Le bazar au Standard...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le bazar au Standard... - Page 2 Empty Re: Le bazar au Standard...

Message par gromelot le Dim 26 Oct - 11:33

C'est bien là le problème, parce que certains s'arrêtent au titre et finissent par passer à l'acte (cfr Standard-Zulte), et comble de l'hypocrisie les journaleux ne font que s'indigner, alors qu'ils sont en partie responsable. Quand j'ai regardé la tribune lundi soir, je n'en croyais pas mes oreilles, au lieu de calmer les choses, ils continuent de stigmatiser RD et trouvent une excuse aux débordements. Alors que celui qui y réfléchit bien, sait qu'ils sont frustrés parce que RD exclu systématiquement ceux qui lui chient dans les bottent, journalistes compris.
Mais c'est vrai qu'il est grand temps qu'il fasse confiance à quelqu'un qui règle ses problèmes de com et qui mettent les points sur les I.

"L'imagination est plus importante que la connaissance."
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par errikko33 le Dim 26 Oct - 12:01

gromelot a écrit:C'est bien là le problème, parce que certains s'arrêtent au titre et finissent par passer à l'acte (cfr Standard-Zulte), et comble de l'hypocrisie les journaleux ne font que s'indigner, alors qu'ils sont en partie responsable. Quand j'ai regardé la tribune lundi soir, je n'en croyais pas mes oreilles, au lieu de calmer les choses, ils continuent de stigmatiser RD et trouvent une excuse aux débordements. Alors que celui qui y réfléchit bien, sait qu'ils sont frustrés parce que RD exclu systématiquement ceux qui lui chient dans les bottent, journalistes compris.
Mais c'est vrai qu'il est grand temps qu'il fasse confiance à quelqu'un qui règle ses problèmes de com et qui mettent les points sur les I.
merde ca va etre dur y a pas de "i" a "standard", c'est donc foutu pour vous ! chouette alors on vas enfin etre debarassé de la cuvette a chiotte de sclessinge !! j'me rejouis deja !

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par gromelot le Dim 26 Oct - 20:18

C'est vrai qu'il n'y a pas de "i" à Standard, mais il y en a Sclessin. Ne te réjouis pas trop, ta vie ne serait plus la même sans nous. :gan:

"L'imagination est plus importante que la connaissance."
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Dim 26 Oct - 20:26

gromelot a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de "i" à Standard, mais il y en a Sclessin. Ne te réjouis pas trop, ta vie ne serait plus la même sans nous. :gan:

Votre victoire de ce soir le prouve, notre "prestigieuse" JPL a besoin de plusieurs équipes "fortes"...

Enterrer le Standard,est une erreur que je ne ferai JAMAIS...

Je préfère gagner un championnat avec 1 point d'avance ,qu'avec 10,même si,c'est pas bon pour le coeur Very Happy

Le championnat est encore très long pour tous...

mauve      purple       mauve

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par errikko33 le Lun 27 Oct - 6:32

gromelot a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de "i" à Standard, mais il y en a Sclessin. Ne te réjouis pas trop, ta vie ne serait plus la même sans nous. :gan:
Merde je l'ai pas vu venir celle-là  Le bazar au Standard... - Page 2 2104024548

putin et y a un dans liège aussi, deux "i" et ces enfoirés nous ont mis deux goals. :calimero:   bravo

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2