Vanhaezebrouck est furieux: "J'exige des excuses de Bruges"

Vanhaezebrouck est furieux: "J'exige des excuses de Bruges" Empty Vanhaezebrouck est furieux: "J'exige des excuses de Bruges"

Message par loupnoir34 le Mar 28 Oct - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ©️ Capture d'écran.
Tension sur le plateau d'Extra Time, l'émission hebdomadaire de la VRT, suite à une intervention de Victor Vazquez sur le site officiel de Bruges. "Vanhaezebrouck m'a dit que ses joueurs allaient me massacrer", a confié le joueur espagnol. "C'est scandaleux et je veux des excuses", s'est énervé le coach de Gand.
Cela chauffe entre Hein Vanhaezebrouck et le FC Bruges. Sur le site internet du club, Victor Vazquez a expliqué que l'entraîneur de Gand avait tenu des propos très limites à son encontre, lors de sa montée au jeu à la place de Felipe Gedoz.

"Honnêtement, je n'y ai pas prêté intérêt", raconte l'Espagnol. "Il me taquinait un peu. "Tu ne vas quand même pas vraiment jouer au foot avec un nez cassé ? Mes joueurs le savent. Ils vont te massacrer". Je n'en croyais pas mes oreilles et j'ai pointé mon doigt dans sa direction. Je joue désormais depuis quelques années en Belgique. S'il faut s'attendre à de tels propos, c'est bien de la part d'un Vanhaezebrouck. He is a little bit crazy ! Mais il faudra qu'il fasse plus fort s'il veut m'impressionner avec de telles choses."

Devant les tribunaux
Confronté à ces déclarations, Vanhaezebrouck a vivement contesté les propos qu'on lui prête. Il exige même que Bruges lui présente ses excuses. "Je suis complètement abasourdi par ce que j'entends, et cela ne m'arrive pas souvent", a-t-il dit. "C'est l'attaché de presse de Gand qui m'a prévenu, en arrivant à votre studio. C'est scandaleux. Je n'ai absolument rien dit à Vazquez. J'attends au moins des excuses de la part du Club. Mon président a une bonne relation avec celui de Bruges. Mais si nécessaire, j'irai devant la justice. Je connais beaucoup de supporters de Bruges et ils me connaissent bien. Je ne peux pas concevoir qu'ils s'identifient à un club qui écrit ça sur moi. Je suis presque sûr à 100% que ces mots ne sont pas sortis de la bouche de Vazquez, mais je me demande qui est derrière tout ça... Il y a quelqu'un du site web qui s'amuse à se déchaîner pour donner une image de Caliméro au Club. Il est temps que cela cesse!"

:calimero:  MPH, Hein ??? siffle

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

Vanhaezebrouck est furieux: "J'exige des excuses de Bruges" Empty Re: Vanhaezebrouck est furieux: "J'exige des excuses de Bruges"

Message par Angel XP le Mar 28 Oct - 14:22

Encore un club de Merde

Ce quand même bizarre que c'est à Bruges et au Standard qu'il y a des clashs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Vanhaezebrouck est furieux: "J'exige des excuses de Bruges" Empty Re: Vanhaezebrouck est furieux: "J'exige des excuses de Bruges"

Message par QuelConceParaJvousJure le Mer 29 Oct - 0:00

onverra bien dans les prochains jours qui a dit quoi ca vien du site web nimporte qui a pu écrire ca

QuelConceParaJvousJure
Censuré junior
Censuré junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé