Gand - Standard, capt'ain Jelle donne le tempo ...

Aller en bas

Gand - Standard, capt'ain Jelle donne le tempo ... Empty Gand - Standard, capt'ain Jelle donne le tempo ...

Message par GAN 3 le Sam 20 Déc - 9:25

Le capitaine liégeois a commenté la saison difficile, d’un point de vue collectif et individuel. Mais il ne perd pas espoir.
Gand Dimanche

Standard 14h30

Arbitre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Depoitre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Vitas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Absents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (blessés).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Louis (ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Fiore, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Absents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (suspendu), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cuisse), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cheville).

Menacés de suspension: Trebel, Van Damme.


Les temps sont difficiles, au Standard, et un homme l’illustre: Jelle Van Damme. Rarement, depuis qu’il est arrivé en bord de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en 2010, l’arrière gauche n’est apparu autant à la peine. Il ne cherche pas d’excuse, et reconnaît ce coup de moins bien: « J’ai disputé quelques bons matches, en début de saison, avec des buts (2) et des passes décisives (4). Mais il y a eu trop de matches moyens, je dois apporter plus, offensivement.»

Défensivement, aussi, il est moins intransigeant, et puis il y a cette stat, interpellante: quand il n’a pas joué, en championnat, le Standard a gagné quatre matches, sur cinq. Simple coïncidence?

«Au niveau des résultats, je vis sans doute ma saison la plus difficile, reconnaît le capitaine. Individuellement, je ne sais pas…» Interrogé sur les raisons de cette baisse de régime, il dit ne pas avoir une réponse toute faite. «Comme pour tout joueur, le doute finit par s’installer quand cela va moins bien, il y a un manque de confiance. »

Mais Van Damme veut croire en des lendemains meilleurs. Pour lui et pour l’équipe.
«On a trop de hauts et de bas, on doit parvenir à se stabiliser. » Comment y arriver, alors que les Rouches cherchent toujours la clé de la réussite depuis un (long) moment?
 «On ne doit pas paniquer, ou croire qu’on manque de qualité, même si on a perdu des éléments importants, notamment pour jouer dans la profondeur (NDLR: le message a-t-il été reçu du côté de la direction?).

 On doit tout donner lors des deux prochains matches (à Gand puis contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et ensuite profiter à fond du stage hivernal pour bien préparer la reprise.» Mais se donner à fond et bien se préparer peuvent-ils suffire pour ce Standard-là? Avec assurance, Van Damme estime que même « sans renfort cet hiver, on peut se qualifier pour le top 6».

Meme dans les moins bon moment, comme maintenant le captain jelle est indispendable dans l'effectif. La grinta et la rage sont aussi important que les qualités footbalistique dans notre situation.
Dans le sport de cométition, la confiance est primordial pour le moment nous en manquons cruellement donc travaillons et arrachons du ballon !
Com one standard !

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Gand - Standard, capt'ain Jelle donne le tempo ... Empty Re: Gand - Standard, capt'ain Jelle donne le tempo ...

Message par P. Grandille le Sam 20 Déc - 14:43

Menacés de suspension les poètes du groupe: Trebel, Van Damme.

Voila qui fera les affaires de Lokeren !

_______________________________________________________________________________

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum