Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ?

+13
zebre270157
stevex33
zef-11
Brugeois
standarmen 6993
Angel XP
jpa
Alfret
ketje
Chimay
JEFF PARA
P. Grandille
loupnoir34
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat,ce jeudi en Hollande,pour les Rouches ?

(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty5%(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty 5% 
[ 1 ]
(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty10%(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty 10% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty35%(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty 35% 
[ 7 ]
(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty10%(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty 10% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty30%(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty 30% 
[ 6 ]
(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty0%(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty10%(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

(SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ? - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Quel résultat en Hollande pour les ROUCHES ?

Message par Invité Mer 1 Oct - 19:04

stevex33 a écrit:
Moi je suis anti-standard et je leurs souhaite naturellement une bonne branlée ! afro


C'est ce qu'il faut pour que Luzon dégage enfin !!!!!!!!!!!!!! :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum