Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard"

3 participants

Aller en bas

Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard" Empty Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard"

Message par loupnoir34 Ven 16 Jan - 17:10

François Marquet, le jeune milieu de terrain liégeois prêté par le Standard au PSV avec option d’achat, a rejoint ses coéquipiers chez les U21 en stage en Turquie. Le joueur formé à l’Académie RLD estime que rejoindre le club néerlandais est "un pas en avant", et il espère rejoindre l’équipe A "le plus vite possible".
"Je suis très content d’avoir rejoint le PSV qui, selon moi, est un des meilleurs clubs d’Europe, a expliqué François Marquet au micro de PSV TV. Les autres joueurs m’ont très bien accueilli. Comme j’arrive de l’équipe A du Standard, mon ambition est de rejoindre le plus vite possible l’équipe A du PSV. Je suis un milieu de terrain, offensif ou défensif, même si je n’aime pas trop jouer défensivement. J’aime plutôt développer un jeu technique, dans des espaces restreints."



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard" Empty Re: Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard"

Message par Invité Ven 16 Jan - 19:57

Quelque chose me dit qu'on va vite le regretter François.... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard" Empty Re: Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard"

Message par zebre270157 Ven 16 Jan - 22:49

c'est qu'un espoir

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard" Empty Re: Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard"

Message par standarmen 6993 Sam 17 Jan - 11:07

oui et en plus il était venu avec dino à un souper de supporters et il etais vraiment sympa
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard" Empty Re: Marquet : "Le PSV, un pas en avant par rapport au Standard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum