Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ?

Aller en bas

Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ? Empty Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ?

Message par Invité le Sam 6 Déc - 8:11

Les sept petits nouveaux n’auront eu que quatre entraînements pour convaincre.
Jeudi, la direction a donc voulu marquer le coup en intégrant sept membres de noyau U21 au noyau pro. But de la manœuvre, faire comprendre aux jeunes qu’on compte sur eux et mettre un coup de pression sur les cadres de l’équipe qui se reposaient sur leurs lauriers.
Ainsi, Astrit Ajdarevic, Benjamin Van den Ackerveken, Corentin Fiore, Deni Milosevic, Achraf Achaoui, Reda Jaadi et Damien Dusaut ont intégré le noyau jeudi après-midi.
"La politique du club est articulée autour des jeunes. Cette décision va donc dans ce sens. Ces joueurs auront la chance de prouver, de se montrer et de s’arracher pour le club", précise Vukomanovic.
Ce dernier a donc travaillé avec un groupe de 31 joueurs, hier. "J’étais assisté par les coaches de l’Académie. Nous avions scindé le groupe en deux."
Et l’entraîneur de confirmer les dires de sa direction. "Désormais, il n’y a plus de distinction entre les jeunes et les cadres. Seuls ceux qui seront décidés à crever sur le terrain pour aider le club à s’en sortir seront alignés dimanche."
Mais ces jeunes ont-ils réellement une chance de jouer à Charleroi ? Est-ce vraiment en quatre entraînements qu’ils auront pu convaincre ?
"Ils ont tous une chance d’en être. Pourquoi ne serait-ce pas suffisant ? Ces jeunes évoluent à l’Académie et nous les suivons."
Néanmoins, à l’exception de Jaadi et Achaoui, ils ont tous participé à la campagne de présaison avant d’être jugés insuffisants pour le noyau pro. "Ils peuvent aussi avoir évolué. De plus, quitte à perdre les prochains matches, même si ce n’est pas l’objectif, autant que ce soit avec des jeunes qui en veulent et qui vont se battre pour le blason."
À combien de changement doit-on s’attendre ? "Je ne le sais pas encore. On verra samedi."
En défense, celui qui a le plus de chances de jouer est Fiore. Gaucher, il pourrait enfin avoir sa chance aux côtés de Ciman profitant de la méforme de Van Damme.
Dans l’entrejeu, on pourrait retrouver Milosevic mais il y a fort à parier que les cadres auront la préséance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ? Empty Re: Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ?

Message par rego le Sam 6 Déc - 12:17

le club devrait d'abord nourrir les joueurs........,plus de petit déjeuner,on dirait un club d'"sdf", :calimero:
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ? Empty Re: Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ?

Message par loupnoir34 le Sam 6 Déc - 13:38


Bonne "merde" aux petits jeunes... juste

et j'espère des surprises comme trouvées chez nous !!!

il était temps...
(pour rappel)


Omeonga quitte l'Académie Robert Louis-Dreyfus après 6 années passées.
 
Arrivant au bout de son contrat jeune le liant au Standard de Liège en juin dernier, Stéphane Omeonga (18 ans) ne s'est pas vu proposer une prolongation par les dirigeants liégeois qui préféraient le conserver une deuxième année consécutive en U19 et sans contrat, lui qui était pourtant une valeur sûre de la génération 96 des Rouches (il a été désigné capitaine dans chacune des catégories d'âge qu'il a intégré d'U14 à U19).
Ayant pris connaissance de la situation du joueur, le Royal Sporting Club d'Anderlecht, par l'intermédiaire du directeur du centre de formation Jean Kindermans, proposa à Omeonga d'intégrer le noyau espoir du club bruxellois cette saison et qu'en cas de bonne performance un contrat lui serait offert. Cette proposition fut immédiatement acceptée par le médian offensif qui voyait d'un bon œil le fait de prendre de l'expérience dans un autre grand club belge et de disputer la fameuse Youth League (la Ligue des Champions des moins de 19 ans) avec les jeunes anderlechtois.
Une nouvelle aventure commence donc pour le natif de Flémalle qui espère bien entendu réussir au sein de sa nouvelle formation mais également donner quelques regrets par la suite à la direction du Standard



_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ? Empty Re: Standard: les jeunes ont-ils vraiment une chance de jouer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum