Deschacht : "Je n’aurais jamais assez prouvé au yeux de certains

Deschacht : "Je n’aurais jamais assez prouvé au yeux de certains Empty Deschacht : "Je n’aurais jamais assez prouvé au yeux de certains

Message par ketje le Mer 26 Nov - 15:56

Olivier Deschacht avait eu des propos très tranchés à la fin de la rencontre contre Charleroi, il n’était pas satisfait du rendement de l’équipe lors de cette rencontre ce qui a suscité une petite polémique dans le nord du pays.

Un éditorialiste du nord du pays s’en est pris vertement à Deschacht dans un de ses papiers en disant que Deschacht se prend pour le pape !

"Je n’ai pas critiqué mon équipe après le match contre Charleroi. J’ai juste dit qu’on devait jouer plus simplement. Il faut croire que, pour certains, je n’ai pas assez prouvé avec 80 matches européens, 7 titres de champion de Belgique et 450 matches de division 1. Mes propos prennent toujours une envergure supplémentaire. Je ne voulais critiquer personne en particulier. Où est le problème ? Mais mes mots sont toujours plus lourds que ceux d’autres joueurs qui ont pourtant moins prouvé que moi. En plus, j’ai également été très autocritique. Je suis le premier à dire que nous n’avons pas été à la hauteur en défense. Nous savions que les attaquants de Charleroi étaient bons de la tête, et on n’a pas écouté les consignes. L’entraîneur nous l’avait pourtant rappelé à plusieurs reprises avant le match" déclare le défenseur mauve.

"C’est la loi du football. Charleroi, c’est toujours un déplacement difficile. Il y a quelques semaines, Bruges n’était pas non plus parvenu à gagner là-bas. Mais cette défaite nous a fait prendre conscience de certaines choses. Avant les matches face à Arsenal et à Galatasaray à l’aller, nous n’avions pas non plus été bons. On a revu les images, on a tiré les leçons, tout le monde est revenu les pieds sur terre. Et j’espère que face au Gala, nous parviendrons à marquer l’histoire européenne du club. Tous les joueurs sont conscients de l’importance qu’aurait une telle qualification. Cela fait tellement longtemps que ce n’est plus arrivé au Sporting"conclut le joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht : "Je n’aurais jamais assez prouvé au yeux de certains Empty Re: Deschacht : "Je n’aurais jamais assez prouvé au yeux de certains

Message par Nostalgeek7 le Jeu 27 Nov - 13:15

Rien de choquant dans ses propos, et puis s'il y en a bien un qui peut se permettre de critiquer l'équipe c'est bien lui. Ca fait une bonne dizaine d'année qu'il est présent, jamais eu de vague, et malgré tout on arrive à le critiquer. Quand il ne sera plus la on le regrettera car des clubmen's comme lui ça n'existe presque plus.

spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Deschacht : "Je n’aurais jamais assez prouvé au yeux de certains Empty Re: Deschacht : "Je n’aurais jamais assez prouvé au yeux de certains

Message par loupnoir34 le Jeu 27 Nov - 14:19

Nostalgeek7 a écrit:Rien de choquant dans ses propos, et puis s'il y en a bien un qui peut se permettre de critiquer l'équipe c'est bien lui. Ca fait une bonne dizaine d'année qu'il est présent, jamais eu de vague, et malgré tout on arrive à le critiquer. Quand il ne sera plus la on le regrettera car des clubmen's comme lui ça n'existe presque plus.

De plus il est conscient,dans ses paroles,que bientôt,il trouvera plus fort que lui...
Il se soigne comme jamais afin de rester fit,chapeau OLI
(mais je te préfère en défense centrale)

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Michey le Jeu 27 Nov - 17:21

loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Rien de choquant dans ses propos, et puis s'il y en a bien un qui peut se permettre de critiquer l'équipe c'est bien lui. Ca fait une bonne dizaine d'année qu'il est présent, jamais eu de vague, et malgré tout on arrive à le critiquer. Quand il ne sera plus la on le regrettera car des clubmen's comme lui ça n'existe presque plus.

De plus il est conscient,dans ses paroles,que bientôt,il trouvera plus fort que lui...
Il se soigne comme jamais afin de rester fit,chapeau OLI
(mais je te préfère en défense centrale)

Moi de même (pour la dernière phrase de loup), il a été "monstrueux" hier soir; d'ailleurs je le préfère 1.000 fois mieux que Bram Nuytinck cmonsporting cmonsporting

"La politesse est le devoir qui embellit la vie"
Proverbe de George Sand ; 1868
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé