Duchâtelet voudrait finaliser la vente du Standard rapidement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Duchâtelet voudrait finaliser la vente du Standard rapidement - Page 2 Empty Re: Duchâtelet voudrait finaliser la vente du Standard rapidement

Message par carapilspourtouslesrouges le Mer 3 Déc - 14:04

Alfret a écrit:
carapilspourtouslesrouges a écrit:
Alfret a écrit:mais bon va falloir s'aligner les mauves si ca s’avère vrai ce rachat ... car si ils achètent le club à ce prix c'est pour jouer la CL chaque année ... donc survoler le championnat belge !!!!!

Pas faux et franchement je l'espère, ça relèvera le championnat si c'est le cas. Qui sait vous pourriez prendre goût au palmares smoke  Maintenant attention quand même Eupen aussi appartient à des quataris
on a mieux ... des Emirats arabes ... encore plus riche que le Qatar
sans rire, on verra mais j'espere que ce serait un declic pour notre foot

J'ai quand même un gros doute, Liège n'est pas Paris, c'est peu de le dire soif lol!  Honnêtement je ne vois pas pourquoi des quatari ou autres arabes viendraient au Standard de liège si ce n'est pour faire du fric, pour l'amour du blason ça me paraît évidemment pas plausible. Et si c'est pour avoir une vitrine footbalistique avec leur pognon ils pourraient acheter un club ailleurs qu'en jupiler proliegue. perso si ça se confirme je le sent assez mal pour le club. Mais bon on n'en est pas là, ce ne sont toujours que des rumeurs.
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet voudrait finaliser la vente du Standard rapidement - Page 2 Empty Re: Duchâtelet voudrait finaliser la vente du Standard rapidement

Message par P. Grandille le Mer 3 Déc - 15:20

On parle maintenant de repreneurs issus des Amirats, ça tombe bien il y en a beaucoup à Sclessin...

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par Alfret le Mer 3 Déc - 20:54

Alfret a écrit:
Alfret a écrit:mais bon va falloir s'aligner les mauves si ca s’avère vrai ce rachat ... car si ils achètent le club à ce prix c'est pour jouer la CL chaque année ... donc survoler le championnat belge !!!!!

Pas faux et franchement je l'espère, ça relèvera le championnat si c'est le cas. Qui sait vous pourriez prendre goût au palmares smoke  Maintenant attention quand même Eupen aussi appartient à des quataris
on a mieux ... des Emirats arabes ... encore plus riche que le Qatar
sans rire, on verra mais j'espere que ce serait un declic pour notre foot

J'ai quand même un gros doute, Liège n'est pas Paris, c'est peu de le dire soif lol!  Honnêtement je ne vois pas pourquoi des quatari ou autres arabes viendraient au Standard de liège si ce n'est pour faire du fric, pour l'amour du blason ça me paraît évidemment pas plausible. Et si c'est pour avoir une vitrine footbalistique avec leur pognon ils pourraient acheter un club ailleurs qu'en jupiler proliegue. perso si ça se confirme je le sent assez mal pour le club. Mais bon on n'en est pas là, ce ne sont toujours que des rumeurs.
sauf que les 4/5 des clubs ayant une place accessible en CL facilement ... ca court plus les rues, les grandes nations affichent déjà sold out ...
donc il reste les pays bas, un peu en france, l'italie (qui s'y refuse) et nous ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Angel XP le Mer 3 Déc - 22:52

Duduche a déjà vendu ses joueurs et ses supporters

Il ne reste plus que le Club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2