RSCA - LIERSE

RSCA - LIERSE Empty RSCA - LIERSE

Message par ketje le Ven 16 Jan - 17:47

Alvarez aux côtés de Cyriac face au Lierse ?
Vu la blessure de Dennis Praet, Hasi pourrait jouer avec un milieu composé de Defour, Dendoncker et Tielemans contre le Lierse. En cours de match, il pourrait passer en 4-4-2 avec deux attaquants : Cyriac et Alvarez.

Alvarez a fait un très bon stage et il devrait recevoir sa chance, soit comme deuxième attaquant avec Cyriac soit sur le flanc gauche où il est en balance avec Kawaya (légèrement blessé) et Kabasele.

Tielemans comme remplaçant de Praet ?
La blessure de Dennis Praet est une conséquence d’une surcharge due au nombre de matches joué par le jeune médian mauve. Il est donc au repos, la santé du joueur avant tout.

"En fait, il s’agit d’une surcharge à cause du grand nombre de matches que j’ai joués. J’espère que je reviendrai plus tôt, mais il faut vraiment que je ne sente plus rien. Maintenant, cela fait quatre à cinq jours que je ne fais rien et je dois dire que cela va déjà beaucoup mieux.
J’espère être de retour pour le match d’Europa League face au Dinamo Moscou" déclare le médian mauve.

Youri Tielemans pourrait reprendre le rôle dévolu généralement à Praet avec derrière lui un duo constitué de Defour et Dendoncker.

"Je l’avais mis au 10 lors de notre premier match des playoffs au Standard. On a perdu et vous m’avez tous descendu. Je préfère un système de permutations. Physiquement, mes trois médians, Defour, Tielemans et Dendoncker, sont à leur top" déclare Hasi.

"Je vais tenter de prendre plus de responsabilités. Je me sens prêt à évoluer comme numéro 10 de secours car c’était ma position chez les jeunes. Ça va me rappeler de bons souvenirs. Je vais pouvoir utiliser ma dernière passe et pourquoi pas être décisif" déclare Tielemans.

"Les circonstances du match contre le Standard étaient différentes. C’est pas que je ne me sentais pas à l’aise, mais on était esseulé devant avec David Pollet car le bloc jouait trop bas" conclut Tielemans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LIERSE Empty Re: RSCA - LIERSE

Message par krust le Ven 16 Jan - 18:37

Allez... encore un petit 6-0 contre cette équipe de merde!

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par ketje le Sam 17 Jan - 16:01

Besnik Hasi before RSC Anderlecht - Lierse SK

Hasi veut gagner contre le Lierse
Besnik Hasi prend très au sérieux le match contre le Lierse. Au match aller, le Lierse avait reussi à arracher un point avec nul 2-2. Ce match est resté sur l’estomac d’Hasi qui veut laver l’affront.

"C’est un match qu’on doit absolument gagner pour continuer sur notre bonne lancée. Le Lierse aura un tout nouveau visage, vu ses quatre renforts" déclare l’entraîneur des mauves.

"Le 2-2 du match aller est une autre raison pour ne pas sous-estimer nos visiteurs. Ce match m’est resté sur l’estomac. Nous avions joué une très bonne seconde mi-temps; nous avions créé un tas d’occasions et marqué deux buts injustement annulés" conclut le coach d’Anderlecht.

Tielemans à la place de Praet
Youri Tielemans devrait reprendre le rôle dévolu à Dennis Praet durant l’absence de ce dernier. Il veut en outre que Tielemans s’infiltre plus dans la défense adverse.

"C’est une possibilité, mais pas la seule. Je préférerais de toute façon laisser Youri à sa place. Mais c’est vrai qu’il a joué numéro 10 en jeunes. Je l’avais essayé à cette place la saison passée, lors du premier match des playoffs au Standard. Mais ce n’était pas notre meilleure rencontre de la saison… Ce que j’attends surtout, c’est davantage d’infiltration de la part de mes médians, que je change de système ou non" déclare l’entraîneur des mauves.

Leya Iseka sur le banc contre le Lierse
Aaron Leya Iseka sera sur le banc lors de la rencontre contre le Lierse, ceci est une récompense pour son bon travail lors du stage. Vu le manque de joueur, il pourrait monter en cours de match.

"Il s’entraîne toujours avec nous, joue normalement en U21, sauf quand j’ai besoin de lui" déclare Hasi.

Alvarez pas encore capable de tenir 90 minutes
Oswal Alvarez n’est pas encore prêt à jouer un match complet, il a une petite surcharge au niveau des muscles. Il devrait normalement jouer 60 minutes contre le Lierse sur le flanc avant laisser sa place à Kawaya ou Kabasele.

"Alvarez souffre d’une surcharge aux muscles et Kawaya a reçu une infiltration dans la cheville, mais ils devraient tous les deux être prêts. Alvarez ne pourrait pas jouer plus que 60 minutes. Il sort de deux ans de blessures" déclare Hasi.

N’Sakala incertain pour le Lierse
Fabrice N’Sakala ne reprendra les entraînements avec le groupe qu’aujourd’hui suite à son problème aux adducteurs, il y a un léger doute quand à sa participation au match contre le Lierse.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Sam 17 Jan - 18:31

SÉLECTION POUR LE MATCH FACE AU LIERSE SK

Ce dimanche après-midi, le Sporting recevra le Lierse SK au Parc Astrid dans le cadre de la 22ème journée de Jupiler Pro League. Le coach Besnik Hasi nous a révélé aujourd’hui, après le tout dernier entraînement, sa sélection pour cette rencontre de championnat face à la lanterne rouge.
Le noyau sera loin d’être au complet. En raison de la Coupe d’Afrique des Nations, Besnik Hasi ne peut recourir aux services de Chancel Mbemba, Nicaise Kudimbana, Frank Acheampong et Ibrahima Conte. Dennis Praet, Bram Nuytinck, Samuel Bastien et Matias Suárez sont également indisponibles. Pour conclure, le maître à jouer des Mauve et Blanc ne pourra pas non plus aligner Aleksandar Mitrovic. L’attaquant serbe étant effectivement désormais suspendu pour trois parties.

Sélection :
Alvarez, Bossin, Colin, Cyriac, Defour, Dendoncker, Deschacht, Heylen, Kabasele, Kawaya, Kljestan, Leya Iseka, Matthys, Najar, N’Sakala, Proto, Roef, Tarfi, Tielemans & Vanden Borre

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Sam 17 Jan - 23:49

c'est qui ces joueurs

sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis
zebre270157
zebre270157