Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre"

3 participants

Aller en bas

Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre" Empty Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre"

Message par ketje Mar 16 Sep - 16:29

Ünal Aysal, le président milliardaire de Galatasaray, a accordé une interview à la DH, avant le match de son équipe face à Anderlecht, ce mardi, en Ligue des champions


Celui qui a un domicile en Belgique a avoué, en toute sincérité, que le groupe D (Arsenal, Dortmund, Galatasaray et Anderlecht) était équilibré. "Oui, Arsenal a beaucoup investi mais n'a pas encore trouvé son niveau d'antan. Dortmund doit se séparer de ses meilleurs joueurs à chaque saison. Et nous aussi, on a perdu l'une de nos stars: Didier Drogba (parti à Chelsea). De son côté, Anderlecht continue à progresser chaque année", a-t-il dit à la DH.


"Je voulais acheter Matias Suarez"

Les budgets de Galatasaray et du Sporting ne sont pas comparables: 109 millions d'euros dépensés depuis 2011, quand, dans le même temps, Anderlecht n'en dépensait "que" 34. "Oui, je sais. Anderlecht vend plus qu'il ne dépense et réalise de beaux bénéfices.  C'est ce à quoi j'aspire. Car depuis l'année dernière, je pense à plus long terme. J'investis dans notre académie de jeunes. Anderlecht est un exemple à suivre sur ce plan-là".

Ünal Aysal garde un lien avec la Belgique. Il a confié avoir tenté de recruter... Matias Suarez par le passé! "Oui, j'ai essayé en 2011 quand j'ai repris le club. Je le voulais vraiment et Anderlecht était disposé à le vendre mais a finalement refusé. C'est un artiste. On devra s'en méfier".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre" Empty Re: Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre"

Message par GAN 3 Mar 16 Sep - 18:06

Tracasse suarez ne joue pas et ne jouera surment pas en 2014 mouraffffffffffff !!!

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre" Empty Re: Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre"

Message par zebre270157 Mar 16 Sep - 19:15

GAN 3 a écrit:Tracasse suarez ne joue pas et ne jouera surment pas en 2014 mouraffffffffffff !!!

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
gan, t'as déjà la barbe turque ;
ne la ramène pas looser rouche
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre" Empty Re: Le président de Galatasaray: "Anderlecht est un exemple à suivre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum