Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hasi élogieux pour Najar

2 participants

Aller en bas

Hasi élogieux pour Najar Empty Hasi élogieux pour Najar

Message par ketje Jeu 16 Oct - 15:51

Hasi est très satisfait du début de saison de son flanc droit Hondurien, Najar a confirmé son excellente forme lors de ses deux joutes internationales avec le Honduras. Il fut un des meilleurs sur le terrain face au Mexique.

"Je ne peux le juger ses prestations avec l’équipe nationale car elle développe un autre football que le nôtre. En Belgique, Andy fait de l’excellent travail" déclare Hasi.

"Je le connais depuis très longtemps maintenant. Nous le suivions déjà lorsqu’il évoluait aux États-Unis et il nous a rapidement convaincus de ses immenses qualités. Aujourd’hui, nous sommes prêts à accueillir d’autres joueurs honduriens s’ils parviennent à s’adapter aussi bien aux normes du club. Je me souviens toujours du passage de Victor Bernardez chez nous et d’ailleurs, je suis toujours en contact avec lui" ajoute l’entraîneur mauve.

Il souligne le mental très costaud de Najar, il est promis à un très belle avenir selon Hasi. Il ne parle pas beaucoup et il est plutôt discret mais il respecte tout le monde. Il est très polyvalent même si il a une préférence pour le poste d’ailier droit. En outre il espère encore pouvoir conserver son joueur dans son noyau quelques temps.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi élogieux pour Najar Empty Re: Hasi élogieux pour Najar

Message par Nostalgeek7 Ven 17 Oct - 16:53

Najar c'est la révélation, une bonne condition physique,excellente technique, détermination... Je l'aime bien aussi Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum