Mitrovic devant la commission !!!

Mitrovic devant la commission !!! Empty Mitrovic devant la commission !!!

Message par ketje le Mar 6 Jan - 12:21

C’est aujourd’hui que Mitrovic passe devant la commission review, quelle sanction recevra-t-il ? C’est la réponse à cette question qui donne actuellement des sueurs froides à Hasi qui est bien conscient qu’il sera suspendu.

"Je suis inquiet. On respectera la décision de la commission. C’est aussi pour une question de respect qu’on a demandé à Mitro d’assister au jugement. Ce n’est pas un jour d’entraînement en moins qui sera très grave pour lui" déclare l’entraîneur mauve.

"Après le match contre Westerlo, je reconnais que je n’ai pas été objectif. J’ai agi de la sorte, car je savais que les médias allaient monter ça en épingle. Mais au fond de moi même, je savais que Mitro avait donné un coup. C’était un geste stupide, alors que le score était de 3-0" conclut Hasi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic devant la commission !!! Empty Re: Mitrovic devant la commission !!!

Message par kargamel le Mar 6 Jan - 13:07

Mitro se fait aussi remarquer que Mbokani pour ses frasques...mais la classe en moins sur le jeu. Il est un bon attaquant mais on a déjà eu tellement plus fort au sporting. IL n'est pas malin, pas travailleur, pas vif.
Il a un bon coup de tête mais un démarquage insuffisant.
Plus vite Anderlecht le revendra, et mieux ANderlecht se portera.
Pauvre Cyriac. Lui, mérité tellement plus de jeu. Tiens, si Mitro prenait 4 semaines, on aurait sans doute l'occasion de s'en rendre compte.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Nostalgeek7 le Mar 6 Jan - 13:17

kargamel a écrit:Mitro se fait aussi remarquer que Mbokani pour ses frasques...mais la classe en moins sur le jeu. Il est un bon attaquant mais on a déjà eu tellement plus fort au sporting. IL n'est pas malin, pas travailleur, pas vif.
Il a un bon coup de tête mais un démarquage insuffisant.
Plus vite Anderlecht le revendra, et mieux ANderlecht se portera.
Pauvre Cyriac. Lui, mérité tellement plus de jeu. Tiens, si Mitro prenait 4 semaines, on aurait sans doute l'occasion de s'en rendre compte.
Tu es un peu dur avec lui, Cyriac n'est pas mauvais mais a besoin de quelqu'un à coté de lui en pointe. Mitro aussi mais il est plus costaud et se débrouille comme il peut avec les ballons médiocres qu'il reçoit... Ce n'est que mon avis  Very Happy

spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par krust le Mar 6 Jan - 13:23

Il prendrait 4 semaines...

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par kargamel le Mar 6 Jan - 13:27

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle !
Ses coiffures, ses minettes vulgaires qui célèbrent un but, sa mauvaise humeur, ses kilos excessifs, son manque de courage, son coup de coude...il ferait mieux de faire parler plus de lui en jouant au foot.
Ce gars écorne l'image du sporting.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par krust le Mar 6 Jan - 13:31

Un gars de l'est... Quoiqu'on en dise.
Les serbes sont arrogants. Jovanovic était déjà un connard hors pair!

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par kargamel le Mar 6 Jan - 13:36

J'éviterais de généraliser. Mitro se conduit comme un écervelé, ca c'est certain. Quand à son niveau de jeu, ben pour le prix payé, j'ai pas vu grand chose. Ila bien marqué quelques jolis buts mais avec un attaquant efficace...on menait 2-0 contre Arsenal et 0-2 au Galatassaray...on serait qualifié en CL. Pour un transfert de 5M...sorry, ca ne le fait pas.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par krust le Mar 6 Jan - 13:38

Si ma tante en avait...

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par P. Grandille le Mar 6 Jan - 15:06

Voilà Mitrovic a pris 3 matches fermes là ou Enoh n'en a pris qu'un.

Pire l'agression de Ciman sur Van Damme (pied au visage) n'a même pas été jugée par la Commission de Discipline !

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par mikasic le Mar 6 Jan - 21:53

Et comme d'hab on va pas en appel ...

“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par P. Grandille le Mer 7 Jan - 7:53

Anderlecht, cible privilégiée de la commission des litiges sur base des images télés?

Il est clair au vu du nombre de poursuites à l'encontre du club bruxellois que cette commission n'a été instauré que pour mettre un handicap sur Anderlecht et rééquilibrer le championnat.
Un peu comme dans les courses de chevaux ou l'on surcharge les favoris pour permettre aux tocards de gagner, le football belge a décidé de pénaliser les mauves pour aider les clubs indigents à conquérir le titre national. Si ce n'est le cas comment expliquer le nombre de gestes violents passés sous silence  et commis par Bruges et bien évidemment les bouchers de Sclessin ?

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par ketje le Mer 7 Jan - 14:48

Cible privilégiée de la commission des litiges de l'Union belge?
Dans un communiqué publié ce mardi soir, la direction du Sporting a indiqué qu'elle acceptait la sanction de trois matchs de suspension à l'encontre d'Aleksandar Mitrovic.

Le club accepte cette suspension, car "il respecte les instances officielles qui doivent veiller au bon déroulement des événements dans le football belge et il estime que cette punition sera une bonne leçon pour Aleksandar Mitrovic".
Le communiqué précise toutefois qu'Anderlecht "est le seul club à être continuellement appelé à comparaître devant la commission des litiges sur base des images de la télévision"

Mitrovic ne pourra pas jouer contre le Lierse (18/1), contre Zulte Waregem en Coupe (21/1) et au Standard (25/1).

Mitrovic : " J’ai commis une erreur "
Alexandar Mitrovic a écopé de trois matches de suspension et d’une amende de 1200 Euros, il regrette son geste et il assure ne pas avoir voulu blesser ni frapper. En outre il s’est excusé lors de sa plaidoirie pour son geste.

"Ça a l’air méchant, mais ma première idée n’est pas de frapper ou de blesser. Je voulais m’excuser. J’ai commis une erreur et j’accepterai la punition" déclare Mitrovic lors de sa plaidoirie devant la commission des litiges.

"Ce n’était en aucun cas un revanchard. L’équipe adverse sait qu’il est un danger sur phases arrêtées et les défenseurs se sont occupés de son cas. Après une ou deux fois, ça passe mais à la cinquième, il a fait un mouvement. Il doit être sanctionné, mais sachez qu’il a compris et que ça n’arrivera plus" avait déclaré son avocat, Luc Deleu, à la commission des litiges.

Anderlecht a finalement accepté la sanction mais trouve toutefois que les sanctionnés sur base d’image sont souvent de la même couleur !

Il y a aussi une grosse pression des médias quand il s’agit d’un joueur d’Anderlecht, cela est du au statut d’Anderlecht en Belgique qui est considéré comme le plus grand club du pays par beaucoup de personnes mais ce genre de pression ne devrait toutefois pas exister et elle nuit fortement à la tenue de cette commission des litiges.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Mer 7 Jan - 14:51

Proto : " Je vais parler à Mitrovic "
Silvio Proto en tant que capitaine va avoir une discussion avec Mitrovic au sujet de son geste sur Bruno Godeau car lui aussi connaît bien la provocation, il en est souvent la victime de la part des supporters adverses.

"C’est embêtant de le perdre, mais il faut voir ça comme une chance pour Cyriac. On ne s’est plus revu depuis ce match contre Westerlo. Je ne vais pas l’engueuler, mais je dois quand même lui dire qu’il n’aurait pas dû faire ça. Le score était de 3-0 en plus. Il doit apprendre de ses erreurs et savoir ne pas réagir aux provocations. On le cherche parfois et ce n’est pas simple. On a beaucoup parlé de son coup de coude, mais on a, par exemple, rien dit du comportement du gardien de Westerlo ce jour-là. Mitro devra encore composer avec d’autres provocations mais sans broncher, cette fois" déclare le gardien mauve.

"Je n’ai jamais frappé personne lors de provocation. Au contraire, je me suis cassé la main et le coude ! Le souci, c’est que vous mettez souvent l’accent sur le public qui me provoque. Mais ça ne fait que raviver la flamme. Le week-end suivant, les supporters ont envie d’encore en rajouter une couche. Je suis le gardien de D1 qui a le plus de pression, mais j’ai appris à vivre avec ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Moi je ne veux qu’une chose : être heureux. Je le suis et le reste m’importe peu" conclut le joueur.

Godeau satisfait de la sanction de Mitrovic
Bruno Godeau, qui fut victime du coup de coude de Mitrovic, estime que la sanction infligée à l’attaquant mauve est juste. Il se dit satisfait et content que la commission n’a pas favorisé un grand club.

"Je suis heureux de voir que le système fonctionne et que la commission des litiges a fait son job. Ce genre de geste ne doit pas rester impuni. Que ce soit 2, 3 ou 5 matches, ce n’est pas mon job de me prononcer à ce niveau-là" déclare le joueur de Westerlo.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé