Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses"

3 participants

Aller en bas

Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses" Empty Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses"

Message par GAN 3 Mer 26 Nov - 23:30

Axel Lawarée, le nouveau conseiller sportif du Standard, estime que le nouveau T2 liégeois, Étienne Delangre, devrait apporter "pas mal de choses" à Ivan Vukomanovic et aux entraîneurs en fonction à l’Académie Robert-Louis Dreyfus. Le bras droit de Roland Duchâtelet attend aussi une réaction des joueurs face à Rijeka après le "non-match" face à Ostende.

"Ses qualités ? Son expérience, son vécu de joueur au Standard : il sait ce que c’est, la pression !, a expliqué Axel Lawarée au micro de Thierry Luthers, l’envoyé spécial de la RTBF en Croatie.

A ce niveau, je pense que nous allons être beaucoup plus performants. Il a les diplômes requis, c’est un facteur qui était aussi important, puisqu’Ivan Vukomanovic ne les a pas. Je ne pense pas que sa volonté est de devenir T1 du Standard. Ces dernières années, on a pu constater qu’il était très calme. On l’a choisi pour le côté relationnel, mais aussi pour ce qu’il peut apporter à notre T1 et aux jeunes entraîneurs de l’Académie. Dans la ligne de conduite qu’on essaie de développer et d’améliorer, je pense qu’il va apporter pas mal de choses."

Axel Lawarée a également préfacé la rencontre que le Standard disputera jeudi soir à Rijeka.
"Après la défaite de ce dimanche, on a la chance de tout de suite se remettre dans le bain, a repris le conseiller sportif du Standard. Gagner serait une bonne chose, nous ne pouvons en tout cas pas perdre. Tactiquement comme techniquement, je pense que nos joueurs sont capables de gagner ce match, mais par rapport au non-match d’Ostende, il faudra voir une réaction.
 Si on jour de la même manière, nos chances seront minces. Et si on ne prend qu’un point, on sait qu’on devra battre Feyenoord."


Sage parole du nouveau directeur rouche, merci pour delangre axel je suis certains que tu es derrière tous cela !!

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses" Empty Re: Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses"

Message par Angel XP Jeu 27 Nov - 6:01

Un pigeon comme tous ceux qui sont en dessous de Duduche


Duduche mets des trou du cul sans diplôme mal payer pour réduire la facture du départ de Luzon
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses" Empty Re: Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses"

Message par P. Grandille Jeu 27 Nov - 8:12

Duduche multiplie les tampons pour éviter de prendre sur sa g......
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses" Empty Re: Lawarée : "Delangre va nous apporter pas mal de choses"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum