Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia

Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia Empty Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia

Message par ketje le Mar 4 Nov - 12:48

Lucas Biglia a tenu des propos très durs a l’encontre de Herman Van Holsbeeck, le manager est prêt à lui pardonner ses propos mais il estime que si il devait recommencer il agirait de la même manière.

"Venant de Lucas, les critiques à mon égard m’ont fait mal. Mais si c’était à refaire, je ferais exactement la même chose. Même quand on est une icône d’Anderlecht, le club est le plus important. Ce que Lucas a fait, c’était du chantage. Pas à son initiative, mais à celle des gens qui l’entouraient. Si tu ne reviens pas d’Argentine en disant que tu es malade, tu sais très bien que c’est pour forcer un transfert. Là, j’ai dit : No way ! On envoie des gens (un avocat et un médecin), même si cela peut nous coûter le titre. Il a vite compris qu’il devait vite revenir. Si je n’avais pas fait cela, trois autres joueurs du groupe auraient dit : Le jour où je veux partir, je sais comment faire" déclare le manager mauve.

"Dans cette même interview, Biglia a déclaré qu’il aimerait terminer sa carrière à Anderlecht. C’est bien la preuve du fait qu’il est entouré de personnes qui ont profité de lui. J’ai essayé de lui faire comprendre cela, mais ça s’est retourné contre moi. Je lui avais dit : Tout l’argent que vont prendre ces types, on est prêt à te le donner. Au lieu de me dire merci, il m’a descendu. Il faut pouvoir pardonner dans la vie. S’il me dit pardon, c’est oublié pour moi. Ces gamins sont entourés de requins pour lesquels l’argent est plus important que la relation humaine" ajoute-t-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia Empty Re: Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia

Message par zebre270157 le Mer 5 Nov - 11:22

comme requin herman , il doit pas être mal

Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia 958282618 Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia 958282618 Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia 958282618 Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia 958282618 Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia 958282618 Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia Empty Re: Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia

Message par ketje le Mer 5 Nov - 15:30

Frutos : " Biglia oublie vite ! "
Nicolas Frutos ne comprend pas les propos très durs tenus par Lucas Biglia dans la presse au sujet de Herman Van Hoslbeeck. Il estime que Biglia oublie vite ce qui a été fait pour lui.

"Herman ne mérite pas cela pour son 60e anniversaire. Il a tout fait pour Lucas et pour moi. Il était notre deuxième père. Il a d’ailleurs le même caractère que Roger Vanden Stock. Il ne nous a pas seulement aidés au niveau sportif mais également privé. On pouvait toujours aller le trouver. Biglia oublie très vite. Même si, un jour, il signe au Real Madrid, Anderlecht sera le club le plus important de sa carrière. C’est là qu’il a été formé. Herman a pris un gros risque en payant beaucoup d’argent pour Lucas et moi" déclare l’ancien attaquant mauve.

"A son âge, il se doit de posséder son avis personnel. Il oublie aussi qu’il a gagné beaucoup d’argent à Anderlecht. Moi, je comprends que Herman Van Holsbeeck ait défendu les intérêts du club. Il a parfois même été trop gentil avec nous !" conclut l’Argentin.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Mer 5 Nov - 15:47

trop poli pour être honnête
boulet boulet boulet boulet
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé