LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!!

Message par JEFF PARA le Sam 10 Jan - 12:25

Ben je m absente un peu et voilà ce que ça donne ...Je n ai malheureusement pas tout suivi mais bon ce sont des choses qui arrivent le tout est de savoir en parler !
Lambo est loin d être con il doit avoir ses raisons mais avec un peu de recul il pourra probablement revoir sa décision!

Je suis un censuré!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!!

Message par a³b³ le Sam 10 Jan - 18:14

J'ai pas tout suivi, je ne jugerai donc pas...
Il est très facile pour moi, de passer au-dessus de commentaires affligeants de certains, car mon implication est minime, je viens juste me divertir.
Pour d'autres, qui investissent beaucoup de leur temps pour faire tourner le forum, ça doit effectivement être plus compliqué, mais  je voudrais qu'ils aient la force de laisser la bêtise à sa place, au troisième sous-sol.
Je respecte la décision de partir, de ceux qui en ont assez , mais je la regrette.
Tout le meilleur à ceux que je ne croiserai plus ici.
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Sam 10 Jan - 20:36

Voilà, après mûres réflexions, j'ai décidé de revenir parmi vous. Pas envie de tout laisser tomber pour, finalement avec du recul, des "conneries".

Alfret : OK, pas de soucis, on oublie et on repart à zéro. Pas de blêmes non plus avec mon beauf.

GAN : Tes insultes envers les autres membres, si tu fais ça pour les faire partir et espérer un retour du baron pour un face à face, c'est con, y aura plus personne pour vous suivre.Pas de bol

Les membres disparus : bin, prenez sur vous et faites comme moi : revenez  

Longue vie aux censurés et à ce forum :gan:

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Sam 10 Jan - 21:37

stevex33 a écrit:
Les censurés sont mort ???

Pas encore ...

Mais quid de l'avenir Steve ???

Un navire sans personne à la barre finira toujours par s'échouer...

Quoi pour le futur ? Construire ou détruire ? Définition de l'esprit Censurés ?

Pour ma part ,je propose Krust comme administrateur,et SURTOUT une vision pour le devenir du forum...

il n'est pas encore trop tard ...à toi de voir et agir...

EDIT : Micka,je pense qu'il serait temps de remettre les clés du forum à Steve.

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Images12
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Un rien Cynique le Sam 10 Jan - 23:05

Bon vais y aller de mon com aussi.
D’abord ai pas suivi cette « histoire » donc ne la jugerai pas mais je vais donner mon point de vue concernant l’ambiance.
Suis pas un des + anciens et certainement pas celui qui poste le plus, mais petit à petit ca commence à devenir lassant.
Devoir lire ces insultes, d'avoir des posts a rallonge pour voir qui pisse le plus loin, d’avoir ces « allumages » juste par plaisir de provoquer, pas trop mon trip, pour ca il y a les coms de la DH.
Se charrier, avoir un second voir un troisième degré, avoir un avis contradictoire et des idées arrêtées, être de mauvaise foi, refuser le politiquement correct ok, mais il y a une limite à tous, censurés ou pas. Ce site a déjà explosé, n’a-t-on rien retenu de ca ????
Je ne suis qu’un suiveur, mais pour ceux qui investissent tant de temps, d’efforts, de plaisir et de passion pour notre plaisir, ne devrais pas avoir à gérer ca, ils en font assez et bien en plus.
Au moment où certains se mobilisent pour faire valoir des droits de « liberté », a nous les censurés de dire la non-censure à certaines limites à ne pas dépasser, a mettre des barrières.

Apres chacun fait, crois et respecte ce qu’il veut mais pour ma part si ca commence (et c’est en train) a me fatiguer à lire ces gamineries, je vous saluerai avec respect et garderai contact avec certain d’entrevous mais plus par le biais de ce forum.
Pascal
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par krust le Dim 11 Jan - 2:23

loupnoir34 a écrit:
stevex33 a écrit:
Les censurés sont mort ???

Pas encore ...

Mais quid de l'avenir Steve ???

Un navire sans personne à la barre finira toujours par s'échouer...

Quoi pour le futur ? Construire ou détruire ? Définition de l'esprit Censurés ?

Pour ma part ,je propose Krust comme administrateur,et SURTOUT une vision pour le devenir du forum...

il n'est pas encore trop tard ...à toi de voir et agir...

EDIT : Micka,je pense qu'il serait temps de remettre les clés du forum à Steve.

Moi, c'est effectivement avec plaisir que je me propose pour reprendre un relais à durée indéterminée...
Libre à Micka de voir ce qu'il veut.

Je ne veux pas être le top chef pour autant... Mais je pense avoir quelques idées pour rétablir l'ordre...

Bref! Lambo... Tu le sais... Je suis heureux de te revoir ici!!! Smile

Un zèbre sans rouche... c'est pas drôle! :p

LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Modern10
R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par Angel XP le Dim 11 Jan - 7:47

Merci Lambo pour ton retour et j'espère aussi le retour d'autres membre comme Cpaddy

Enfin une bonne nouvelle depuis le début de l'année

LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Rsca211
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Alfret le Dim 11 Jan - 9:16

Lambo a écrit:Voilà, après mûres réflexions, j'ai décidé de revenir parmi vous. Pas envie de tout laisser tomber pour, finalement avec du recul, des "conneries".

Alfret : OK, pas de soucis, on oublie et on repart à zéro. Pas de blêmes non plus avec mon beauf.

GAN : Tes insultes envers les autres membres, si tu fais ça pour les faire partir et espérer un retour du baron pour un face à face, c'est con, y aura plus personne pour vous suivre.Pas de bol

Les membres disparus : bin, prenez sur vous et faites comme moi : revenez  

Longue vie aux censurés et à ce forum :gan:
Super que tu sois de retour ... j'espere également revoir Jeanditlong parmis nous !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Dim 11 Jan - 9:38

En effet krust, un Zèbre sans son Rouche, c'est comme GAN sans le baron  smoke

T'es sur que c'est une bonne nouvelle Angel ? n'oublie pas que  j'encule les mauves  LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!! - Page 2 958282618

Oui Alfret, Jean sera bien là, t'inquiètes, le temps qu'il règle quelques soucis personnels mais il est bien là  bon

Invité
Invité

Message par Angel XP le Dim 11 Jan - 9:44

Lambo je t'ai envoyer un message

Mon but est simple savoir rire du pire et du meilleur

Mais don't touch à la famille et respectons les sujets

LAMBO ... LOUP ... revenez !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Rsca211
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Invité le Dim 11 Jan - 9:54

Angel XP a écrit:Lambo je t'ai envoyer un message

Répondu  :gan:

Invité
Invité

Message par standarmen 6993 le Dim 11 Jan - 12:18

Un rien Cynique a écrit:Bon vais y aller de mon com aussi.
D’abord ai pas suivi cette « histoire » donc ne la jugerai pas mais je vais donner mon point de vue concernant l’ambiance.
Suis pas un des + anciens et certainement pas celui qui poste le plus, mais petit à petit ca commence à devenir lassant.
Devoir lire ces insultes, d'avoir des posts a rallonge pour voir qui pisse le plus loin, d’avoir ces « allumages » juste par plaisir de provoquer, pas trop mon trip, pour ca il y a les coms de la DH.
Se charrier, avoir un second voir un troisième degré, avoir un avis contradictoire et des idées arrêtées, être de mauvaise foi, refuser le politiquement correct ok, mais il y a une limite à tous, censurés ou pas. Ce site a déjà explosé, n’a-t-on rien retenu de ca ????
Je ne suis qu’un suiveur, mais pour ceux qui investissent tant de temps, d’efforts, de plaisir et de passion pour notre plaisir, ne devrais pas avoir à gérer ca, ils en font assez et bien en plus.
Au moment où certains se mobilisent pour faire valoir des droits de « liberté », a nous les censurés de dire la non-censure à certaines limites à ne pas dépasser, a mettre des barrières.

Apres chacun fait, crois et respecte ce qu’il veut mais pour ma part si ca commence (et c’est en train) a me fatiguer à lire ces gamineries, je vous saluerai avec respect et garderai contact avec certain d’entrevous mais plus par le biais de ce forum.
Pascal
Belle analyse que je partage entièrement. Andre
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par zebre270157 le Lun 12 Jan - 1:40

A méditer

angel angel angel angel angel angel
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2