Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PATRO EISDEN - RSCA

+7
cylar
bidulski
Brugeois
stephvo
Dashkin
zebre270157
ketje
11 participants

Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty PATRO EISDEN - RSCA

Message par ketje Lun 22 Sep - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wim Smet a été désigné pour diriger la rencontre de coupe de Belgique ce mercredi 24 septembre entre le Patro Eisden Maasmechelen et les Mauve et Blanc. La rencontre débutera à 2030 heures.

GEMEENT.SPORTSTADION (PATRO) - TERR.1
KOOLMIJN LIMBURG MAASLAAN 2
3630 MAASMECHELEN


Hasi va faire tourner son effectif en coupe
Hasi va faire tourner son effectif mercredi lors de la rencontre de coupe de Belgique fasse au Patro Maasmechelen, on a déjà annoncé que Davy Roef serait dans les buts à la place de Proto.

Kabasele et Cyriac, auteur d’une belle montée contre le Cercle de Bruges, devrait être titulaire en front de l’attaque. Dendoncker devrait prendre la place de Defour dans le milieu du jeu et Heylen serait de nouveau titulaire dans la défense centrale.

Mitrovic et Conté ne devraient pas jouer cette rencontre, de même que Praet qui sera de nouveau dans le groupe fasse à Zulte-Waregem.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par zebre270157 Lun 22 Sep - 20:24

on joue à faire comme le standard

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par Dashkin Mar 23 Sep - 9:20

Si tu ne fait pas tourner ton équipe contre le Patro, tu ne le feras jamais. C'est vraiment l'occasion de lancer quelques jeunes et d'en mettre certains au repos. Praet a déjà beaucoup donné et ça va lui faire du bien. Cyriac et Kabasele méritent aussi clairement de jouer un match complet.

Dashkin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 82
Points : 83
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par stephvo Mar 23 Sep - 14:28

D'accord avec Dashkin.

Raison supplémentaire, Octobre sera un mois éprouvant avec des affiches en Jupiler league + la Champions League. Donc faisons souffler un peu les cadres.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par ketje Mar 23 Sep - 17:14

BESNIK HASI : "JE VEUX ABSOLUMENT GAGNER CE MATCH"

Le RSC Anderlecht disputera demain, mercredi 24 septembre 2014, son seizième de finale de la Coupe de Belgique en déplacement dans les installations du Patro Eisden Maasmechelen. L’entraîneur Besnik Hasi ne sous-estime pas son adversaire, mais il mettra cependant certains de ses joueurs au repos à cette occasion.

Dennis Praet se ressent encore un peu de sa petite blessure au mollet et il n’affrontera dès lors pas cette formation de deuxième division nationale. “Je ne souhaite prendre aucun risque avec Dennis et c’est la raison pour laquelle je vais le laisser à la maison. Je ne recourrai pas non plus aux services de Steven Defour. Il a joué tous les matches depuis son arrivée de Porto. Je veux donc lui permettre de se reposer, car des duels importants se profilent à l’horizon”, disait Besnik Hasi qui avait déjà annoncé auparavant que Davy Roef serait titulaire demain.

Les Bruxellois éprouvent souvent de grosses difficultés lors des joutes de Coupe de Belgique, mais leur coach tient absolument à s’imposer dans le Limbourg. “Nous désirons lutter sur les trois fronts et nous attachons beaucoup d’importance à cette compétition. Ce jeune groupe veut gagner tous les matches qu’il s’agisse de la Ligue des Champions, de la Jupiler Pro League ou de la Coupe. Nous avons bien étudié nos adversaires et nous connaissons leurs points forts. Il ne sera absolument pas question de sous-estimation…”, concluait notre ‘T1’ ce midi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par zebre270157 Mar 23 Sep - 19:49

on a vu ce que donnait les tournantes

mouton mouton mouton
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par Brugeois Mar 23 Sep - 21:55

il faut faire tourner tout les grands clubs le font avec un tiere ou la moitié de leurs joueurs

tous les joueurs ne sont pas des cr7 capables de mettre des triplé tout les 4 jours

de plus , vous avez un fantastique jeune gardien qui doit prendre de l'expérience et des talents qui peuvent prendre de l'assurance

ce n'est plus l'air jacobs ou vdb ou votre équipe puait la peur a chaque fois , vous allez de l'avant et vous pouvez vous passez de quelques cadres pour un match de coupe

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par zebre270157 Mar 23 Sep - 22:41

t'as pas envie qu'on vous rencontre plus tard toi

haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par ketje Mer 24 Sep - 13:00

M’Bemba et Mitrovic joueront en coupe
Hasi a annoncé hier que M’Bemba jouerait le match de coupe contre le Patro Maasmechelen, il n’aura donc pas de repos car l’entraîneur ne veut pas chambouler sa défense qui a déjà été remaniée à plusieurs reprises.

"Je ne change pas ma défense. Si je chipote trop, on perdra l’organisation. Ce n’est pas l’idéal, mais je n’ai pas le choix" déclare l’entraîneur.

Mitrovic ne devrait pas recevoir de sanction quand à son comportement à sa sortie de terrain lors de la rencontre contre le Cercle de Bruges.

"Il n’est pas fatigué parce que je le remplace toujours. Il veut tout jouer et à terme, il est mon attaquant de pointe numéro 1, mais je dois être honnête envers les autres : Cyriac et Kabasele sont également affûtés. Ceux qui joueront le mériteront" déclare Hasi.


Kabasele titulaire en coupe de Belgique
Besnik Hasi est très satisfait de Nathan Kabasele dont la mentalité est exemplaire depuis son retour de prêt. Il sera titulaire ce soir en coupe de Belgique contre le Patro Maasmechelen.

"Je suis très content de lui. Il a gardé la bonne mentalité, même après l’arrivée de Conté. Ce n’était pas évident pour lui, parce que les places sont chères. Je profite des opportunités pour le faire jouer. À Anderlecht, il faut saisir le peu de chances qu’on reçoit" déclare Hasi.

"En gardant les jeunes pendant un temps dans le vestiaire B, ils gardent un objectif. Nathan mérite sa promotion. Il n’est plus en retard, il est là pour courir à 8h et il vient même parfois quand il n’est pas obligé. Il est devenu plus calme, il a sa petite famille, la naissance de son enfant lui a fait du bien" ajoute l’entraîneur.

Dans le match contre Charleroi, Hasi l’avait trouvé égoïste de vouloir à tout prix marqué lui-même mais depuis lors Kabasele a compris que ce n’était pas ça le foot. Il est une des révélations de ce début de championnat pour Hasi qui se félicite d’avoir dis non à certaine équipe qui voulait le transférer en fin de mercato.



Roef : " plus de pression sur mes épaules "
Ce soir, Davy Roef va disputer son deuxième match en tant que titulaire, il ressent plus de pression sur ses épaules lors de ce deuxième match car il sera titulaire lors de toute la campagne de coupe de Belgique.

"À Galatasaray, je n’avais rien à perdre. Maintenant, les attentes sont élevées. Il y a plus de pression sur mes épaules. À Anderlecht, un gardien sait qu’il doit être concentré pendant 90 minutes, parce qu’il pourrait recevoir son premier ballon chaud à la 91e minute" déclare le joueur.

"En cas de séance de penalty, j’essaierai de me distinguer. En jeunes, j’en arrêtais un ou deux par saison. Mais je préfère qu’on se qualifie après 90 minutes, vu notre programme chargé " poursuit Roef.

Il fut étonné de se retrouver dans l’équipe de la première Journée de Champion’s League mais maintenant il n’a plus à l’esprit que la coupe de Belgique et il espère que l’équipe aura une bonne mentalité lors de cette rencontre.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par ketje Mer 24 Sep - 13:31

Présentation: Patro Maasmechelen - Anderlecht
Ce soir Anderlecht se déplacera au Patro Maasmechelen dans le cadre de la coupe de Belgique. Ce match sera l’occasion pour Hasi de donner du temps de jeu à certains joueurs.

Roef, Heylen, Kabasele, Dendoncker et Cyriac devraient tous avoir du temps de jeu lors de cette rencontre, Hasi prend ce match très au sérieux et ne compte pas négliger la coupe de Belgique.

Le Patro Maasmechelen devra peut être se passer des services de Bouhriss, le back gauche, qui est légèrement incertain.


Coup d'envoi: 20:30h
Stade: Maasland Stadion
Arbitre: Wim Smet


: : : PATRO MAASMECHELEN : : :

Equipe: Debaty, Vastmans, Sroka, Taktak, Janssen, Bouhriss, Hustinx, Geurden, Stefani , Martin Suarez, Battista
Réserves: Grootaers, Van Geneugden, Allegria, Gonzatti, Tambak, Gielen, De Castris

Blessés: aucuns
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns
Remarque: Bouhriss est légèrement incertain mais il devrait être en mesure de tenir sa place.

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Roef, Mbemba, Colin, Heylen, Deschacht, Kabasele, Dendoncker, Tielemans, Acheampong, Mitrovic, Cyriac
Réserves: Kudimbana, Kljestan, Najar, Suarez, Conté, Bastien, Kawaya

Blessés: N’Sakala, Praet, Nuytinck
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns
Remarque: Defour devrait être remplacé par Dendoncker ou Kljestan

Dans le passé:
1960-1961: 0-0
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par bidulski Mer 24 Sep - 14:33

J'espère que l'on ne va pas poursuivre la tradition...se faire sortir très tôt par un club de D2!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par ketje Jeu 25 Sep - 14:45

Hasi : " Chapeau au Patro Maasmechelen "
Besnik Hasi n’était pas content de l’équipe qu’il a alignée en coupe de Belgique contre le Patro Maasmechelen. Il estime que les joueurs auraient du gagner ce match avant les prolongations.

"Je veux oublier ce match au plus vite. J’étais assez content de notre première mi-temps et on menait 1-3. Mais on s’est relâché après la pause. On n’a pas su résister à l’enthousiasme adverse. Chapeau d’ailleurs au Patro. On a pris le dessus dans les prolongations car on est une équipe de D1 et qu’on s’entraîne plus" déclare Hasi.

"J’estime que l’équipe que j’ai alignée était largement assez forte pour battre le Patro. Un succès 3-2 m’aurait satisfait mais aller jusqu’aux prolongations, c’est vraiment énervant. On a déjà beaucoup de matches et cela va ajouter de la fatigue supplémentaire" ajoute-t-il.

Il n’a pas voulu dévoiler ses impressions sur la prestation d’un joueur en particulier mais on peut largement imaginer qu’il n’était pas satisfait de l’ensemble de la rencontre.

Il a souligné qu’en cas d’élimination, il aurait assumé l’entière responsabilité de celle-ci car il a fait tourner son effectif. Le prochain match sera contre le RC Malines, pensionnaire de D2, où il ne fera sans doute plus autant de changement dans son équipe.


Conté : " pas tombés dans ce piège "
Ibrahima Conté a indéniablement apporté un plus en montant au jeu lors de la rencontre de coupe de Belgique contre le Patro Maasmechelen. Il a apporté sa vivacité sur son flanc et il ponctué sa prestation par un goal.

"Je pense qu’on était tout simplement mieux physiquement. On se sentait bien et cela a pesé dans la balance" déclare le joueur.

"On savait qu’ils allaient pousser jusque dans les derniers instants. Le coach nous a bien dit de rester calmes, de ne pas céder à la panique. Se ruer vers l’avant en voulant marquer trop vite aurait été une erreur. Heureusement, nous ne sommes pas tombés dans ce piège" ajoute Conté.

Il n’a aucunes explications à cette prestation mièvre de l’équipe mais l’essentiel est acquis : la qualification.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par bidulski Jeu 25 Sep - 14:48

Rotation ou pas, si une équipe anderlechtoise composée de joueurs figurant dans le noyau des 23 joueurs n'est pas capable de surclasser une D2, je ne sais pas ou on va mais on y va!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par ketje Jeu 25 Sep - 14:52

Vrai on à dépensé trop d’énergie hier soir pour un petit match, encore une chance que qualification est au bout... !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par Brugeois Jeu 25 Sep - 14:58

ouaw celui qui m'a le plus surpis c'est roef il etait vraiment mauvais hier , tres différent de son match avec le gala

vous etes passé tres proche de la correctionelle Surprised

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par cylar Jeu 25 Sep - 16:39

Patro aurait pu en mettre plus Anderlecht aussi...  
Conclusion :
Retravailler cette défense en carton 
Travailler la gestion d une avance 
Être encore plus réaliste

Mais ca fait du bien de tomber de temps en temps. Le championnat est encore long
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par loupnoir34 Jeu 25 Sep - 18:12


Il est clair,qu'inconsciemment,on lève un peu le pied, dans le chef de certains titulaires ,dans ce genre de match...

Vraiment pas de quoi paniquer,l'adversaire est sur motivé,et quelques doublures dans un mauvais jours,la recette est connue dès lors...

Keep cool...


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par standarmen 6993 Jeu 25 Sep - 20:30

c n'est pas pour ca qu'ils perdront ce w-e (meme si
j'en reve lol)
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par Invité Jeu 25 Sep - 21:11

Brugeois a écrit:ouaw celui qui m'a le plus surpis c'est roef il etait vraiment mauvais hier , tres différent de son match avec le gala

vous etes passé tres proche de la correctionelle Surprised


Gala plus faible que le Patro hein.... j'encule les mauves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par kargamel Ven 26 Sep - 8:20

Match de coupe, on ne peut moins motivant !
Equipe de d2, même Westerlo a envoyé son équipe d'u21 prendre un 6-1 contre une équipe de d2, cette compétition est inutile et inintéressante pour ceux qui traditionnellement joue l'europe ou le titre , un tas de cadres laissé au repos,...et qualification quand même,  le mérite de donner du temps sans gloire.
Elle a juste le mérite de donner du temps de jeu à ceux qui en manquent...

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par ketje Ven 26 Sep - 15:43

«Nathan ne rate jamais à l’entraînement»
C’était étonnant de voir Nathan Kabasele s’avancer pour botter un penalty face au Patro Eisden, alors que Aleksandar Mitrovic ou Sacha Kljestan étaient également sur le terrain !

“On savait qu’il avait les qualités pour le faire”, raconte Frank Acheampong, qui était le premier à le féliciter. “Je ne l’ai jamais vu rater à l’entraînement. Avant le match, l’entraîneur a demandé qui étaient les candidats. Nathan a levé la main.”

A noter que les deux penalties étaient identiques et que le calme de Nathan Kabasele était impressionnant.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par Angel XP Ven 26 Sep - 16:19

Herman il a acheté Colins dans un Kinder Suprise ou il n'est pas Français mais Serbe ce joueur
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

PATRO EISDEN - RSCA Empty Re: PATRO EISDEN - RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum