Stade national : les projets sont rentrés !

Stade national : les projets sont rentrés !  Empty Stade national : les projets sont rentrés !

Message par loupnoir34 le Mer 3 Déc - 15:54

Stade national : les projets sont rentrés !
Comme annoncé la semaine dernière par Alain Courtois , Premier échevin à la Ville de Bruxelles, sur télé Bruxelles, les 3 consortiums ont rentré hier un nouveau projet.

Ces trois candidats sont Besix, BAM-Ghelamco et Denys-FCC-MacQuarie. L'un de ces 3 consortiums sera désigné pour la construction, le financement et la maintenance du futur stade national de 60.000 places.

BAM Group est une entreprise néerlandaise, associée pour la circonstance au groupe familial gantois Ghelamco, qui a construit le stade de Gand.

Denys est un entrepreneur gantois, associé ici aux Espagnols de FCC et aux Australiens de MacQuarie. FCC et MacQuarie travaillent déjà ensemble sur le dossier de la prison de Haren.

Besix est une société belge dont le groupe égyptien Orascom est actionnaire à 50%.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mayeur : "Anderlecht jouera dans le stade national"
Yvan Mayeur (PS), bourgmestre de la Ville de Bruxelles était l’invité hier de l’Interview à 12h45 sur télé Bruxelles. Le dossier du stade national a évidemment été abordé par le journaliste Fabrice Grosfilley.

Pour le Bourgmestre, c’est officiel, le Sporting devrait jouer un jour au Stade national !

"Clairement l'offre est faite, précise Yvan Mayeur ! Anderlecht a déposé son offre auprès des 3 soumissionnaires. Officiellement, le Sporting jouera dans le stade de Bruxelles"

L'interview complète est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

Stade national : les projets sont rentrés !  Empty Re: Stade national : les projets sont rentrés !

Message par JEFF PARA le Mer 3 Déc - 16:04

MOuarfffff 20000 muets dans un stade de 60000 places ça va être un très beau spectacle! j'encule les mauves j'encule les mauves
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Stade national : les projets sont rentrés !  Empty Re: Stade national : les projets sont rentrés !

Message par loupnoir34 le Mer 3 Déc - 16:22

JEFF PARA a écrit:MOuarfffff 20000 muets dans un stade de 60000 places ça va être un très beau spectacle! j'encule les mauves j'encule les mauves

Il est vrai que votre chaudron est très chaud...

Ps: Expliques moi comment mettre 40 000 personnes assisses dans un stade de 20 000 ???

mon cul mon cul mon cul

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par carapilspourtouslesrouges le Mer 3 Déc - 16:32

Y a presque autant de cartons que de supporters lol!  Les temps ont bien changé avant ils avaient de l'humour (surtout peur de LD) aujourd'hui ça jouent les king et des épaules (devant le petit duduche ) Je vous jure tout fout le camps :jelreb:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Mer 3 Déc - 16:35

La plupart des mauves ne veulent pas du Stade qui coûterai cher au club

Mais voilà si la commune ne réagit pas, le Sporting ira surement au Heysel

Maintenant, c'est vrai que l'ambiance au Standard et au Sporting n'est pas la même

Mais au Sporting il y beaucoup de supporters qui sont bannis de stade

J'attends toujours les sanctions des supporters rouches sur le match à Zulte ou autre faits divers qui se sont passer à Sclessinge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé