissent et vote pour porter plainte

On a le temps
pas faux, mais il faut agir, et au minimum que cette pub soit retirée, car au final, le msg qu'elle véhicule et quand même assez scandaleux alors que oui il y a parfois une certaine haine, mais avant tout (et surtout) une grande rivalité, mais c'est pas en montrant que des supporters essayent de tout casser que ça va être une propagande pour le foot... car justement depuis pas mal d'années tout est fait pour éviter que les supporters ne se croisent lors d'un match pour combattre la violence.... pour moi cette pub, c'est de l'incitation à la haine car le 4x4 n'est pas ce qui ressort de la pub, mais des supporters voulant détruire qqchose appartenant à "l'ennemi"...
ha la jpa je suis plus ou moins daccord avec toi, si ce n'est que, lorsque j'etais jeune +- 16 ans, mon frere fervent supporter du sporting et ayant un autocollant discret sur son pare-brise plus ou moins 10 cm ainsi qu'une écharpe du sporting sur la plage arrière a retrouvé son véhicule littéralement détruit et tagué au couleur du standard lors d'une sortie dans la périphérie liegoise !!! et les medias n’étaient pas aussi incitateur, je ne doute pas que ce genre de plaie ai aussi été le cas pour des rouges s'aventurant dans une zone a majorité mauve ou boeren !! pour ma part, lors su titre du standard apres la longue disette de 25 ans c'est pas moins de 20 autocollants papier (une vrais merde a retiré sans faire de deguats) que j'ai eu a retiré de ma voiture des le lendemain du sacre (vehicule qui avait 6 mois) je ne te raconte pas la haine ni ce qu'il serait advenu si j'avais chopé le petit rigolo !!

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2