ANDERLECHT - MERCATO

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ANDERLECHT - MERCATO - Page 2 Empty Re: ANDERLECHT - MERCATO

Message par Angel XP le Mar 6 Jan - 13:47

1.5M€ max

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michey le Mar 6 Jan - 14:22

Nostalgeek7 a écrit:
kargamel a écrit:Anderlecht ne doit pas cracher les 4M demandé par Lokeren, si Lambrechts continue à déconner, en juin Scholz sera gratuit !
ANderlecht n'a qu'à attendre 6 mois...
Du coup si Lokeren veut sauver quelque chose, il peut encore récupérer 2 millions et réaliser une solide plus value sur Scholz qu'il a acheté des broutilles !
Il y a une clause de prolongation d'un an dans son contrat c'est ça le problème, pour moi il ne vaut même pas 2 millions mais comme c'est Anderlecht les prix explosent !
Je suis d'accord avec vous, sauf en partie pour ce que dit Nostalgeek7, en ce sens que toutes les parties doivent être en accord pour prolonger d'un an, hors, le joueur veut absolument s'en aller; dès lors, 1,5 M. maximum comme le dit Angel

"La politesse est le devoir qui embellit la vie"
Proverbe de George Sand ; 1868
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par ketje le Mer 7 Jan - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La piste Boussoufa close !
M’Bark Boussoufa ne viendra pas Anderlecht lors de ce mercato. Kirill Kotov, directeur du Lokomotiv Moscou, a fait savoir via la presse russe que Boussoufa n’était pas à vendre.

Il compte le garder pour bien figurer dans leur championnat.

Sassi signe un contrat à Metz
Ferjani Sassi, qui fut pendant un temps une cible d’Anderlecht, a signé un contrat de trois ans en faveur de du club Français de Metz. Il n’était cependant pas prioritaire dans le recrutement des mauves.

Proto : " Premier transfert : Suarez "
Silvio Proto ne s’alarme pas pour le mercato d’Anderlecht, il estime qu’Anderlecht ne doit pas faire de transfert dans la panique. Il pense que le meilleur transfert serait un retour en forme de Suarez.

"On ne va pas non plus faire des transferts dans la panique pour réagir. De toute façon, je n’aime pas parler des autres clubs, car on risque à nouveau de mal interpréter ce que je dis. Pour moi, 2015 ne commencera vraiment que lors du match face au Lierse" déclare le gardien mauve.

"Vous parler de renforts, mais vous oubliez une donnée important : le retour de Matias Suarez. Il bosse beaucoup pour revenir à son meilleur niveau. Pour moi, Mati pourrait bien être la toute grosse surprise de ce deuxième tour" ajoute-t-il.

"On a besoin de renforts, mais rien ne sert d’acheter dans la précipitation. Et en attendant, il faudra faire avec ce qu’on a. En même temps, nous ne sommes pas non plus largués en championnat. Au deuxième tour, c’est Bruges qui aura la pression, pas nous. On peut faire mieux, et on va faire mieux. J’ai confiance en la direction" conclut le joueur.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Mer 7 Jan - 15:16

Van Holsbeeck patient et prudent

Il ne veut plus louper un coup à la Milosevic et va se cacher pour faire ses transferts.

Pris de vitesse in extremis par Besiktas dans le dossier Milosevic, le Sporting ne veut plus connaître pareille mésaventure d’ici à la fin du mercato hivernal. Pour cela, Herman Van Holsbeeck va tout verrouiller. Plus question de fuite dans la presse qui pourrait mettre en danger la réalisation d’un transfert. Si un dossier devait se concrétiser, comme ce fut le cas pour Milosevic, le Sporting envisage même de faire passer la visite médicale loin de Neerpede pour éviter de tomber sur des yeux indiscrets.

Il ne faut pas non plus s’attendre à des arrivées dans les prochains jours. Herman Van Holsbeeck veut bien renforcer le Sporting en défense centrale et en attaque en respectant le budget. Pour cela, il sait qu’il ne faut pas vouloir aller trop vite.

Actuellement, Anderlecht avance sur plusieurs dossiers en même temps, notamment celui du défenseur central Diego Reyes (Porto) qui continue à avancer pour faire diminuer le prix de location.

La presse mexicaine cite un autre nom pour la ligne arrière : Carlos Salcedo, un international Espoirs de 21 ans qui évolue au Real Salt Lake City aux États-Unis. Selon nos informations, il aurait été proposé (comme il l’a été également au FC Bruges, à Twente et au FC Cologne), mais les Bruxellois ne sont pas vraiment intéressés.

Notons encore que Kirill Kotov, le directeur sportif du Lokomotiv Moscou, a très clairement fait savoir dans la presse russe que Mbark Boussoufa n’était pas à vendre et que son club voulait le garder pour bien figurer en championnat.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Nostalgeek7 le Mer 7 Jan - 17:37

Merci pour les news Ketje  juste Il est peut être temps qu' Herman comprenne ça fait bien 10 ans qu'il est là ! Limite pour faire un transfert foireux autant laisser sa chance à Heylen, dans un mois tout le monde sera présent ils vont louper 3 ou 4 matchs c'est pas bien grave on n'est plus à la près de ça.
Et fin de saison Mati va fermer le clapet à pas mal de monde. 

PS : Where is Loupnoir et Lambo ?? Vous manquez au forum les gars  ANDERLECHT - MERCATO - Page 2 2104024548
 J'espère que vous allez bien !

spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Mer 7 Jan - 20:28

Nostalgeek7 a écrit:Merci pour les news Ketje  juste Il est peut être temps qu' Herman comprenne ça fait bien 10 ans qu'il est là ! Limite pour faire un transfert foireux autant laisser sa chance à Heylen, dans un mois tout le monde sera présent ils vont louper 3 ou 4 matchs c'est pas bien grave on n'est plus à la près de ça.

PS : Where is Loupnoir et Lambo ?? Vous manquez au forum les gars  ANDERLECHT - MERCATO - Page 2 2104024548
Lambo a dit qu'il se cassait ... et loup aucune nouvelle de lui ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par mikasic le Mer 7 Jan - 21:25

Alfret a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Merci pour les news Ketje  juste Il est peut être temps qu' Herman comprenne ça fait bien 10 ans qu'il est là ! Limite pour faire un transfert foireux autant laisser sa chance à Heylen, dans un mois tout le monde sera présent ils vont louper 3 ou 4 matchs c'est pas bien grave on n'est plus à la près de ça.

Lambo a dit qu'il se cassait ... et loup aucune nouvelle de lui ...
C'est quoi le stuuuutt ?

“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par ketje le Jeu 8 Jan - 16:10

Kljestan courtisé par Red Bull New York
Selon goal.com, les New York Red Bulls seraient en négociation avec Anderlecht pour Kljestan. L'Américain a voulu lors du dernier mercato d'été un transfert vers LA Galaxy mais cela a échoué au dernier moment.

Mitrovic dans le collimateur de Swansea ?
Sky Sports affirme que Mitrovic fait partie des cibles de Swansea ! L'attaquant anderlechtois pourrait être amené à remplacer Wilfried Bony, en partance pour Manchester City.

Les dirigeants du club britannique n'auraient pas nié l'intérêt pour Mitrovic.

Kabasele va prolonger son contrat
Nathan Kabasele sera en fin de contrat en juin 2016, son agent et la direction d’Anderlecht ont trouvé un pré-accord pour une prolongation de ce contrat jusqu’en 2018.

Youri Tielemans met fin aux rumeurs
Pendant le stage à La Manga, Youri Tielemans s'est adressé à la presse afin de réagir aux rumeurs le concernant. “Je vais signer un contrat au Sporting”, lançait le jeune médian des Mauve et Blanc.

"Je le signerai quand j’aurai dix-huit ans, parce que je veux le faire en tant qu’homme. Je suis extrêmement reconnaissant de ce que ce club a fait pour moi et je tiens à l’en remercier de cette manière. Les médias peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, c’est leur bon droit, mais je tenais à faire toute la clarté sur ce sujet grâce à cette conférence de presse”, précisait-il.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Ven 9 Jan - 20:08

" Pas de doute sur la prolongation "
Herman Van Holsbeeck n’a jamais douté de la loyauté de Tielemans envers son club formateur, il voit ça comme un signe important envers la politique de jeune menée par Anderlecht depuis quelques temps.

"Je n’avais vu ça qu’une fois dans ma carrière, c’était avec un gars qui joue maintenant à Manchester City. Comme Vincent Kompany, Youri dégage énormément de maturité. Il est de la graine des grands" déclare le manager mauve.

"Mais je n’ai jamais douté de la prolongation de son contrat. Il voulait continuer son développement ici et c’est un signe important pour le club et sa politique de jeunes. J’espère qu’il restera encore avec nous plusieurs années. Ici, il peut jouer de grands matches et c’est important pour son évolution. Son plan de carrière est le même que celui qu’on a avec lui depuis qu’il a 12 ans. Le jour où il aura gagné le Soulier d’Or et où il estimera avoir fait le tour de la question de Belgique, alors on se mettra à table pour trouver un deal. Musonda a décidé de partir à seize ans et il joue toujours en U21, même si c’est à Chelsea. Quand il partira, Youri aura déjà prouvé au plus haut niveau" ajoute-t-il.

"On ne lui a pas mis de pression. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : Je signerai quand j’aurai 18 ans. Que je brûle en enfer si je ne le fais pas. C’est rare dans le monde du football" poursuit-t-il.

"On saura quand il est temps de le faire, comme on l’avait fait avec Kompany ou Lukaku dans le passé. Sa valeur est déjà très grande. Actuellement, cela tourne entre quinze et vingt millions. A-t-on déjà eu une offre ? Je dis juste que c’est sa valeur. Il ne pourrait être acheté que par un des vingt clubs les plus riches du monde" conclut le manager.

Des jeunes vont prolonger
Outre Tielemans, d’autres jeunes vont avoir une prolongation de contrat comme Kabasele, Dendoncker, Kawaya et Roef. Van Holsbeeck va entamer des discussions avec chacun d’eux pour la prolongation.

"On veut leur montrer notre respect et les récompenser. Quand je vois par exemple comment Roef joue, je me dis qu’il est de la graine des grands gardiens" déclare le manager mauve.

"Cela équivaudra à un transfert en gros, mais ces contrats seront aussi axés sur les bonus, comme on le fait maintenant. Si les objectifs sont atteints, on paiera et on le fera avec plaisir" conclut Van Holsbeeck.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Ven 9 Jan - 20:10

Plusieurs pistes de transferts écartées
Herman Van Holsbeeck a fait le point sur les transferts et il a écarté plusieurs pistes, il assure toutefois que des renforts vont arriver durant le mercato. Il tient à la discrétion vis-à-vis de la presse.

"Je peux vous dire quand même qu’Anderlecht va se renforcer d’ici à la fin du mercato, mais je n’ai pas de date et pas de nom. Si ça n’avait pas fuité dans la presse, je suis certain que Milosevic aurait signé chez nous. Mais ce n’est pas de la faute de la presse qui fait son job mais de la nôtre. Je vais tout faire pour empêcher ces fuites à l’avenir" déclare le manger mauve.

"Reyes, nous intéresse, mais il est trop cher. On a abandonné cette piste. Boussoufa a un salaire impayable pour nous et le dossier est refermé. Le président de Lokeren demande un prix élevé. Si Scholz ne peut pas partir et bien il ne partira pas" ajoute-t-il.

"Même si je suis content des jeunes, comme Heylen, il y aura un renfort en défense. Et sans doute un autre aussi" conclut le manager.

Il y aura donc deux transferts mais aucuns noms ne filtre dans la presse de peur de faire échouer les négociations en cours. Ce ne sera pas Reyes ni Boussoufa qui sont totalement impayable. Scholz reste une piste et le manager mauve a discuté avec le président de Lokeren pour faire baisser le prix de vente du joueur mais Lokeren ne semble pas vouloir descendre en dessous des trois millions d'Euros et à ce prix la, Anderlecht ne le prendre pas. D'autre discussion devrait avoir lieu dans les prochain jours.

Van Hoslbeeck aimerait garder Kljestan
Sacha Kljestan est dans le collimateur des New York Red Bulls cependant un départ n’est pas encore certain, l’intérêt des Américains est réel mais Herman Van Holsbeeck préférait le garder jusqu'à la fin de la saison.

"J’aimerais le garder jusqu’en fin de saison, mais s’il y a une belle opportunité pour lui, on l’aidera car c’est un grand Monsieur. New York Red Bulls comme l’évoque la presse américaine ? Oui, petit à petit, y a de l’intérêt" déclare le manager mauve.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Sam 10 Jan - 12:48

Une solution en vue pour Alexander Scholz ?
Selon HLN, l'offre d'Anderlecht pour Scholz serait de 500.000 euros inférieure au prix demandé par Lambrecht, le président de Lokeren. Peu et beaucoup à la fois, il n'est pas impossible que les clubs tombent d'accord d'ici peu.

Roger Lambrecht et Herman Van Holsbeeck se sont rencontrés jeudi soir durant une heure à l’hôtel Club de Golf Campoamor, où réside Lokeren. Le président de Lokeren a fait savoir que c'était une bonne discussion ! Les 2 hommes se connaissent depuis longtemps, mais Lokeren attend un geste du RSCA.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par krust le Sam 10 Jan - 13:10

Anderlecht aurait soumis une offre de plus de 2.5 millions au Sporting de Charleroi pour s'offrir les service de Neeskens Kebano!
Offre refusée! Smile

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 10 Jan - 21:18

krust a écrit:
Offre refusée! Smile

Provisoirement...  siffle colere

Invité
Invité

Message par ketje le Dim 11 Jan - 15:28

Toujours l'intérêt de la Juve pour Praet !
Nous avons déjà cité à plusieurs reprises l'intérêt de la Juventus pour Dennis Praet, avec notamment la rencontre entre son manager et les dirigeants de "la vieille dame".

Selon la Gazzetta dello Sport, le nom du médian mauve est à nouveau cité du côté des Bianconeri. A Turin, on ne parle plus que de trequartista. Comprenez, un joueur capable de faire la différence dans la zone de vérité, par un dribble ou par une passe. Wesley Sneijder est un candidat mais problème, le Galatasaray n'est pas vendeur !

Adnan Januzaj, est évoqué et puis, Dennis Praet, "le baby-talent belge de 20 ans, trequartista d'Anderlecht, qui a fait ses débuts en équipe nationale", peut-on lire dans les feuilles roses.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Lun 12 Jan - 1:30

comme d'hab des rums

siffle siffle siffle siffle siffle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Lun 12 Jan - 11:08

Vers un prêt de Yanis Hamzaoui ?
Selon le média français L'Equipe, Valenciennes pourrait se séparer de plusieurs éléments cet hiver. Yanis Hamzaoui, 18 ans, milieu défensif, ancien international des moins de 17 ans pourrait être prêté à Anderlecht !

Le journal cite également le Zenith Saint-Pétersbourg ! Affaire à suivre !

Skuletic, futur successeur de Mitrovic ?
Selon des sources Serbes, Anderlecht suivrait un attaquant du Partizan de Belgrade, Petar Skuletic qui est âgé de 24 ans. Il mesure 1,93m et son contrat se termine en juin 2017.

La somme de transfert serait proche de 1,5 million d’Euros. Il a joué 27 matches, toutes compétions confondues, cette saison avec la bagatelle de 21 goals inscrits et 7 assists. Il a inscrit 3 de ses goals en Champion’s League lors des matches de tour préliminaire et 2 autres en Europa League. Il écopé de deux cartons jaunes et un rouges lors des ses 27 matches.

Anderlecht le suivrait dans le cadre d’un départ de Mitrovic en juin.

Anderlecht a refusé une offre pour Defour
Il y a quelques jours, Herman Van Holsbeeck a refusé une offre de l’Olympiacos pour acquérir Steven Defour. L’entraîneur du club Grec, le voulait absolument et pour cause c’est l'ancien coach du joueur à Porto.

Vitor Pereira a été le coach de Defour de 2011 à 2013 à Porto, il ne le faisait pas jouer souvent mais il le tenait en haute estime et il aurait aimé le faire venir en Grèce mais Anderlecht refuse de perdre un titulaire en janvier.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Knackers le Lun 12 Jan - 12:05

cb l'offre pour Defour ? Je suis curieux !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par ketje le Mar 13 Jan - 15:18

Scholz veut venir à Anderlecht
Alexander Scholz est de plus en plus proche d’un transfert à Anderlecht, la différence entre l’offre et la demande n’est plus très grande et le joueur a réellement envie de rejoindre les rangs mauves.

Le défenseur Danois a eu une réunion avec son entraîneur et le directeur sportif de Lokeren au cours de laquelle il a confirmé que les offres venant fonds d’investissement Qataris et du club Anglais de Reading ne l’intéressaient pas. Il veut venir à Anderlecht.

D’un autre côté Lokeren sait que le joueur partira et qu’ils ont plutôt intérêt à ne plus traîner si ils veulent lui trouver un remplaçant, plusieurs joueurs on déjà été cité pour pourvoir à son remplacement : Sébastien Dewaest qui a confirmé l’intérêt mais qui ne désire pas quitter Charleroi dans l’immédiat et Kenneth Schueremans de Westerlo ainsi que plusieurs pistes étrangères.

Le transfert du défenseur central devrait se débloquer dans les plus bref délai.

La Juventus intéressée par Praet
Selon le journaliste Italien, Paolo Bargiggia, la Juventus serait en pourparler avec Anderlecht concernant Dennis Praet. Suite à la non venue de Wesley Sneijder qui est trop chère, le club Turinois sonderait Praet.

Praet n’est pas le seul joueur convoité par la Juventus : Henrix Mkhitaryan (Dortmund) et Adnan Januzaj (Manchester United) sont aussi sur la liste des candidat potentiel.

Anderlecht ne laissera sans doute pas partir son jeune milieu de terrain durant ce mercato mais en juin il est fort possible que Praet s’en aille sous d’autre cieux.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Mar 13 Jan - 19:39

rman finirait-il par avoir son choix n° 1

hi hi hi hi
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Alfret le Mar 13 Jan - 19:45

zebre270157 a écrit:rman finirait-il par avoir son choix n° 1

hi hi hi hi
quoi Kanu va venir en fin de compte?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Mer 14 Jan - 16:26

Un contrat jusqu’en 2019 pour Scholz
Scholz serait sur le point de signer un contrat avec Anderlecht qui irait jusqu’en 2019, Lokeren et Anderlecht aurait réussi à s’entendre sur une somme de transfert seul les modalités de payement retardent l’officialisation.

Une réunion a eu lieu entre Anderlecht et Lokeren ce qui a débouché sur du concret, le transfert serait légèrement supérieur à 2 millions d’Euros. Le joueur est tenu en haute estime par Hasi et il aura un grand rôle à jouer durant la CAN 2015 où il devra pallier l’absence de M’Bemba.

Selon la Dernière Heure, le Standard aurait tenté aussi de recruter le joueur en voyant le prix de vente chuter mais cela ne devrait pas empêcher le transfert de Scholz à Anderlecht.

Moisander en Juin ?
Niklas Moisander, défenseur central de l’Ajax, fut convoité par Anderlecht lors de la saison 2012. Il serait de nouveau dans le collimateur du club, le contrat du joueur arrive à son terme dans six mois.

Il sera alors âgé de 29 ans et il pourrait être une option en cas de départ de M’Bemba au mercato estival.

"Je voudrais une nouvelle fois relever un autre challenge dans un championnat étranger et je pense que la saison 2015-2016 est le moment idéal. Mais si l’Ajax vient avec une offre sérieuse sur le long terme, alors j’y réfléchirai" déclare le joueur Finlandais de l’Ajax.

Intérêt de Philadelphie pour Kljestan
Sacha Kljestan serait dans le collimateur de Philadelphia Union. Le directeur technique du club, Chris Albright, voudrait rapatrier l’Américain et il estime qu’il serait un plus pour son équipe.

"Nous sommes toujours intéressés par des joueurs du calibre de Sacha Kljestan, il ajouterait de la valeur à la MLS" déclare Chris Albright.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Mer 14 Jan - 16:50

Alfret a écrit:
zebre270157 a écrit:rman finirait-il par avoir son choix n° 1

hi hi hi hi
quoi Kanu va venir en fin de compte?
bien vu   sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Jeu 15 Jan - 16:48

Scholz : il ne manque que le feu vert d'Anderlecht

Lambrecht ne baisse plus son prix et veut le remplacer par le Croate Milovic.
L’arrivée d’Alexander Scholz à Anderlecht est de plus en plus imminente. En fait, Herman Van Holsbeeck n’a plus qu’à signifier son accord à Roger Lambrecht.

Le président de Lokeren a communiqué le prix minimum à Anderlecht. Quoi qu’il arrive, il ne le baissera plus. Ce prix est sans doute plus élevé que le million et demi qu’Anderlecht voulait initialement donner, mais le Sporting n’a pas le choix : il devra faire un effort, vu que le noyau de Besnik Hasi est de plus en plus décimé.

Scholz va signer à Anderlecht jusqu’en 2019. Selon certaines sources, le Standard serait également intéressé, mais le joueur veut absolument partir à Anderlecht.

Lokeren ne se fait d’ailleurs plus d’illusions et cherche déjà un remplaçant. L’une des pistes est celle de Goran Milovic, un Croate de 25 ans qui mesure 1,95 m et qui évolue au Hajduk Split. Il avait également été suivi par Anderlecht.

Praet sur les tablettes de Galatasaray
Après Borussia Dortmund et la Juventus, ce serait maintenant les Turcs de Galatasaray qui ont jeté leur dévolu sur Dennis Praet. Selon Medyaspor, le club Turc voit en Dennis Praet le remplaçant idéal de Wesley Sneijder.

Kljestan très courtisé par la MLS
Sacha Kljestan suscite beaucoup d’intérêt d’équipe de la League des USA, la MLS. Les New York Red Bulls et Philadelphia Union ont été les premiers à se manifester mais d'autres équipes montrent de l’intérêt.

Seatles Sounders a formulé une offre pour s’attacher les services du médian mauve mais ils ne sont pas les seuls car le San Jose serait sur le point de faire également une offre pour le joueur. San Jose est le club où évolue l’ancien mauve : Bernardez.

Anderlecht aimerait garder son joueur jusqu'à la fin de la saison mais ne bloquera pas un transfert.

Acheampong a des envies de départ
Frank Acheampong est actuellement entrain préparer la CAN 2015 avec le Ghana, son entourage lui prête une envie de départ d’Anderlecht. Plusieurs clubs auraient déjà discuté avec lui dont l’AS Rome.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Jeu 15 Jan - 16:51

""Acheampong a des envies de départ""  quand ses équipiers de l'équipe nationale lui ont dit ce qu'on gagnait en italie

barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Ven 16 Jan - 17:29

Le dénouement dans le dossier Scholz
Anderlecht vient d'annoncer qu'un accord de principe existait entre le KSK Lokeren OVL et les Mauve et Blanc pour le transfert d' Alexander Scholz à l'ombre de Saint-Guidon !

Nathan Kabasele signe jusqu'en 2018 !
Les bonnes nouvelles se suivent, le RSCA vient d'annoncer que Nathan Kabasele avait prolongé son contrat jusqu’en 2018.

Kawaya prolongera son contrat
Andy Kawaya va prolonger son contrat avec Anderlecht, plusieurs clubs lui ont fait les yeux doux au vu de sa montée au jeu contre Arsenal en Champion’s League mais il restera mauve.

Le Red Bull Salzbourg de Benoît Thans et de Massimo Bruno aurait voulu faire un gros effort pour transférer Kawaya mais Anderlecht a refusé la transaction car il compte sur son jeune joueur pour l’avenir.

Après Kabasele, c’est le deuxième jeune qui prolonge son contrat avec Anderlecht. D’autre jeune pousse d’Anderlecht devrait suivre le même chemin : Leander Dendoncker et Davy Roef devraient être les prochains.

Kljestan parti pour rester jusqu’en juin ?
Herman Van Holsbeeck a demandé à Sacha Kljestan de rester jusqu’en juin vu le nombre d’absent entre janvier et février. Cependant si le joueur accepte une proposition qui lui est faite par un autre club, il collaborera.

"Il a beaucoup compté pour le RSCA. Vu la situation, ce n’est pas possible de rester jusqu’à la fin de la saison. Il a un beau contrat. La compétition américaine débute en mars et si Sacha Kljestan reçoit une belle offre, on collaborera. Mais s’il voit qu’on est dans la mélasse j’espère qu’il ne partira pas à deux mois de la fin de la saison" déclare le manager mauve.

Heylen pourrait rester à Anderlecht
Il fut longtemps question d’un prêt concernant l’avenir de Michaël Heylen mais vu la blessure de Praet ce ne sera pas le cas. En effet Dendoncker, avec cette blessure, ne peut plus reculer en défense centrale.

"Nous ne sommes pas riches dans ce secteur mais nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser plusieurs millions pour deux défenseurs. Mbemba sera de retour dans deux ou trois semaines et il ne faut pas oublier que Heylen est toujours là" déclare Van Holsbeeck.

"Dendoncker peut aussi jouer dans l’axe central défensif mais il est vrai que, dans ce cas, nous en aurons plutôt besoin dans l’entrejeu vu la blessure de Praet" ajoute-t-il.

"À première vue, je ne vois pas se profiler un départ de Heylen" conclut le manager mauve.

Dernière édition par ketje le Ven 16 Jan - 17:56, édité 3 fois

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant