Galatasaray-RSCA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Galatasaray-RSCA - Page 2 Empty Re: Galatasaray-RSCA

Message par Invité le Mer 17 Sep - 11:09

oui j'aurai le même discours , il y a cyriac qui montrer plus que lui pour l'instant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikasic le Mer 17 Sep - 12:07

Luka "imposture" Milivojevic titulaire 90' et vainqueur de l'Athlético Madrid avec l'Olympiakos , bravo à lui ;)

“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Mer 17 Sep - 13:00

Perso 1-1 la bas c'est un bon résultat

Maintenant on a raté de peu l’exploit 100% mérité

Mais Roef fait 2 beau arrêts aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par ketje le Mer 17 Sep - 17:09

Un grand sporting hier soir la victoire aurait été plus que mérité, personnes ne s attendait a voir un grand sporting hier soir ils ont été brillant.
La premier mi-temps on étais chez nous !
par-contre Mitro un gros nul,il m’énerve de plus en plus.
Ibrahima Conté est un excellent transfert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Mer 17 Sep - 17:17

Praet, l’homme du match
Dennis Praet était le meilleur homme sur le terrain contre Galatasaray, il confirme tout les espoirs placé par la direction en lui. Sa prestation fut ponctuée par un goal magnifique qui aurait du donner les trois points.

"J’ai reçu un très bon ballon de la part de Steven Defour. J’arrive ensuite à me jouer de deux hommes, avant de tenter ma chance. Quelle joie lorsque j’ai vu qu’elle était au fond" déclare le joueur.

"Nous sommes arrivés à conserver nos filets inviolés jusqu’à la 91e minute de jeu. C’est râlant. Vu notre première période, nous aurions mérité de revenir avec les trois points de la victoire. Nous devions au moins inscrire un but sur nos trois grosses occasions. L’égalisation tardive du Galatasaray est très dommageable" ajoute Praet.

"Si on nous avait dit qu’on reviendrait avec le point du partage de Turquie, on aurait tous signé des deux mains. Maintenant, nous devrons bien gérer la suite de la compétition. Nous tenterons de confirmer ce bon départ à la maison face à de coriaces adversaires" conclut-il.

Defour : " pas à rougir "
Steven Defour était très déçu par le résultat final du match contre le Galatasaray, il trouve qu’Anderlecht a manqué de réalisme mais l’équipe a prouvé qu’elle avait de l’audace et pouvait faire des résultats en Champion’s League.

"Conte et Deschacht ont notamment eu la possibilité de planter le numéro 2. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à se montrer précis en zone de conclusion. Lorsqu’on loupe ce genre d’occasions, ça devient compliqué de remporter un match. Même si nous n’avons pas à rougir" déclare le joueur.

"Nous avons évolué de manière offensive. Après l’ouverture du score, la fatigue s’est quelque peu fait sentir. Nous avons laissé de plus en plus d’espaces en défense. Les attaquants locaux en ont profité pour nous mettre en difficulté. Il faut dire que plus les minutes défilaient au chrono, plus les Turcs prenaient des risques pour revenir au score. C’est en toute fin de partie qu’ils ont trouvé la faille. C’est vraiment dommage" ajoute Defour.

Il explique les erreurs de l’équipe par sa jeunesse, une moyenne d’age de 22 ans, mais l’équipe a prouvé qu’elle pouvait mettre a mal l’organisation d’une équipe de Champion’s League. L’objectif maintenant est de confirmer cette bonne prestation lors des prochaines rencontres.

Deschacht : " on encaisse en équipe "
Deschacht, qui retrouvait le brassard de capitaine en l’absence de Proto, a du être replacé dans l’axe de la défense suite à la sortie sur blessure de Nuytinck. Il a eu le deuxième but au bout du pied mais ça n’est pas rentré.

"On a joué le match parfait jusqu’à la dernière minute, et ce contre une grande équipe d’europe. On aurait toutefois toujours dû gagner cette rencontre sur le score de 0-2 ou 0-3. Là, c’est la déception qui règne. À mon âge, je ne vivrai plus beaucoup de matches comme celui-ci. En ce qui concerne le but encaissé, est-ce un manque de concentration ou d’expérience à ce niveau, je ne sais pas ? Est-ce une erreur de Kljestan ? Je ne citerai pas de noms. On défend et on encaisse en équipe. J’étais toujours dans le chemin de l’adversaire. J’aurais du marquer. On se battait un peu pour le ballon dans le rectangle adverse. N’oubliez pas que je ne suis qu’un défenseur" déclare le joueur.

Acheampong : " gagner contre Dortmund "
Acheampong a fait connaissance avec une nouvelle place contre le Galatasaray, il n’avait jamais évoluer au poste de back gauche et il a notamment sauvé un goal en taclant devant Bruma.

"C’est la première fois que je jouais en défense. J’ai été formé comme attaquant. Je peux évidemment jouer ailier gauche. Mais back gauche, ça, je n’avais jamais fait. Quand j’ai vu que Suarez remplaçait Nuytinck, j’ai tout de suite compris que j’allais découvrir une nouvelle place. Pendant le changement, les équipiers et le coach m’ont vite donné deux trois conseils. Moi, dans ma tête, j’avais un exemple à suivre : jouer comme Olivier Deschacht" déclare le joueur.

"On a sans doute vu que je n’étais pas un vrai défenseur. Mais j’estime avoir disputé un bon match. Je me suis battu comme un lion. C’est valable d’ailleurs pour tous les autres Anderlechtois" poursuit-il.

"On méritait vraiment beaucoup mieux. Le Galatasaray n’a quasiment rien montré. C’est une occasion manquée pour nous mais cela doit nous procurer de la confiance pour la suite de la compétition. On devra à nouveau jouer pour la victoire pour le prochain match contre Dortmund" conclut le Ghanéen.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Mer 17 Sep - 17:18

Vanden Stock : " viser plus haut "
Le président Vanden Stock était assez content de la rencontre contre Galatasaray bien qu’une pointe de déception logique au vu du score final lui font dire que l’équipe est passé à côté d’un joli exploit.

"La déception prédomine parce que nous nous sommes créé beaucoup plus d'occasions que notre adversaire. Malgré tout, nous avons le droit d'être fiers. Nous avons proposé un football séduisant avec l'équipe en moyenne la plus jeune de cette Ligue des champions. Je retiens l'excellente qualité de notre jeu. C'était une propagande pour le football belge" déclare le président.

"La qualité du football produit était exceptionnelle. On a beaucoup de qualités. Et il faut retenir ça. On doit être fier de la prestation des joueurs. Maintenant, l’Europe entière sait qu’on a ramené un point de Galatasaray. C’est déjà pas mal. Au prochain match, on perdra peut-être 5-0 mais en attendant les joueurs ont prouvé qu’ils savent faire de bons matches et ils ont montré beaucoup de qualités" ajoute-t-il.

"Nous pouvons viser plus haut que la saison dernière, notamment parce que nous avons déjà pris un point contre un concurrent direct pour la troisième place" conclut-il.

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Mer 17 Sep - 17:21

Hasi : " J’ai une équipe pour jouer au football "
Hasi était heureux de la manière dont l’équipe a joué et déçu du résultat final du match contre le Galatasaray.

Il avait annoncé ne pas venir en Turquie pour défendre et il a tenu parole, l’équipe juste manqué de réalisme devant le but Turc.

"Mitrovic a eu de belles opportunités sans les mettre au fond. Mais d’un autre côté, cette fois, il a beaucoup travaillé. Si je l’ai remplacé, c’est parce que je me voyais mal sortir Matias Suarez, alors qu’il n’avait déjà pas commencé la rencontre. Ce n’était pas du tout une sanction. Mati était pourtant fini physiquement. C’est pourquoi je l’ai laissé seul devant et que j’ai ajouté un médian supplémentaire. Je n’avais plus beaucoup de solution puisque j’avais rapidement dû remplacer Bram Nuytinck. Il s’est blessé à l’orteil. On attend de voir s’il y a une fracture ou non. Bien sûr que j’aurais aimé pouvoir faire monter Cyriac pour apporter de la vivacité en pointe, mais ce n’était plus possible" déclare l’entraîneur.

"Davy Roef été applaudi par tout le vestiaire. Je ne lui aurais de toute façon pas reproché une erreur, et il le savait. Cela ne servait à rien de lui mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Débuter en Ligue des Champions quand tu as vingt ans, c’est déjà compliqué. Mais alors, quand tu es gardien de but, c’est encore autre chose. Il est parfois trop « froid », mais aujourd’hui c’était une qualité. Il n’a pas été intimidé malgré l’ambiance. Pour lui, qu’il y ait entre 30 et 50.000 personnes, ça ne change strictement rien. Il reste toujours cool, quel que soit le contexte" ajoute-t-il.

Hasi sait qu’il a une équipe très jeune, ce qui ne l’empêche pas de tirer le meilleur de son effectif tout en faisant confiance aux jeunes. Il estime que l’équipe peut grandir dans cette Champion’s League, il lui reste du travail car tout n’est pas parfait mais c’est sur la bonne voie.

.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par errikko33 le Mer 17 Sep - 18:10

GAN 3 a écrit:Perso, je me suis régalé hier soir,
Nous avons pus constaté toute la richesse du banc maufff, nuyntink sort obligé de faire monter suarez car plus de def centraux, et de repositionner des ailier au 2 back, grand mercato maufff merci rmanus ..... Galatasaray-RSCA - Page 2 2104024548

J'ai vu un tous grand mitrogras, de plus en plus gras de plus en plus lourd, à part marquer contre beveren ou charleroi à 2-0 au parc il a fait quoi votre mister 5 000 000 ??? Merci rman Galatasaray-RSCA - Page 2 2104024548

Vous avez perdu gillet et kouyaté mais vous avez garder klesjtan bien joué rmanus ........ Galatasaray-RSCA - Page 2 2104024548

Et le ponpon ou plustot ce petit pont de steven en fin de matche, l'homme à 6000 000 euros, ma tout bonnement fait hurler de joie ! Merci steven pour cet faut proffessionnel à l'entrée de ton rectangle, je savais que tu serais encore rouche ! :gan:

En conclusion, ca fait 9 ans que les chicons cours après une victoire en déplacement en c1, le galatasaray n'etait nulle part on aurait cru voire le pana, mais le standard lui il gagne en dépalcement dans l'ENFER GRECQUE !!! afro
Merci à rman d'avoir dépsenser 6000 000 pour mister petit pont et d'avoir homis de remplacer kouyaté, d'avoir homis de transférer un avant qui sait jouer la profondeur, d'avoir homis d'acheter minimum un def central ......

Vivement dortmund et arsenal !!!! smoke

superbe première soirée, roger à déja le meme nombre de point que l'année dernière il doit etre content, j'imagine la fiesta sur les rives du bosphore avec rman et quelques putes turques .......... Galatasaray-RSCA - Page 2 1508817977

Bande de looser .............. Rsca mort

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
revenons un peu sur tout ca !!!

najar et acheampong au back, que peux t'on leurs reproché, (comparons avec ono le we passé contre ostende !! ) deja y a pas photo eux savent défendre et poussé sur leurs flancs !!!

mitro, bhin j'avoue que hier il m'a sérieusement enervé, etre un homme de surface c'est au moins mettre dans le goal la moitié des caviars qu'il a recu.

pour le reste, tu te contentant de jubillé sur ton fond anti, le reste c'est du nawak de débile, mais bon hier tu as enfin vu du footbal, et cela te dépasse, tu as même et très certainement eu peur de devoir venir aujourd’hui sur le forum reconnaître l’évidence qui a sauté aux yeux de tous !! ce but est pour toi une incroyable delivrance, mon dieu que tu as du te faire hiér pdt tout ces assaut stérile des turk, je parie que tu n'y croyais plus et tu vis cela comme une extreme jouissance (comme ta femme n'a jamais reussi a t'apporté ou l'inverse plutot.

mon cul

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par GAN 3 le Mer 17 Sep - 18:39

errikko33 a écrit:
GAN 3 a écrit:Perso, je me suis régalé hier soir,
Nous avons pus constaté toute la richesse du banc maufff, nuyntink sort obligé de faire monter suarez car plus de def centraux, et de repositionner des ailier au 2 back, grand mercato maufff merci rmanus ..... Galatasaray-RSCA - Page 2 2104024548

J'ai vu un tous grand mitrogras, de plus en plus gras de plus en plus lourd, à part marquer contre beveren ou charleroi à 2-0 au parc il a fait quoi votre mister 5 000 000 ??? Merci rman Galatasaray-RSCA - Page 2 2104024548

Vous avez perdu gillet et kouyaté mais vous avez garder klesjtan bien joué rmanus ........ Galatasaray-RSCA - Page 2 2104024548

Et le ponpon ou plustot ce petit pont de steven en fin de matche, l'homme à 6000 000 euros, ma tout bonnement fait hurler de joie ! Merci steven pour cet faut proffessionnel à l'entrée de ton rectangle, je savais que tu serais encore rouche ! :gan:

En conclusion, ca fait 9 ans que les chicons cours après une victoire en déplacement en c1, le galatasaray n'etait nulle part on aurait cru voire le pana, mais le standard lui il gagne en dépalcement dans l'ENFER GRECQUE !!! afro
Merci à rman d'avoir dépsenser 6000 000 pour mister petit pont et d'avoir homis de remplacer kouyaté, d'avoir homis de transférer un avant qui sait jouer la profondeur, d'avoir homis d'acheter minimum un def central ......

Vivement dortmund et arsenal !!!! smoke

superbe première soirée, roger à déja le meme nombre de point que l'année dernière il doit etre content, j'imagine la fiesta sur les rives du bosphore avec rman et quelques putes turques .......... Galatasaray-RSCA - Page 2 1508817977

Bande de looser .............. Rsca mort

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
revenons un peu sur tout ca !!!

najar et acheampong au back, que peux t'on leurs reproché, (comparons avec ono le we passé contre ostende !! ) deja y a pas photo eux savent défendre et poussé sur leurs flancs !!!

mitro, bhin j'avoue que hier il m'a sérieusement enervé, etre un homme de surface c'est au moins mettre dans le goal la moitié des caviars qu'il a recu.

pour le reste, tu te contentant de jubillé sur ton fond anti, le reste c'est du nawak de débile, mais bon hier tu as enfin vu du footbal, et cela te dépasse, tu as même et très certainement eu peur de devoir venir aujourd’hui sur le forum reconnaître l’évidence qui a sauté aux yeux de tous !! ce but est pour toi une incroyable delivrance, mon dieu que tu as du te faire hiér pdt tout ces assaut stérile des turk, je parie que tu n'y croyais plus et tu vis cela comme une extreme jouissance (comme ta femme n'a jamais reussi a t'apporté ou l'inverse plutot.

mon cul

Mouhaaaaaaa t imagine meme pas le deluge, voire defour ratés sont petit pont et voire les turques marquer après le top du top, en ce qui concerne mais soi disant probleme de jouissance demande à ta femme elle sort de chez moi en boitant tous les lundi depuis que ta repris le boulot sale mauff de merde smoke !!

gazzzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Mer 17 Sep - 19:09

achepingpong , il est bon partout , même gardien au ras du sol

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Jeu 18 Sep - 17:42

Prandelli : "Presque une victoire"
Pour Cesare Prandelli, le 1-1 arraché en toute fin de rencontre vaut une victoire face à Anderlecht. “On a joué face à une équipe jeune et surprenante avec un gros niveau technique et beaucoup de mouvements »

« Terminer le match comme on l’a fait équivaut presque à une victoire. On a eu du mal à trouver les espaces entre les lignes d’Anderlecht. Je suis très heureux du résultat de mes joueurs. Ils m’ont montré du caractère, j’ai apprécié.»

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2