Pas mal de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots

Pas mal de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots Empty Pas mal de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots

Message par Alfret le Mer 19 Nov - 22:38

Depuis la contre-performance contre le Pays de Galles (0-0), les critiques fusent au sujet de l'approche (tactique) de Marc Wilmots. Le sélectionneur belge en prend pour son grade dans la presse, surtout néerlandophone.

Dès la fin du Mondial, certains Diables s'étaient permis d'égratigner leur coach. "On manque d'automatismes", pestait Eden Hazard. Thibaut Courtois en a remis une couche après l'Islande en pointant publiquement les errements défensifs.

"Wilmots attire trop l'attention sur lui"

Le journaliste de VTM Maarten Breckx, présent au Brésil pour suivre l'équipe nationale, va même un peu plus loin et lance un fameux pavé dans la mare. "Je sais que bon nombre de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots. Si ça vient des joueurs? J'ai mes sources", confie-t-il dans le magazine flamand Dag Allemaal. "Disons que le mécontentement date déjà du Brésil et cela ne me surprend pas. Wilmots a une forme de narcissisme. Il s'aime bien", prolonge-t-il.

"Wilmots attire trop l'attention sur lui. C'est quelque chose qui agace. Et aussi à propos du football qu'il leur apporte. Avec Mourinho à Chelsea, Hazard et Courtois sont encadrés par un entraîneur du top mondial. Alors quand ils débarquent en équipe nationale...", termine-t-il. 

et oui ... tactiquement lamentable, ca devait finir par arriver ... adieu willy et ne vient surtout pas à sclessin STP !!! un luzon ca suffit !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots Empty Re: Pas mal de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 7:48

j'ai toujours dis que ce type etait un ma tu vu et dikkenek , pas de tactique, ne sais pas placer ces joueurs sur un terrain ect.

Invité
Invité

Pas mal de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots Empty Re: Pas mal de Diables en ont ras-le-bol de Wilmots

Message par P. Grandille le Jeu 20 Nov - 7:59

Quoi d'étonnant ?
Bye bye Willie, le Standard t'attend !!!!!!

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par Sebnat le Jeu 20 Nov - 11:35

Vous me faites bien rire les gars.

On est pas sur playstation ici, c'est pas l'entraîneur qui commande avec sa manette le déplacement des joueurs.  Je ne défend pas Wilmots (je ne l'aime que moyennement).  Wilmots a sa personnalité et c'est ce qui a permis de construire cet esprit de groupe.  Il est très exigeant envers ses joueurs, lui-même et son staff.  L'autorité à partir d'un moment, cela use.  Je suis sûr que si des joueurs se plaignent de Wilmots, c'est parce qu'ils ne jouent pas ou pas assez.
Je reprends les remarques de l'article :
1. On manque d'automatismes : à part s'entraîner et jouer plus souvent ensemble, je ne vois pas comment améliorer cela.  C'est le propre de toutes les équipes nationales, encore plus marqué avec de jeunes joueurs qui ne peuvent pas compenser par leur expérience.

2. Après l'Islande, on a des errements défensifs : on est la 3è équipe mondiale en terme de (moins de)  buts encaissés depuis 2 ans.

3. Wilmots attire trop l'attention sur lui : ok, c'est aussi une façon de protéger ses joueurs (voir Mourihno)

4. Avec Mourihno, c'est mieux que Marc Wilmots : c'est sûrement vrai (qu'en pense DeBruyne, Lukaku ?)  Et puis, qu'Est-ce qu'on attend pour l'engager alors ?

Je pense que, comme toujours, la seule vérité quand on est entraîneur, c'est celle des résultats.  Et pour l'instant, ils sont en faveur de Wilmots.  Si en plus, on peut y mettre la manière, tant mieux mais c'est quoi la manière ?  un Anderlechtois et un Standarmen n'apprécient pas le même football.  Un Italien et un Espagnol, non plus.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par JEFF PARA le Jeu 20 Nov - 11:42

Très bon com Sebnat !
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par Alfret le Jeu 20 Nov - 11:55

Sebnat a écrit:Vous me faites bien rire les gars.

On est pas sur playstation ici, c'est pas l'entraîneur qui commande avec sa manette le déplacement des joueurs.  Je ne défend pas Wilmots (je ne l'aime que moyennement).  Wilmots a sa personnalité et c'est ce qui a permis de construire cet esprit de groupe.  Il est très exigeant envers ses joueurs, lui-même et son staff.  L'autorité à partir d'un moment, cela use.  Je suis sûr que si des joueurs se plaignent de Wilmots, c'est parce qu'ils ne jouent pas ou pas assez.
Je reprends les remarques de l'article :
1. On manque d'automatismes : à part s'entraîner et jouer plus souvent ensemble, je ne vois pas comment améliorer cela.  C'est le propre de toutes les équipes nationales, encore plus marqué avec de jeunes joueurs qui ne peuvent pas compenser par leur expérience.

2. Après l'Islande, on a des errements défensifs : on est la 3è équipe mondiale en terme de (moins de)  buts encaissés depuis 2 ans.

3. Wilmots attire trop l'attention sur lui : ok, c'est aussi une façon de protéger ses joueurs (voir Mourihno)

4. Avec Mourihno, c'est mieux que Marc Wilmots : c'est sûrement vrai (qu'en pense DeBruyne, Lukaku ?)  Et puis, qu'Est-ce qu'on attend pour l'engager alors ?

Je pense que, comme toujours, la seule vérité quand on est entraîneur, c'est celle des résultats.  Et pour l'instant, ils sont en faveur de Wilmots.  Si en plus, on peut y mettre la manière, tant mieux mais c'est quoi la manière ?  un Anderlechtois et un Standarmen n'apprécient pas le même football.  Un Italien et un Espagnol, non plus.
100% d'accord, bon post détaché et réfléchi ... pour moi tu peux postuler comme consultant sur voo ou RTL ... tu es bien plus efficace !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Brugeois le Ven 21 Nov - 14:31

je le dis et redis , on fais les meme 2 ans et demi sans courtois , avec migonlet ou tout autre gardien belge , on est pas sure d'etre qualifié au mondial et l'euro on peut l'oublier

ca donne l'illusion que willmots fais du bon boulot mais en fait non , c'est surement un bon t2 ou il ferai un coach sympa pour une equipe comme courtrai , mais pas +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Ven 21 Nov - 18:41

Brugeois a écrit:je le dis et redis , on fais les meme 2 ans et demi sans courtois , avec migonlet ou tout autre gardien belge , on est pas sure d'etre qualifié au mondial et l'euro on peut l'oublier

ca donne l'illusion que willmots fais du bon boulot mais en fait non , c'est surement un bon t2 ou il ferai un coach sympa pour une equipe comme courtrai , mais pas +

qu'on mette preudhomme et qu'on leur refile willy

soif soif soif soif soif soif soif soif soif
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Alfret le Ven 21 Nov - 20:29

zebre270157 a écrit:
Brugeois a écrit:je le dis et redis , on fais les meme 2 ans et demi sans courtois , avec migonlet ou tout autre gardien belge , on est pas sure d'etre qualifié au mondial et l'euro on peut l'oublier

qu'on mette preudhomme et qu'on leur refile willy

soif soif soif soif soif soif soif soif soif
Je pense que Gerets mais le pied dans la porte doucement ... il se voit bien gagner un mondial a mon avis ... il parle bcp dans la presse des diables ces derniers jours

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Ven 21 Nov - 22:29

Qu'on ne se trompe pas de cible !!!

Les joueurs aussi ils en gardent sous le pied pour se réserver à leurs championnats respectifs.

Ras le bol de ces diables !!! mon cul

Invité
Invité

Message par Angel XP le Sam 22 Nov - 6:19

Franchement il y en a marre de tous lui mettre sur le dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par kargamel le Sam 22 Nov - 8:29

Je ne sais pas si c'est de sa faute mais on fait du surplace...

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé