Defour est à fond tous les 3 jours et se demande si il peux faire mieux ......

Defour est à fond tous les 3 jours et se demande si il peux faire mieux ...... Empty Defour est à fond tous les 3 jours et se demande si il peux faire mieux ......

Message par GAN 3 le Mer 29 Oct - 9:00

Steven Defour est satisfait de ses trois premiers mois à Anderlecht malgré la défaite de dimanche contre son Standard.

Ses retrouvailles avec le Standard dimanche ne resteront pas un grand souvenir pour Steven Defour. "Sportivement, ça fait mal, c’est certain", avoue celui qui a toujours perdu face aux Rouches en quatre confrontations (trois avec Genk et une avec Anderlecht). "C’était particulier de jouer contre ce club où j’ai évolué pendant cinq saisons, plus encore que les duels face à Genk ou à Malines, mes autres anciens clubs."

Les 950 supporters liégeois l’ont sifflé aussi fort qu’ils le pouvaient. Ils ont aussi sorti une banderole au message peu flatteur. "Mais ça fait partie du jeu", minimise-t-il. "Ce n’est pas grave et je n’ai jamais eu peur en allant tirer un coup de coin du côté des fans du Standard."

Arrivé au Sporting depuis trois mois, il semble déjà faire partie des meubles. "Je me sens bien ici. Je fais ce pourquoi on m’a acheté. J’ai atteint un très bon niveau, mais je peux et je dois faire encore mieux."
Steven Defour doit aussi réapprendre à jouer énormément. "Lors des trois dernières saisons à Porto, je ne jouais pas tous les matches. Ici, c’est à fond tous les trois jours et mon corps doit s’y habituer. Attention : je ne me plains pas. Le plus important est d’être sur le terrain."

Balaise le foufour, il est déjà à fond, l'oracle le voie bien exploser sont genoux ou ses ligaments dans moins d'1 mois !
Si il est déjà à fond, je vous raconte pas le niveau de ce naze, pourtant payé 6M !!
Ce mec est une ancienne gloire du standard qui est venu tout comme jova prendre le pognon de la gueuze !

gazzzzzzzzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Defour est à fond tous les 3 jours et se demande si il peux faire mieux ...... Empty Re: Defour est à fond tous les 3 jours et se demande si il peux faire mieux ......

Message par P. Grandille le Mer 29 Oct - 10:11

Pléonasme du jour selon Mpoku: "Si je reste au Standard, je stagne"

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Defour est à fond tous les 3 jours et se demande si il peux faire mieux ...... Empty Re: Defour est à fond tous les 3 jours et se demande si il peux faire mieux ......

Message par GAN 3 le Mer 29 Oct - 12:28

P. Grandille a écrit:Pléonasme du jour selon Mpoku: "Si je reste au Standard, je stagne"

Putain je pensais que tu t etait etouffer dans ton vomis ? 3 jours sans un message de mister frustror ??? Tu ne communique pas quand le Grand Standard domine andermerde sur ses terres peut etre ?

T pas crédible, looser de maufff ! Dommage t'avais bien débuter ton aventure chez les censuré, mais tu viens de tout gaché, l'oracle te catalogue avec les gens de ta race " suppo de la win comme 99% des mauffs de ce forum, en fait tous le suppos de salon sons des suppos de la win et je les emmerdes tous .......

gazzzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé