Reaction des futures leader, après genk - Standard

Aller en bas

Reaction des futures leader, après genk - Standard Empty Reaction des futures leader, après genk - Standard

Message par GAN 3 le Lun 10 Nov - 9:27

Le Standard a enregistré sa quatrième victoire de rang en Pro League ce dimanche soir lors de la 15ème journée du championnat, en s'imposant 0-2 à Genk.
Lors du match de Genk, c'est surtout défensivement que le Standard a été solide: "Défensivement on était très, très, très fort." affirme Laurent Ciman. "On n'a pas été mis en difficulté à part sur quelques longs ballons. Sinon, on était serein. On a moins posé le jeu en deuxième période. On a été brouillon, on a perdu trop vite la balle et le milieu de terrain était trop bas. Malgré le 0-2, on fait des erreurs. Maintenant on a deux semaines pour travailler dessus."
"Il ne faut pas oublier d'où on vient" ajoute Yohann Thuram au micro de la RTBF. "Ce soir, on a montré qu'on avait du mental. Mais il ne faut pas s'enflammer, c'est de bonne augure, on va se servir de cela. Il ne faut pas s'enflammer mais ça fait du bien."

Ce qui m'a le plus plu, c'est de voir une grosse volonté et une envie de jouer au foot sur un bon terrain et contre un bon adversaire. Notre but est, de nouveau, se ressentir comme une équipe, de combiner sur le terrain. Ce groupe possède de grandes qualités et le but est de s'imposer et de montrer ces qualités chaque semaine. On a enchaîné quelques victoires sans encaisser de but. Il faut continuer comme cela et rester solidaires" a expliqué Ivan Vukomanovic au micro de Pierre Deprez (RTBF).
Et de préciser : "Il faut aller de l'avant et on verra où cela nous mènera. Aujourd'hui, ce fut un plaisir de gagner surtout qu'on avait l'impression de jouer à domicile grâce à nos supporters."

Mais qui va nous arretez, ostende ? courtrai ? charleroi ? mouhaaaaaaaaaaa  le 14 décembre 2014 le club boeren ce déplace dans le chaudron qui sera chauffé à blanc, ce soir là les rouches reprendront leur première place, parole d'oracle !

GAZZZZZZZZZZZ :gan:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Reaction des futures leader, après genk - Standard Empty Re: Reaction des futures leader, après genk - Standard

Message par zebre270157 le Lun 10 Nov - 9:31

heureusement que tu ne perds pas ta langue après chaque prévision ganoracle ; tu serais muet

champion champion champion champion champion champion champion
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum