Defour a discuté avec les groupes de supporters

Defour a discuté avec les groupes de supporters Empty Defour a discuté avec les groupes de supporters

Message par ketje le Mar 6 Jan - 12:36

Steven Defour est passé à l’émission de Canvas "Karakters", il a révélé qu’il avait discuté avec les groupes de supporters lors de son arrivée à Anderlecht et qu’il voulait terminer sa carrière à Malines.

"J’aimerais terminer ma carrière à Malines. J’y ai joué en tant que jeune gars. Mon souhait était d’atteindre l’équipe première, mais les circonstances en ont décidé autrement" déclare le milieu mauve.

"Porto était un échec total. Je sentais que je n’étais plus important en Belgique, et cela me faisait mal"ajoute-t-il.

"Quand les supporters d’Anderlecht ont brandi la banderole "Once a zero, always a zero", une réunion a eu lieu avec plusieurs groupes de supporters. J’ai donné mon avis, et ils ont pu me poser toutes leurs questions. C’était une bonne entrevue. Après cela, ils avaient le droit de me soutenir ou pas" conclut le joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Defour a discuté avec les groupes de supporters Empty Re: Defour a discuté avec les groupes de supporters

Message par kargamel le Mar 6 Jan - 12:55

Cool ! MOins on entend HVH à propos de transferts et meiux c'est !
Remember Hazard :-(; remember Defour :-)
Quand on l'entend pas, c'est qu'il est sur un gros coup.
Y en a qui vont encore baisser leur froc quand il annoncera Scholz ET Boussoufa.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas