Anderlecht ne sanctionne pas Defour...

Anderlecht ne sanctionne pas Defour... Empty Anderlecht ne sanctionne pas Defour...

Message par ketje le Lun 15 Sep - 15:55

Auteur d’un geste de frustration envers le banc du Lierse, Steven Defour ne sera pas sanctionné par Anderlecht et si il y a sanction disproportionnée suite au p.v. de police, Anderlecht pourrait assister Defour dans sa Défense.

"Je ne comprends pas que ce genre de choses soient en couverture des journaux comme si c'était un événement mondial. Après tout, ils ont joué avec nos pieds au Lierse. Deux buts valables ont été annulés et quand on mène enfin méritoirement, on encaisse un but sur une action confuse. Ajoutez à cela les provocations incessantes et voilà le résultat. Mais c'est vrai que des comportements pareils ne correspondent pas à l'image d'Anderlecht" déclare le président Vanden Stock.

"Hier, j'ai contacté Steven. Il m'a présenté ses excuses. Il a dépassé les limites mais il en est conscient. C'est pour cette raison que nous estimons que cela ne sert à rien de le sanctionner. J'ai entendu dire qu'un PV a été rédigé à son encontre. Nous allons attendre la sanction. Au cas où, nous l'assisterons dans sa défense si la sanction est disproportionnée" déclare le manager Van Hoslbeeck.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne sanctionne pas Defour... Empty Re: Anderlecht ne sanctionne pas Defour...

Message par zebre270157 le Lun 15 Sep - 16:56

ils ont de bons avocats pour ce genre de choses du côté de sclessin

siffle siffle siffle siffle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Anderlecht ne sanctionne pas Defour... Empty Re: Anderlecht ne sanctionne pas Defour...

Message par loupnoir34 le Lun 15 Sep - 17:09

Ne soyons pas plus catholique que le pape hein...

Aucune blessure physique sur un adversaire,donc...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par errikko33 le Lun 15 Sep - 17:10

bha c'est pas non plus un drame, cela a juste donné au journaleux de quoi faire une feuille de chou !!! 

un pet dans un verre d'eau et ils nous commente une tempête !!

il aurai mis une droite a un joueur ou autre membre du staff lierrois, je dirai sanctionné le, mais rien nada niet nérrè, il a juste montré qu'il etait monté comme un gamin de 12 ans !  (un peu comme gan quoi ! )

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé