Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem

Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem Empty Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem

Message par ketje le Ven 9 Jan - 20:45

Anderlecht déroule après le repos !
C'est après-midi à La Manga, Anderlecht s’est imposé 5-0 face au club de Vitesse Arnhem dans le cadre du premier match amical de son stage espagnol. Cyriac, Dendoncker, Leya Iseka, Mitrovic et Tarfi sont les buteurs du jour.

LES FAITS DE MATCH

15' : La première occasion de la rencontre est à mettre à l'actif des Bruxellois : Oswal Alvarez tente sa chance, mais le portier de Vitesse intervient.

18' : La réaction des Néerlandais est immédiate, mais la frappe de Renato Ibarra n'est pas cadrée.

29' : Anderlecht ouvre le score grâce à Cyriac : 1-0 !

30' : Renato Ibarra met la pression sur la défense anderlechtoise. Olivier Deschacht passe tout près de l'auto-but, mais Davy Roef s'interpose brillamment.

49' : Zakaria Labyad frappe au but, Davy Roef écarte le danger.

52' : Double occasion pour Vitesse Arnhem : Davy Roef repousse le tir de Marko Vejinovic dans les pieds d'Abiola Dauda et remporte dans la foulée son duel avec l'attaquant nigérian.

53' : Dans la foulée, Leander Dendoncker profite d'une mésentente dans la défense néerlandaise pour doubler la mise en faveur d'Anderlecht : 2-0 !

61' : Ibarra, Wallace et Dauda sont remplacés par Oliinyk, Diks et Djurdjevic.

69' : Aaron Leya Iseka, qui venait de monter au jeu, est à la conclusion d'un contre rondement mené par les Champions de Belgique en titre : 3-0 !

72' : Aleksandar Mitrovic, lui aussi fraîchement monté au jeu, enfonce le clou : 4-0 !

73' : Le festival anderlechtois se poursuit : c'est cette fois au tour de Mehdi Tarfi de trouver le chemin des filets et d'inscrire le cinquième et dernier but bruxellois, le troisième en moins de cinq minutes !

Anderlecht: Roef, Colin, Heylen, Deschacht (60' Matthys), N'Sakala (60' Tarfi), Dendoncker, Defour (60' Kljestan), Tielemans, Najar (60' Kawaya), Cyriac (60' Mitrovic), Alvarez (60' Leya Iseka)

Réserves : Bossin, De Medina, Matthys, Tarfi, Kljestan, Kawaya, Mitrovic, Leya Iseka

Vitesse : Room, Wallace, Kashia, Van der Heijden, Achenteh, Vejinovic, McEachran, Vako, Ibarra, Dauda, Labyad

Réserves: Veldhuizen, Mori, Leerdam, Djurdjevic, Ollinyk, Nakamba, Bosz, Diks, Houwen, Lieftink, Gouw, Linthorst

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem Empty Re: Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem

Message par krust le Ven 9 Jan - 20:49

Ketje, l'homme au 6000 topics Very Happy

Au passage, le Lierse a battu l'AZ Alkmaar sur le score de 0-3. Y'a de quoi se poser des questions sur les équipes aux P-B.

Il y avait 5 matchs opposant un club belge à un club néerlandais aujourd'hui. 5 victoires.

Ostende, Bruges, Anderlecht, Lierse et le Standard.

Demain... Charleroi jouera Willem II. Quand Charleroi perd en amical... On aligne les performances en championnat! :p

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem Empty Re: Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem

Message par P. Grandille le Ven 9 Jan - 21:07

Standard: furieux, les joueurs de Heerenveen quittent la pelouse après une histoire de penalties en faveur des Rouches

Même les matches "amicaux" ne tournent plus rond contre le Standard !!!!

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par krust le Ven 9 Jan - 21:27

Je viens de regarder la fin de match... Sincèrement... C'est dingue.
Je comprends la frustration. Cet arbitre venait sûrement du monde du futsal. Il sifflait chaque contact. C'est vraiment dingue!

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par ketje le Ven 9 Jan - 22:23

krust a écrit:Ketje, l'homme au 6000 topics Very Happy

Au passage, le Lierse a battu l'AZ Alkmaar sur le score de 0-3. Y'a de quoi se poser des questions sur les équipes aux P-B.

Il y avait 5 matchs opposant un club belge à un club néerlandais aujourd'hui. 5 victoires.

Ostende, Bruges, Anderlecht, Lierse et le Standard.

Demain... Charleroi jouera Willem II. Quand Charleroi perd en amical... On aligne les performances en championnat! :p
Voici mon palmarès mon petit Krust....    Very Happy

Mention +1: 98

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Sam 10 Jan - 12:43

Cyriac est prêt à animer l'attaque mauve
Si l’opposition de Vitesse n’était pas très relevée, Gohi Bi Cyriac a laissé une très bonne impression lors de cette rencontre. "Il était bien dans le match et il a aussi beaucoup travaillé", notait Besnik Hasi.

Pas retenu pour la Coupe d’Afrique, l’Ivoirien va avoir l’occasion de prendre sa revanche pendant tout le mois de janvier en Belgique suite à la suspension d’Aleksandar Mitrovic.

Alvarez, un diamant brut
Oswal Alvarez a laissé une excellente impression lors de la rencontre amicale face à Vitesse Arnhem, il doit encore progresser sur le plan défensif mais si les blessures le laisse en paix il sera un plus pour l’équipe.

"Il est très puissant, il va vite, il sait dribbler, il sait marquer. Bref, il sait quasi tout faire" déclare Hasi.

"Ce n’est pas sa meilleure place, c’est un vrai attaquant. Comme le reste de l’équipe, je le surnomme “Gordo” (le Gros). Il donne cette impression mais il est juste incroyablement musclé. Mais il n’aime quand même pas trop ce surnom. Il préfère Agüero, son modèle" déclare Dendoncker.

"Je ne veux pas aller trop vite car il revient de deux années de blessure. J’ai aussi Kabasele et Kawaya qui est bien monté pour cette position" conclut Hasi.

Colin en confiance
Maxime Colin a fait un très bon match contre Vitesse Arnhem, il fut l’auteur d’un assist sur l’ouverture du score de Cyriac. Le Français prend de plus en plus confiance et il devient un rival sérieux pour Vanden Borre.

"C’est la preuve que je suis en confiance. En fin de match, j’aurais même pu marquer, mais Aleksandar Mitrovic a préféré tenter sa chance lui même. J’espère qu’en championnat, il m’aurait donné le ballon" déclare le back droit mauve.

"Je sens que le coach a maintenant plus confiance en moi. Je suis conscient que je marque des points mais tout peut changer très vite dans le football. Je dois surtout maintenant faire un bon match lors d’un match au sommet" conclut le joueur.

Dendoncker marque son premier goal
Leander Dendoncker a joué toute la rencontre amicale contre Vitesse Arnhem, il a profité de ce match pour inscrire son premier goal avec le noyau A. il est sur la lancée de sa fin d’année 2014 et il respire la confiance.

"Je suis heureux d’avoir inscrit mon premier but en équipe première. Tout s’est bien passé, ça doit nous mettre en confiance pour la reprise du championnat. Je me sens bien dans cette équipe et mes prestations me donnent confiance" déclare le milieu mauve.

Hasi : " Je suis content de la fraîcheur de l’équipe "
Besnik Hasi fut très satisfait de la rencontre amicale contre Vitesse Arnhem, il est notamment de la fraîcheur affichée par l’équipe. Tielemans, Cyriac et Alvarez se sont notamment mis en évidence aux yeux du coach lors de match.

"Les 20 premières minutes n’étaient pas très bonnes, mais je suis satisfait de la suite. Vu les absences, j’avais notamment exceptionnellement changé le triangle de mon milieu de terrain, en ne plaçant qu’un seul joueur devant la défense. Et ça a bien fonctionné" déclare l’entraîneur des mauves.

"Youri Tielemans a fait un excellent pressing pendant 90 minutes, il a pressé plus haut. On sent qu’il progresse dans sa volonté de prendre plus de volume. Vu la charge de travail qu’il y a eu toute la semaine, je suis content de la fraîcheur de l’équipe. Oswal Alvarez a également été convaincant, alors qu’il ne jouait pas à sa place. Il revient de loin, après deux ans de blessures. Cyriac était bien dans le match et il a aussi beaucoup travaillé " conclut Hasi.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par P. Grandille le Sam 10 Jan - 17:54

DH: Un article curieux au titre évocateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un comble on n'oserait tout de même pas imaginer que le Standard achète maintenant les matches amicaux.

POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Sam 10 Jan - 21:10

P. Grandille a écrit:DH: Un article curieux au titre évocateur

http://www.dhnet.be/sports/football/division1/standard/le-match-amical-du-standard-etait-il-truque-54b13ea13570d587e337edf6

Un comble on n'oserait tout de même pas imaginer que le Standard achète maintenant les matches amicaux.

5-0.... quand même bizarre ça, les mauffs qui jouent à fond de buze leurs matchs amicaux....  smoke

Invité
Invité

Message par P. Grandille le Dim 11 Jan - 0:42

Après la Fédération néerlandaise (KNVB), l'Union belge de football (URBSFA) a demandé à son tour des précisions concernant la rencontre amicale disputée en stage entre Heerenveen et le Standard, vendredi à Murcie, en Espagne, s'inquiétant d'un possible match truqué.

Et bien si L'Union Belge s'en mêle on peut être certain que l'affaire va (à nouveau) être enterrée, comme d'hab lorsqu'il s'agit du Standard.

POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Lun 12 Jan - 1:47

bah les rouches seront champions ; c'est sûr !

quand ? c'est moins sûr

Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem 958282618 Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem 958282618 Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem 958282618 Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem 958282618 Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem 958282618 Friendly game : RSCA - Vitesse Arnhem 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé