Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas"

4 participants

Aller en bas

Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas" Empty Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas"

Message par loupnoir34 Jeu 4 Déc - 13:55

Après une période heureuse, Ivan Vukomanovic vit désormais des moments plus douloureux. Le Standard a subi face à Lokeren sa quatrième défaite d'affilée. Eliminés en Coupe de Belgique et en Coupe d'Europe, les Rouches n'ont désormais plus que le championnat pour sauver la saison et les prochaines semaines s'annoncent décisives. Cela commence par un délicat déplacement à Charleroi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a vu plusieurs visages du Standard contre Lokeren. Le premier but de Lokeren nous a un peu coupé les jambes. A la mi-temps, on a discuté et les joueurs sont remontés sur la pelouse avec la grinta. Je leur ai juste dit qu'il fallait accélérer le rythme parce que ce que nous avions montré en première mi-temps n'était pas suffisant. On était mené au score et il fallait donc impérativement changer le rythme et aller vers l'avant. On est revenu à 1-1 et puis juste après, on est de nouveau "cassé" avec le splendide but de Patosi. Après cela, on a voulu revenir une nouvelle fois au score mais on était nulle part", a analysé Ivan Vukomanovic au micro de la RTBF.
Et d'ajouter : "Cela fait quatre défaites consécutives, ce n'est pas digne du Standard. Cela me fait mal d'être sorti en Coupe de Belgique et cela me fait mal aussi d'être éliminé en Coupe d'Europe et bien sûr que cela fait mal d'enchaîner deux défaites d'affilée en championnat. J'aimerais bien également voir que cela fait mal au vestiaire. Peut-être que j'ai plus mal que certains joueurs. L'entraîneur est peut-être quelqu'un qui pense plus à certaines choses. Je suis au début de ma carrière de coach. J'avais annoncé il y a quelques jours que toutes les victoires enchaînées, il fallait les oublier car les défaites effacent tout. Maintenant, il faut être costaud et voir comment réagir pour remonter de nouveau la pente. On va voir ce que cela va donner dans les prochains jours".
"Il faudra des guerriers à Charleroi"
Le coach du Standard a effectué bien des changements ces dernières semaines à la recherche d'une formule menant au succès. Le doute semble aujourd'hui refaire son apparition dans les rangs liégeois. Et ce, au plus mauvais moment. Le programme des Rouches est, en effet, assez lourd d'ici la trêve avec des adversaires tels que Charleroi, le FC Bruges, La Gantoise et Lokeren. Bref, le Standard risque gros...
"Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas. Il faut donc retrouver une bonne formule et une bonne ambiance sur le terrain. Contre Charleroi, il faudra des guerriers prêts à jouer le couteau entre les dents", a conclu Ivan Vukomanovic.
Dimanche, le Standard se rendra donc à Charleroi qui, lui, vient d'enchaîner cinq matches sans défaite et est donc en pleine confiance. Et parmi les 5 matches évoqués, il y a un nul face au FC Bruges et une victoire contre le Sporting d'Anderlecht (3-1).

"il faudra des guerriers à Charleroi"
----------------------------------------------

Curieux de voir la signification que cette phrase aura comme signification,pour certains, sur le pelouse dimanche !!!

Espérons que ce sera du ...foot !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas" Empty Re: Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas"

Message par JEFF PARA Jeu 4 Déc - 14:26

Faut rappeler Bolo ,je le dis depuis des mois ....Je vote pour le retour des 11 salopards!  Luzon Luzon Luzon bangg bangg bangg
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas" Empty Re: Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas"

Message par stephvo Jeu 4 Déc - 14:39

Jeff, les 11 salopards (pour la plupart d'entre eux) sont devenus impayables pour les clubs belges.
Il pourrait juste resigner l'entraineur...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas" Empty Re: Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas"

Message par P. Grandille Jeu 4 Déc - 14:42

Standard rime avec salopard et faute de talent à Sclessin on s'en contente.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas" Empty Re: Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas"

Message par JEFF PARA Jeu 4 Déc - 14:46

Je le sais Stephvo mais Bolo en reformera 11 nouveaux....et comme il paraît que Wasyl pourrait revenir... siffle siffle siffle langue
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas" Empty Re: Vukomanovic : "Cela pourrait faire très mal si on ne réagit pas"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum