Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley »

Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley » Empty Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley »

Message par rego le Lun 1 Déc - 20:26

Une confidence de Roland Duchâtelet est entrain de faire l’effet d’une bombe sur Internet : il aurait appris qu’il était Président d’un club de football en lisant les journaux.
Un immense malentendu. Depuis ce matin à 9h30, les réseaux sociaux sont littéralement envahis de messages de supporters du standard qui réclament la démission immédiate de Roland Duchâtelet. En cause, une interview parue sur le site du quotidien Het Laatste Nieuws et dans laquelle le Président du Standard avoue ne rien connaître au football et être arrivé au Standard en pensant qu’il s’agissait d’une équipe de volley. Il s’explique : « En avril 2011, on me propose de racheter le Standard. Au début, j’ai pensé que c’était une chaîne de supermarchés. Puis mon fils m’a dit en plaisantant que c’était une équipe de volley. Je n’étais pas sur mes gardes pour saisir l’ironie. Le contrat était posé sur mon bureau. On m’attendait à un rendez-vous. J’ai hésité une fraction de seconde. Puis j’ai signé. C’est quand j’ai vu qu’ils étaient 11 sur le terrain et qu’il n’y avait pas de filet que j’ai eu un doute. »
Pendant les premiers mois au Standard, Roland Duchâtelet fait illusion auprès du club, des joueurs et des supporters. « Je faisais semblant de comprendre les règles mais je trouvais étrange que les joueurs se servent de leurs pieds. Je négociais des transferts et je prenais des décisions avec d’autant plus de conviction que j’ignorais tout de ce que je faisais. La spirale du mensonge était lancée. J’arrivais chaque jour au bureau avec la boule au ventre. On me parlait sans cesse de Steven Defour mais il était bien trop petit pour smasher une balle ! Je l’ai donc laissé partir.
Un jour, j’assistais à un match de volley à Madrid pour y recruter des joueurs et j’ai remarqué que ce n’était pas le même sport qu’à Sclessin. Interloqué, j’ai posé la question à l’arbitre qui m’a dit que c’était bien du volley. Je lui ai demandé s’il pouvait y avoir un volley avec les mains et une variante avec les pieds. Il m’a répondu que non. Abasourdi, j’ai regardé dans le vide pendant 10 minutes en essayant de comprendre. Dans l’avion qui me ramenait en Belgique, j’ai ouvert un exemplaire de La Meuse qui parlait d’un Président d’un club de foot dont les supporters réclamaient le départ. Ce Président, c’était moi. »
Aujourd’hui, Roland Duchâtelet tient à s’excuser sincèrement auprès des supporters pour ce malentendu. Il se dit « ennuyé » par le tort qu’il a pu causer au club, tout en relativisant la situation : « Je crois qu’il faut le prendre comme une bonne farce et passer à autre chose. Ne pas être champion n’est pas non plus la fin du monde. » conclut l’homme fort du Standard qui dit d’ailleurs toujours espérer secrètement un tifo des supporters pour son anniversaire du 14 novembre dernier. angel angel angel angel angel angel
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley » Empty Re: Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley »

Message par Brugeois le Lun 1 Déc - 21:44

un chouilla trop gros pour etre gobé Smile mais ca m'a fais sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley » Empty Re: Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley »

Message par cylar le Lun 1 Déc - 22:00

Hahahah j ai bien ris
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Lun 1 Déc - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il n'est pas interdit de rire hein...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Angel XP le Lun 1 Déc - 22:59

beach volley d'après ciman Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley » 958282618 Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley » 958282618 Duchâtelet : « je croyais que le Standard était une équipe de volley » 958282618

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par rego le Lun 1 Déc - 23:23

un peut d'humour .................................... :jelreb: haha
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par mutley le Mar 2 Déc - 0:40

En tout cas ,pour l'instant ,c'est tout sauf du foot...Satanas
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé