Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

+9
Exar19
GAN 3
zebre270157
Chimay
lemip
Angel XP
cylar
Nostalgeek7
loupnoir34
13 participants

Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par loupnoir34 Mer 22 Oct - 23:00

Incroyable et ahurissant. Anderlecht, qui menait 1-0 contre Arsenal à la 88ème minute grâce à un but d'Andy Najar, a été battu sur son terrain suite à deux buts dans les derniers instants de Gibbs et Podolski. Les Mauves ne méritaient absolument pas ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quel gâchis !
Anderlecht a joué le match parfait jusqu'à la 88ème minute. A cet instant, tout allait comme sur des roulettes pour le Sporting, qui menait méritoirement à la marque après un très beau but d'Andy Najar. Tout le monde a commencé à croire en l'exploit, d'autant que les occasions se sont multipliées, vu les espaces laissés par les Gunners. Anthony Vanden Borre a notamment hérité d'une occasion 24 carats, mais le Diable Rouge, surpris, a croqué sa reprise qui s'est écrasée sur le dessus de la transversale. Defour a lui aussi sollicité les gants de Martinez. Mais à force de rater ces possibilités, les Mauves ont fini par craquer mentalement et physiquement, en concédant deux buts dans les arrêts de jeu. Cela fait désormais cinq points de perdus par le Sporting dans cette compétition. A Galatasaray, il avait aussi pris un but dans les arrêts de jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arsenal très décevant
Privé de Giroud, Özil, Debuchy, Koscielny ou Szczesny, Arsenal n'a franchement pas fait forte impression au stade Constant Vanden Stock. Si Dortmund s'était promené le mois dernier, les Gunners ont affiché des limites qu'on n'attendait pas, sans vouloir diminuer les mérites des champions de Belgique. Ni Sanchez, ni Welbeck, ni Wilshire, ni Cazorla n'ont pu apporter un peu d'imagination offensive. Si l'équipe d'Arsène Wenger s'en est quand même sortie, cela relève quasiment du miracle, tant on était plus proche du 2-0 que du 1-1 après le but d'Andy Najar. Mais c'est aussi ça, la Ligue des Champions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les paris de Besnik Hasi
La prestation du RSCA, très consistante en seconde mi-temps, porte la griffe de Besnik Hasi. Le coach albanais n'a pas hésité à mettre sur le banc des vedettes comme Matias Suarez ou Aleksandar Mitrovic (le Serbe n'est même pas monté au jeu). Titulaire, Cyriac a été très présent dans un rôle très ingrat et a prouvé qu'il méritait plus que le rôle de joker qu'on lui attribue depuis le début de la saison. Et Acheampong, au back gauche, a fait des dégâts avec sa vitesse. D'autres cadres, eux, ont réussi à élever leur niveau de jeu. On pense à Dennis Praet, exceptionnel en seconde période, à Chancel Mbemba, qui a mis Danny Welbeck dans sa poche, ou à Andy Najar, très remuant sur son flanc.

BRAVO les jeunes,beau bloc présenté face à une d1 Européenne...
1/9 au lieu de 6/9,la mésaventure en CL continue...

Pffffff....

But we are Anderlecht,not only in the victory !!!

mauve mauve mauve mauve mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Nostalgeek7 Mer 22 Oct - 23:17

Ah la la l'occaz de Mati comme c'aurait été grandiose....
Hold up d'Arsenal car on doit apprendre a tuer un match. C'est frustrant cette défaite car c'était un bon Sporting, si on a pas vu Welbeck c'est grace a M'Bemba qui est impérial c'est un joueur de classe mondiale qu'on a la et on va pas le garder longtemps...
 Najar excellent aussi, je me demande comment un si petit joueur peut etre aussi fort de la tete  Very Happy  
:thebest:
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par cylar Mer 22 Oct - 23:32

Bravo au mauves quelle fierté! C'est juste dommage!
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par cylar Mer 22 Oct - 23:34

Flamini sera une merde tout sa vie! Petit joueur
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Angel XP Jeu 23 Oct - 5:49

Merci a toute l'équipe mais voilà Arsenal a un banc et joue des matchs a cette vitesse toutes les semaines.

Je suis fier d'être mauve
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par lemip Jeu 23 Oct - 6:53

bon match des mauves mais moralement, difficile à digérer avant le classico Sad
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Chimay Jeu 23 Oct - 8:04

Je m'autoflagelle, mais c'est assez cruel... Je me disais à la 85eme;"bon ben faudra féliciter les mauves, c'est mérité"...
7 min après... 
J'espère que ça nous sera profitable lors du classico, mais faudra d'abord voir tantôt... Je n'espère évidemment pas la victoire, (sait-on jamais???) Mais au moins voir un combat, une envie... si on perds de la même façon, je serai content. (ou pour le moins, rassuré)..
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par zebre270157 Jeu 23 Oct - 8:34

on s'est bien amusé, ça nous change et on en redemande

rscaclap rscaclap rscaclap rscaclap rscaclap
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par cylar Jeu 23 Oct - 8:36

Quand je vois ces matchs et les matchs de la carapils pro league, je me dit que c'est triste. 

On voit du football en CL... Le Standard dimanche comme les autres équipes joueront avec les couillometres à zéro, ça va être un match de merde. Triste belgique mais sinon Anderlecht serait champion encore plus facilement...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Invité Jeu 23 Oct - 8:41

zebre270157 a écrit:on s'est bien amusé, ça nous change et on en redemande

rscaclap rscaclap rscaclap rscaclap rscaclap


Pas de soucis, il reste 3 matchs colere siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Angel XP Jeu 23 Oct - 9:35

Si le Sporting joue comme cela en pro League pas besoin de PO

Par contre le Standard doit faire quelques choses aujourd'hui contre une équipe qui va jouer avec une équipe B ou C.

Sincèrement je souhaite une victoire des 3 clubs en Europa league
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par GAN 3 Jeu 23 Oct - 10:55

Vous etes mauvais de chez mauvais, arsenal c n'avait une nouvelle fois rien à voir avec une équipe du top !
Toutes les équipes de c1, savent tres bien qu'on ne joue pas contre andermerde, ont gagnent avec les " c ", nuance !!!
Dans votre gros cul les dikkenek c'est pas encore cette année que vous passerez la barre des 2 points en c1 !
Quand je pense que mitrogras l'homme acheté 5 000 000 EUROS et Mathias SOUAREZ l'homme en mousse etaient sur le banc car probleme de genoux, je bande oui je bande ............ fuck !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par zebre270157 Jeu 23 Oct - 11:29

GAN 3 a écrit:Vous etes mauvais de chez mauvais, arsenal c n'avait une nouvelle fois rien à voir avec une équipe du top !
Toutes les équipes de c1, savent tres bien qu'on ne joue pas contre andermerde, ont gagnent avec les " c ", nuance !!!
Dans votre gros cul les dikkenek c'est pas encore cette année que vous passerez la barre des 2 points en c1 !
Quand je pense que mitrogras l'homme acheté 5 000 000 EUROS et Mathias SOUAREZ l'homme en mousse etaient sur le banc car probleme de genoux, je bande oui je bande ............ fuck !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:
ils pense à 2 mecs et il....bande

gan est gay gan est gay gan est gay gan est gay gan est gay
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Exar19 Jeu 23 Oct - 11:52

Hier, j'étais un supporter noir-jaune-rouge. Dommage pour Anderlecht, je me suis mis à votre place, se faire voler comme cela deux fois de suite... Pour le même prix vous aviez six points sur neuf. Praet, quel joueur, j'ai hâte de le voir en équipe nationale, celui-là!

Ce soir, faudra éviter d'être ridicules, si possible...
Bonne merde à Bruges et Lokeren, également!

🇧🇪
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Angel XP Jeu 23 Oct - 12:51

+1 Exar

Ganus un jour ou il aura un message de toi sans les mots merde caca proute

Les poules auront des dents
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par P. Grandille Jeu 23 Oct - 13:12

Mention spéciale à Pauwels qui a dénigré Praet tout le match, ce joueur qui obtient la meilleure note pour la presse britannique. Quels blaireaux ces british !!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par vevette Jeu 23 Oct - 14:13

dommage ...très beau match

fallait jouer le match a SCLESSIN .....le match ne dure que 89 min !!!! Satanas

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par loupnoir34 Jeu 23 Oct - 16:21

zebre270157 a écrit:
GAN 3 a écrit:Vous etes mauvais de chez mauvais, arsenal c n'avait une nouvelle fois rien à voir avec une équipe du top !
Toutes les équipes de c1, savent tres bien qu'on ne joue pas contre andermerde, ont gagnent avec les " c ", nuance !!!
Dans votre gros cul les dikkenek c'est pas encore cette année que vous passerez la barre des 2 points en c1 !
Quand je pense que mitrogras l'homme acheté 5 000 000 EUROS et Mathias SOUAREZ l'homme en mousse etaient sur le banc car probleme de genoux, je bande oui je bande ............ fuck !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:
ils pense à 2 mecs et il....bande

gan est gay gan est gay gan est gay gan est gay gan est gay

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... 958282618 Pour Anderlecht, c'est une tragédie... 958282618 Pour Anderlecht, c'est une tragédie... 958282618 Pour Anderlecht, c'est une tragédie... 958282618 Pour Anderlecht, c'est une tragédie... 958282618

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par zebre270157 Jeu 23 Oct - 16:24

vevette a écrit:dommage ...très beau match

fallait jouer le match a SCLESSIN .....le match ne dure que 89 min !!!! Satanas
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon bon bon bon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Alfret Jeu 23 Oct - 21:41

Exar19 a écrit:Hier, j'étais un supporter noir-jaune-rouge. Dommage pour Anderlecht, je me suis mis à votre place, se faire voler comme cela deux fois de suite... Pour le même prix vous aviez six points sur neuf. Praet, quel joueur, j'ai hâte de le voir en équipe nationale, celui-là!

Ce soir, faudra éviter d'être ridicules, si possible...
Bonne merde à Bruges et Lokeren, également!

🇧🇪
Rhoooo le lèche botte ... toi tu veux des photos de loupnoir pour être si gentil !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par jpa Jeu 23 Oct - 23:15

et toi t'es allé réconrforter proto toute la journée tarlouze
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Alfret Jeu 23 Oct - 23:33

jpa a écrit:et toi t'es allé réconrforter proto toute la journée tarlouze
je trouve que tu es devenu agressif la rosette, même plus un bonjour quand on se croise, frustré pour le moment?, en manque de vélo-bite?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anderlecht, c'est une tragédie... Empty Re: Pour Anderlecht, c'est une tragédie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum