Un tweet de Boussoufa relance les rumeurs d'un retour au RSCA

Aller en bas

Un tweet de Boussoufa relance les rumeurs d'un retour au RSCA Empty Un tweet de Boussoufa relance les rumeurs d'un retour au RSCA

Message par den65 le Mar 16 Déc - 14:04

"Can't wait to leave this f*** town."

Mbark Boussoufa de retour à Anderlecht, Herman Van Holsbeeck avait expliqué que cela aurait pu se faire au mois d'août dernier. Mais l'affaire avait capoté au dernier moment. 

Depuis, le nom du double Soulier d'Or circule toujours du côté de Neerpede, même si c'est évidemment moins réaliste aujourd'hui. Récemment, Besnik Hasi a même qualifié le transfert "d'impossible", vu le salaire du Marocain et surtout, le fait qu'il a retrouvé une place de titulaire au Lokomotiv Moscou.

"Irréaliste mais..."
"Je pense que c'est irréaliste", a indiqué pour sa part Roger Vanden Stock dans la DH du jour. "Premièrement parce qu'il est titulaire au Lokomotiv Moscou. Deuxièmement parce qu'il y gagne des fortunes. Mais en football, on ne sait jamais. Peut-être qu'il en a marre de Moscou, je n'en sais rien. Peut-être qu'il a envie de revenir là où il se sent bien, à savoir à Anderlecht..."

Et justement, hier, le joueur a partagé une photo sur Twitter avec un drôle de commentaire: "Can't wait to leave this f*** town" ("Impatient de quitter cette ville de m****"). C'est la trève en Russie et Boussoufa est donc en vacances. Et il n'a visiblement pas envie de s'éterniser dans la capitale russe...
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum