Vukomanovic veut un attaquant

Vukomanovic veut un attaquant Empty Vukomanovic veut un attaquant

Message par Invité le Lun 5 Jan - 17:17

Ivan Vukomanovic souhaite obtenir rapidement un attaquant supplémentaire, même si il a confiance en ses deux buteurs, Igor De Camargo et Vinicius.
"Je n’ai pas donné de noms car je fais confiance à la cellule de scouting, à Axel Lawarée et à Roland Duchâtelet" indique Ivan Vukomanovic à la presse présente à Murcie. "Les renforts devront apporter une plus-value immédiate, sinon c’est inutile. On parle d’un attaquant capable de faire la différence, comme c’était le cas la saison passée."
"J’ai confiance en De Camargo et Vinicius mais Imoh Ezekiel a le profil de ce qui nous a manqué depuis le début de la saison" ajoute le T1 liégeois. "Mais est-ce réalisable ? Diaby était intéressant mais il retourne à Lille. Pour l’Uruguayen (Rodriguez), c’est difficile aussi. D’autres arrivées ? On est paré à chaque poste. Il ne nous reste qu’une compétition à jouer et, après le stage, je veux travailler avec 20, 21 joueurs de champ" relate la Dh ce matin.

Ivan Vukomanovic a aussi souligné qu'il s'était dans un premier temps tourné vers le noyau espoirs afin de voir si un joueur avoir les qualités nécessaires pour être promu mais que ce profil était manquant chez les jeunes liégeois.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas