RSCA-Westerlo

RSCA-Westerlo Empty RSCA-Westerlo

Message par ketje le Lun 22 Déc - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dierick sifflera RSCA-Westerlo
Le match de vendredi contre Westerlo sera dirigé par Christof Dierick. Il sera assisté par Jimmy Cremers, Bart Vandeweghe et Tim Pots. Le match débutera a 20H30

Sept joueurs absents contre Westerlo !
La dernière rencontre de championnat de cette année civile se déroulera à domicile contre Westerlo et sept joueurs au moins seront absent lors de cette rencontre pour cause de blessure ou de suspension.

Il y a tout d’abord les trois suspendus qui résultent de la rencontre contre Waasland, M’Bemba et Defour ont pris le bristol jaune de trop tandis que Dendoncker a écopé de deux cartes jaunes synonyme de carte rouge dans ce même match.

Suarez et Nuytinck ne seront évidement pas de la partie et continue le revalidation. Samuel Bastien vient d’être opéré et il ne sera pas non plus dans le groupe. Vanden Borre ne sera pas plus présent lors de cette rencontre pour un problème aux adducteurs.

Cela fait donc sept joueurs indisponibles pour cette rencontre auquel pourrait s’ajouter Proto si il se fait opéré ce lundi et N’Sakala qui a une blessure ouverte qui pourrait l’empêcher de participer à la rencontre. Kabasele a aussi quelques soucis avec ses adducteurs.

L’équipe alignée ce vendredi contre Westerlo pourrait ressembler à ceci si toutes les incertains ne peuvent pas jouer : Roef, Colin, Matthys (ou Heylen), Deschacht, Acheampong, Najar, Tielemans, Kljestan, Conté, Praet, Mitrovic avec comme remplaçant Alvarez, Cyriac, Kudimbana, Kawaya, Heylen (ou Matthys) et Leya Iseka.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Westerlo Empty Re: RSCA-Westerlo

Message par P. Grandille le Lun 22 Déc - 18:45

Il n'y a pas plus jeune ?

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par GAN 3 le Lun 22 Déc - 18:54

Andermerde à un noyau bcp trop court pour espérer quoi que ce soie cette saison, les mauffs ne seront jamais champion, les joueurs vont etre cramée pour les plays off et je prédis une équipe mauff hors du top 3 en fin de saison !

Merci à roger la honte et rmanus la flèche ...

gazzzzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par P. Grandille le Lun 22 Déc - 19:39

L'oracle a parlé et tout le monde sait qu'il ne se trompe jamais.
D'ors et déjà les fans mauves peuvent suivant ces "prédictions" envisager une bonne fin de saison.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par Knackers le Mar 23 Déc - 0:10

N'sakala ?
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Mar 23 Déc - 4:48

Knackers a écrit:N'sakala ?

Il est blessé je crois

Avec les 2 sales fautes sur lui à Beveren non sanctionnés

C'est normal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par ketje le Mar 23 Déc - 15:52

Anderlecht est prêt pour finir 2014 en beauté
Besnik Hasi a dit et répété qu’il voulait terminer 2014 sur un neuf sur neuf. Donc pas question de perdre des plumes ou des paillettes le lendemain de Noël face à Westerlo.

Les joueurs veulent gagner cette rencontre et faire plaisir à leurs fans en cette période de fête.

Cette rencontre face aux Anversois Silvio Proto aurait d’ailleurs pu la manquer en raison d’une excroissance à l’ongle d’un orteil. Mais Besnik Hasi, en a décidé autrement.

«Il a préféré que je me fasse opérer ce samedi plutôt que lundi de sorte que je puisse jouer ce dernier match avant la trêve. »

Une petite opération chirurgicale a priori sans gravité pour le dernier rempart anderlechtois, bien décidé à revenir entre ses perches le plus rapidement possible.

«Si j’ai de la chance, je serai guéri pour la reprise. Sinon, je raterai les trois premiers jours de la préparation. Mais si c’est le cas, on se rattrapera. Ce n’est rien de trop grave », a-t-il conclu.

Defour : « Etre au top pour le 2e tour »
Tout comme Silvio Proto, mais bien que suspendu, Steven Defour n’en démord pas et pense déjà à Westerlo. Un dernier défi avant de clore une année 2014 intense pour le médian du Sporting.

«Comme notre coach qui tient à son 9 sur 9, nous voulons battre Westerlo. Nous sommes à la poursuite de la première place et nous voulons rattraper le leader le plus vite possible. »

Un appétit à l’image d’un Steven Defour conquérant sur le terrain et prêt à affiner sa forme lors du stage en janvier à la Manga en Espagne.

«Je vais bien me préparer et être au top pour l’entame du deuxième tour.»

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Mer 24 Déc - 13:29

Ce vendredi soir, le RSCA recevra le KVC Westerlo au Parc Astrid dans le cadre de la 21ème journée de la Jupiler Pro League. Pour donner le coup d’envoi, le Sporting a cette fois invité Massimo Bruno ! Le jeune attaquant fit les beaux jours des Mauve et Blanc lors des saisons écoulées, mais il est passé cet été dans les rangs du Red Bull Salzburg. Réservons lui un accueil chaleureux pour son ‘retour’ !

Besnik Hasi : "Je demande le soutien du public pour ce dernier match avant la trêve hivernale !"

Ce vendredi soir, le RSC Anderlecht recevra le KVC Westerlo au stade Constant Vanden Stock dans son tout dernier duel de championnat avant la trêve hivernale. Electrabel profitera de l’occasion pour distribuer pas moins de 20.000 bonnets de Noël mauves et lumineux à toutes les entrées du stade !

mauve mauve mauve

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Mer 24 Déc - 13:33

N’Sakala mis au repos
Fabrice N’Sakala n’est pas sorti indemne de la rencontre disputée face à Waasland, il a un gros hématome sur la cheville qui l’oblige à se mettre au repos. Il n’est pas encore certain d’être dans le groupe contre Westerlo.

Il a été laissé au repos par le staff médical, ce repos devrait lui permettre de tenir sa place lors du dernier pour de l’année.

Acheampong absent à l’entraînement
Frank Acheampong n’était pas présent à l’entraînement ce mardi. Selon sud presse, il serait blessé mais la nature de la blessure et la gravité n’est pas encore connue. Il est incertain pour la dernière rencontre contre Westerlo.

Grun : “Heylen est bourré de qualités"
Besnik Hasi va devoir bricoler au moment de recevoir Westerlo vendredi soir au Parc Astrid pour boucler l’année 2014. Un véritable casse-tête qui pourrait bien profiter à Michaël Heylen selon Georges Grun.

«Heylen est très bon. J’en ai parlé il n’y a pas longtemps avec le T2 anderlechtois, Geert Emmerechts, et c’est un jeune qui est bourré de qualités», précise l’ancien back droit mauve. «Il a un avenir à Anderlecht. D’ailleurs, je me suis replongé dans mes débuts au Sporting en le voyant jouer. Je n’avais pas eu facile non plus. Quand on est jeune et qu’on débarque dans l’une des formations les plus prestigieuses de Belgique, on est rongé par la nervosité et le talent est inhibé par cette peur de vouloir trop bien faire. Quand il aura passé ce cap, et j’espère pour lui le plus vite possible, il fera parler de lui», ajoute-t-il.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé