Steven Defour, l'invité de La Tribune

Steven Defour, l'invité de La Tribune Empty Steven Defour, l'invité de La Tribune

Message par ketje le Lun 10 Nov - 14:19

Steven Defour sera l'invité de La Tribune ce soir sur La Deux. L'émission débute à 2025 heures. Du côté néerlandophone, Olivier Deschacht participera à ExtraTime à 2125 heures sur Canvas en compagnie de Jan Mulder.

mauve mauve mauve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour, l'invité de La Tribune Empty Re: Steven Defour, l'invité de La Tribune

Message par Alfret le Lun 10 Nov - 14:49

qui sait, peut-être va-t-il rater une marche ... ou se faire chopper par une voiture en travaersant la route

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Steven Defour, l'invité de La Tribune Empty Re: Steven Defour, l'invité de La Tribune

Message par loupnoir34 le Lun 10 Nov - 15:12

Alfret a écrit:qui sait, peut-être va-t-il rater une marche ... ou se faire chopper par une voiture en travaersant la route

what what what

Steven Defour, l'invité de La Tribune 958282618 Steven Defour, l'invité de La Tribune 958282618 Steven Defour, l'invité de La Tribune 958282618

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par P. Grandille le Lun 10 Nov - 15:38

Pauvre Steven qui va se rendre compte comme la presse a changé d'attitude à son égard.

Dernière édition par P. Grandille le Mar 11 Nov - 13:43, édité 1 fois

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par ketje le Mar 11 Nov - 13:16

Defour : " Je ne regrette rien "
Defour était l’invité de la tribune hier sur la RTBF, il a longuement parlé de son transfert à Anderlecht qu’il ne regrette pas visiblement. Il était aussi perceptible que certains journalistes ne comprenaient pas son choix.

"Cela n'a pas été une décision facile à prendre. Le plus important pour moi était de jouer. Les dirigeants d'Anderlecht se sont montrés très convaincants. Ils me voulaient vraiment. Je savais que là je jouerais. La décision n'était pas très difficile à ce niveau-là. Le projet était très beau. Je ne sais pas si D’Onofrio est intervenu mais la question ne se pose pas. Il n'a pas été déterminant dans mon choix mais peut-être bien dans les négociations entre les clubs. A Porto, je jouais mais je n'étais pas titulaire. Pour moi, ce n'était pas assez car je voulais jouer toutes les semaines" déclare le milieu mauve.

"Je ne regrette rien. J'ai pris ma décision. Parfois, je prends de mauvaises décisions mais je ne regretterai jamais quelque chose que j'ai décidé de faire. Les souvenirs seront toujours là et toujours aussi beaux après ma carrière quand je repenserai à tout ce que j'ai vécu. J'ai passé 5 merveilleuses années au Standard et cela ne s'oublie pas. Maintenant, tout ce qui compte pour moi c'est Anderlecht. Sincèrement, dans le club d'Anderlecht, j'ai retrouvé des gens chauds, une famille. J'ai été très bien accueilli. Il n'y a pas pour moi de différence entre le Standard et Anderlecht" ajoute-t-il.

"Dès mon arrivée à Anderlecht, j'ai beaucoup parlé avec Youri et Dennis pour savoir comment ils aiment évoluer sur le terrain et j'essaie de les faire jouer comme ils aiment. Je dis souvent à Dennis qu'il doit être plus présent, plus diriger, parler davantage sur le terrain. Avec ses prestations, il peut se le permettre. Dennis est monté d'un cran par rapport à l'an dernier. Silvio Proto m'a expliqué que l'an passé, Dennis avait des difficultés à se faire du mal sur un terrain. Il a compris et le déclic a eu lieu. On le voit aujourd'hui, il fait tout. J’ai dis à Tielemans qu'il doit jouer son jeu, jouer plus simplement, de la manière la plus efficace et d'être plus présent dans les 16 mètres de l'adversaire" conclut le joueur.

putana la RTBF à oublier de dire  quelque chose...

La question de Lecomte : quelle est la différence entre le standard et Anderlecht ? Réponse : le statut ! La classe quoi...

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par P. Grandille le Mar 11 Nov - 13:47

La question de Lecomte : quelle est la différence entre le standard et Anderlecht ? Réponse : la qualité, le public de connaisseurs, le nombre de trophées, la renommée, l'école de jeunes, tout quoi... on passe d'un petit club à un grand club quand on vient de Sclessin à Anderlecht.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par zebre270157 le Mar 11 Nov - 19:44

il l'a dit

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé