STANDARD - RSCA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

STANDARD - RSCA - Page 2 Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par krust le Dim 25 Jan - 19:51

Gan, t'as pas envie d'aller en tailler une en vitesse à Ciman... Ce consanguin de carolo? ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loupnoir34 le Dim 25 Jan - 19:52

Nostalgeek7 a écrit:Expulsion logique de Defour, sois disant le patron qui doit montrer l'exemple.
Ciman devait être exclu aussi mais a reçu un cadeau de Boucault pour sa "der".

Tielemans devrait sortir de l'équipe car il régresse en ce moment.
Najar est cuit de chez cuit et Alvarez n'était pas le bon choix pour débuter.
Cyriac est hors sujet il est temps de le vendre. Juste bon pour jouer le Lierse.
Praet a cruellement manqué entre les médians et l'avant centre fantomatique.

Tout ça fait que l'on a vu un classico merdique. La plus belle action du match reste l'arrachage des sièges et le point positif c'est la bonne montée de Marin.
Il y avait trop d'absents pour pouvoir faire un bon match. On a vu des gamins contre des hommes.
 On fait toujours un foin pour ce match mais c'est chaque fois un des pires de l'année.  
:jelreb: :jelreb: :jelreb:

Logique pour l'immature Defour...,il est pour moi ,en grosse partie le responsable de cette défaite,il est le patron ,non ?
Les gamins ont 65 % de possession du ballon...pour un jeu stérile...
Trop de changements,tuent le changement ,forcé ou pas,il faut résoudre nos problèmes de cohésion en travaillant cela pour les PO1... inconditionnel de nos jeunes,je suis conscient qu'il faut faire preuve de moins de sévérité envers certaines prestations,mais c'est un choix du club,et je pense toujours que c'est un bon choix...
Reste à bien les encadrer...

Concernant le match d'aujourd'hui,le patron les abandonne au plus mauvais moment...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par P. Grandille le Dim 25 Jan - 19:59

Les journalistes présents en bord de touche affirment à l'unisson ne pas avoir entendu Boucaut siffler avant que Defour n'expédie le ballon dans les tribunes. Pire ils ont tous le sentiment qu'il le faisait pour soigner Milec et donc désavoue l'arbitre.

Par contre aucun journaliste ne comprend pourquoi Ciman est resté sur le terrain.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par GAN 3 le Dim 25 Jan - 20:07

Et dire qu'il y en a qui doute de Darwin !

gazzzzzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par cedmoor le Dim 25 Jan - 20:12

P. Grandille a écrit:Les journalistes présents en bord de touche affirment à l'unisson ne pas avoir entendu Boucaut siffler avant que Defour n'expédie le ballon dans les tribunes. Pire ils ont tous le sentiment qu'il le faisait pour soigner Milec et donc désavoue l'arbitre.

Par contre aucun journaliste ne comprend pourquoi Ciman est resté sur le terrain.
Les journalistes de la rtbf... Tu percutes?
Les Deprez-Benkens,Leconte suceurs de maufs:smoke:

Defour est une pute en rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par fredelokia le Dim 25 Jan - 20:40

purée popol tu le fais exprès..ok pour la faute de cimant qui aurait mérité une deuxième jaune mais concernant defour, que l'arbitre ait sifflé ou pas, on ne dégage pas une balle en touche pour soigner un joueur de cette façon!!!! là il vise directement les spectateurs et la force de sa frappe ne laisse planer aucun doute sur ses intentions...facile après de faire celui qui ne comprends pas!!!!
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par Nostalgeek7 le Dim 25 Jan - 21:19

loupnoir34 a écrit:

Logique pour l'immature Defour...,il est pour moi ,en grosse partie le responsable de cette défaite,il est le patron ,non ?
Trop de changements,tuent le changement ,forcé ou pas,il faut résoudre nos problèmes de cohésion en travaillant cela pour les PO1... inconditionnel de nos jeunes,je suis conscient qu'il faut faire preuve de moins de sévérité envers certaines prestations,mais c'est un choix du club,et je pense toujours que c'est un bon choix...

Concernant le match d'aujourd'hui,le patron les abandonne au plus mauvais moment...

Oui c'est logique c'est pas la première fois qu'il foire cette saison et c'est dans ses habitudes comme à la coupe du monde. Je comprends mieux pourquoi il ne jouait pas à Porto qui n'est pas un ténor non plus. Il est en grande partie responsable mais trop de joueurs sont en dessous de leur niveau.
 On ne peut pas être trop sévère avec les jeunes mais alors il faut revoir les ambitions. On peut pas être champion avec une équipe qui apprends. Faut savoir ce que l'on veux. On lance les jeunes mais il faut le titre pour les finances, c'est pas compatible. Les encadrer ok mais on ne transfère plus sauf peut être un défenseur. 
Il y avait trop de jeunes aujourd'hui, la CAN n'est pas une excuse valable et un Klejstan par exemple aurait du commencer.
Najar y a un problème, Cyriac montre vite ses limites et ne peux pas exiger autre chose que la doublure de Mitro. Y a du pain sur la planche !

spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Dim 25 Jan - 21:24

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Oui c'est logique c'est pas la première fois qu'il foire cette saison et c'est dans ses habitudes comme à la coupe du monde. Je comprends mieux pourquoi il ne jouait pas à Porto qui n'est pas un ténor non plus. Il est en grande partie responsable mais trop de joueurs sont en dessous de leur niveau.
 On ne peut pas être trop sévère avec les jeunes mais alors il faut revoir les ambitions. On peut pas être champion avec une équipe qui apprends. Faut savoir ce que l'on veux. On lance les jeunes mais il faut le titre pour les finances, c'est pas compatible. Les encadrer ok mais on ne transfère plus sauf peut être un défenseur. 
Il y avait trop de jeunes aujourd'hui, la CAN n'est pas une excuse valable et un Klejstan par exemple aurait du commencer.
Najar y a un problème, Cyriac montre vite ses limites et ne peux pas exiger autre chose que la doublure de Mitro. Y a du pain sur la planche !
best
Je ne ferai pas une jaunisse si nous ne sommes pas champion cette année Nostal

Au travail les Mauves.

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Michey le Lun 26 Jan - 11:21

GAN 3 a écrit:Et dire qu'il y en a qui doute de Darwin !
Je commence à en avoir marre pour ne pas dire trop sur le fond de ma pensée de "Mr." gan;  que l'on commente sur un match, c'est normal; que l'on se taquine, que l'on se lance des vannes, pas de problèmes, vous me comprenez, j'en suis sûr; mais que l'on se permette de rigoler sur le physique d'une personne , cela est trop pour moi;  le jeune Heylen a la maladie de Crohn identifié; et ce qu'il fait et où il est arrivé mérite le respect !! (Mais parler ainsi, pour "Mr. gan cela est du chinois, vous êtes "Mr." gan un triste personnage pour rester dans les limites de la politesse !!!)

"La politesse est le devoir qui embellit la vie"
Proverbe de George Sand ; 1868
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par P. Grandille le Lun 26 Jan - 11:26

Michey a écrit:
GAN 3 a écrit:Et dire qu'il y en a qui doute de Darwin !
Je commence à en avoir marre pour ne pas dire trop sur le fond de ma pensée de "Mr." gan;  que l'on commente sur un match, c'est normal; que l'on se taquine, que l'on se lance des vannes, pas de problèmes, vous me comprenez, j'en suis sûr; mais que l'on se permette de rigoler sur le physique d'une personne , cela est trop pour moi;  le jeune Heylen a la maladie de Crohn identifié; et ce qu'il fait et où il est arrivé mérite le respect !! (Mais parler ainsi, pour "Mr. gan cela est du chinois, vous êtes "Mr." gan un triste personnage pour rester dans les limites de la politesse !!!)

C'est un peu comme si les fans mauves, pour tenter de faire une bonne vanne, se foutaient des problèmes familiaux de Ciman.
C'est peine perdue de vouloir inculquer des limites à des fans rouches pour lesquels la censure ne peut exister et la libre expression de rigueur, j'en veux pour preuve ils cautionnent dans leur majorité les faits du week-end.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2