RMP: L'ex-président du FC Nantes derrière la vente

Aller en bas

RMP: L'ex-président du FC Nantes derrière la vente Empty RMP: L'ex-président du FC Nantes derrière la vente

Message par Invité le Mar 9 Déc - 19:44

Actionnaire majoritaire à hauteur de 51 % dans le capital mouscronnois, le LOSC s’apprête à céder ses parts à un fonds d’investissement venant du Sultanat d’Oman. La société « Sports Vision Associés » présidée par Jean-Luc Gripond, ancien président du FC Nantes, sert d’intermédiaire dans la transaction.

Jean-Luc Gripond négocie actuellement avec le LOSC et le fonds d’investissement du Sultanat d’Oman. « Mais il n’y a encore rien de fait à l’heure actuelle, » confie l’ancien dirigeant nantais. « Nous communiquerons en temps voulu. » Si les différentes parties parviennent à finaliser l’accord de vente, le RMP pourrait connaître son nouveau propriétaire d’ici deux semaines. Une assemblée générale extraordinaire au LOSC doit également encore être organisée afin d’approuver le rachat des parts lilloises.
Jean-Luc Gripond pourrait devenir le nouveau directeur général du RMP. Il serait accompagné d’un directeur sportif. Les nouveaux dirigeants planifient également déjà le prochain mercato. Un back droit, un milieu de terrain et un attaquant seraient pistés. Un gardien est venu se greffer à la liste depuis la blessure de Patrick De Vlamynck. Les futurs investisseurs souhaiteraient nommer un entraîneur belge à la tête du RMP à partir de la saison prochaine. Ils auraient jeté leur dévolu sur un coach belge actuellement en poste.




Bah oui, c'est la mode actuellement. Oman, Abu Dhabi, Qatar....

Duduche, si tu lis ceci, prends-en de la graine fi !!! smoke   :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum