Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

LE TIFO DE LA HONTE....

+21
rego
Exar19
bidulski
mutley
kabyle
Michey
cylar
JEFF PARA
Sebnat
jpa
hornet69
Hazard
carapilspourtouslesrouges
loupnoir34
GAN 3
Angel XP
cedmoor
krust
fredelokia
Nostalgeek7
P. Grandille
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Exar19 Lun 26 Jan - 20:43

Lambo a écrit:





Et ceci pour les barbies pleureuses : en exclu le prochain tifo RSCL-RSCA  smoke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

haha LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 1230058213
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 26 Jan - 20:45

Lambo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Et ceci pour les barbies pleureuses : en exclu le prochain tifo RSCL-RSCA  smoke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'explique la différence toute à l'heure Lambo, si c'est vraiment nécessaire, là je vais manger, sinon c'est quoi la prochaine étape défendre les islamiste contre Charlie Hebdo ? Si c'est le cas on a plus qu'à flinguer les supporters rouges à coup de kalashnikov
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Invité Lun 26 Jan - 20:46

carapilspourtouslesrouges a écrit:
Lambo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Et ceci pour les barbies pleureuses : en exclu le prochain tifo RSCL-RSCA  smoke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'explique la différence toute à l'heure Lambo, si c'est vraiment nécessaire, là je vais manger, sinon c'est quoi la prochaine étape défendre les islamiste contre Charlie Hebdo ? Si c'est le cas on a plus qu'à flinguer les supporters rouges à coup de kalashnikov

Pas besoin, je suis 2ème degré  Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par rego Lun 26 Jan - 20:57

rego a écrit:juste pour le plaisir

:ecl:
encore un doublon ????????????non
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par gromelot Lun 26 Jan - 21:11

Ce qui me choque dans toute cette histoire, même si le tifo peut choquer, c'est tout le foin qui est fait par tous ceux qui, il y a 15 jours défilaient dans la rue avec des pancartes "Je suis Charlie", tout en sachant que les caricatures dans l'hebdo en question dépassaient de loin l'image qu'on a vue ce dimanche. Alors qui sont-ils pour juger des limites de la liberté d'expression?
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 21:38

loupnoir34 a écrit:

Les All Blacks,futures recrues de L'EI ???

les preuves à 2.35 colere colere colere



Ainsi que quelques Mauves ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Sebnat Lun 26 Jan - 22:45

Gromelot, tu es incroyable, tu ne comprends vraiment rien.  Charly hebdo dénonce via des caricatures les dérives de toutes les dictatures et autres autorités. 
Peux-tu me dire qu'Est-ce que ce tifo dénonce ???????????????????????????????????????
Ce genre de message, même s'il est fait au départ au 2è degré, va être interprêté par certain comme une incitation à la haine.  Il suffit de voir certains "cas" sur ce forum pour comprendre que tout le monde n'a pas la capacité de raisonnement.  De plus, vu les derniers évènements, comment ne pas faire de lien ?  Qu'Est-ce que tu dis aux jeunes enfants qui voyent ce genre de message ?  C'est quoi l'étape suivante ?

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 26 Jan - 22:55

La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...


Voilà pour faire au plus court, Defour (que je n'apprécie pas plus que ça, et c'est un euphémisme) ne fait ni partie d'une philosophie, d'une religion ou autres, ici il s'agit d'un attaque sur une personne bien défini avec un message très clair, et des crétins qu'ils l'ont pris au 1er degré je suis désolé mais il y en a beaucoup Bon PEACE Very Happy mon cul smoke
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 26 Jan - 23:22

De plus s'ils l'ont caché à la direction du club de manière délibéré c'est selon moi car ils savaient qu'ils étaient border line alors franchement jouer les étonnés aujourd'hui c'est peu crédible pour moi. Pour ma part le sujet est clos, bonne soirée à tous Very Happy
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Mar 27 Jan - 7:51

D'après les dernières infos de RTL 10 terroristes de l'Etat Sclessiniste (responsables de l'élaboration du tifo) auraient déjà été identifié et 5 autres seraient en passe de l'être.
Le parquet liégeois craint toutefois des attentats mousseux a décider de la fouille de chaque personne entrant dans les locaux officiels pour saisir une éventuelle pompe à carapils.
Les autorités remercient la direction du Standard pour sa collaboration, elle qui n'a pas hésité un seul instant a dénoncer ces fous D'LACARA.
Pour aider au sevrage des toxicos rouches pendant leur interdiction de stade (peine allant de 5 minutes à 5 jours avec des amandes salées pouvant aller jusqu'à 300 grammes) le principal sponsor du Standard mettra à disposition de ces précieux fanatiques un voocorder gratuit avec TV 60 pouces et abonnement à la chaîne "Standard Champion" dont malheureusement les programmes datent un peu.
Samedi prochain (à huis-clos) Willy Demeyer offrira l'apéro aux dirigeants du Standard et aux responsables des Ultras et au cours de cette réunion des projets d'aménagements de la T3 (offerts par la ville) seront évoqués afin de permettre plus de proximité entre la meute assassine et le gentil gardien adverse. Un monte-charge sera aussi installé pour faciliter l’installation de tifos et la montée en tribune de spiritueux et projectiles divers.
Gageons qu'avec de tels engagements les relations entre les différentes composantes ne seront pas ternies.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Mar 27 Jan - 7:56

Les événements du WE ont fait un tel foin sur la scène internationale que certaines personalités ont même décidé d'épouser la cause du Standard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Alfret Mar 27 Jan - 9:51

les médias n'ont toujours pas compris qu'en publicisant ce genre de message ... ils rendent les auteurs de ces derniers gagnants !!! car peut-être que 3000 gosses ont vu celui-ci dans le stade du a la bêtise de certain supporters, mais eux ont diffusé cette image à des millions d'enfants dans le monde !!!
Et pour ceux qui font les choqués chez les mauves ... prenez exemple sur vos joueurs les gars, ils sont les premiers à en avoir ri (N'sakala et Defour) ... ca reste un tifo de supporter quand-même !!!!!!!!!!!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par gromelot Mar 27 Jan - 11:38

@ Sebnat :Bien sûr que je comprend les messages que Charlie Hebdo veut faire passer. Je n'ai pas dit que ce message dénonçait quoi que ce soit, il est simplement le reflet d'un sentiment (exprimé de façon trop brutale certainement) d'une partie des supporters vis à vis de Defour, mais en aucune façon une incitation à la haine selon moi.
La comparaison avec Charlie Hebdo ne concerne pas les dénonciations, mais la liberté d'expression. Je ne sais pas si tu lis ou as lu Charlie, mais dénoncer ne veut pas dire blasphémer ou injurier la croyance d'autrui. Et c'est là que je trouve ça choquant de la part de tous ceux qui s'indignent vis à vis du Tifo, parce qu'ils ont défilés ou fait des déclarations au nom de cette liberté d'expression tout en sachant que ce n'est pas toujours le pays de Candy.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par gromelot Mar 27 Jan - 11:42

Et puis le bon Roger vient en remettre un couche, mais il oublie que ses bons supporters ont quand même arrachés des sièges et ont aussi jetés tout une série de projectiles vers la pelouse, même des bloc de glace au dessus des balustrades vers les supporters adverses en rentrant dans leurs cars. Hypocrisie quand tu nous tiens.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Invité Mar 27 Jan - 16:43

La Cellule football calme le jeu


Les supporters présents en dessous du tifo organisé par les Ultras du Standard ne seront pas sanctionnés.
Via un communiqué adressé à Belgian Supporters, la Cellule Football a tenu à rassurer de nombreux supporters du Standard.
Il est actuellement trop tôt pour tirer des conclusions qui seraient hâtives dans un sens ou dans l’autre. Les acteurs concernés font pour l’instant leur travail. Lorsque les procès-verbaux seront communiqués à la Cellule football, celle-ci mènera la procédure légalement prévue et à la fin de l’examen individuel de chaque dossier, seules les personnes à l’égard desquelles les faits sont établis seront passibles des sanctions édictées par la loi football ».

Cela signifie que les images seront examinées en détail. Si les personnes qui se font des soucis aujourd’hui n’y apparaissent pas, à l‘exception des responsables ayant inventé/réalisé le tifo (et qui ne seraient pas visibles sur les images), leur nom ne sera pas repris dans un PV et si c’est tout de même le cas, il est toujours possible d’introduire ses moyens de défense et nous continuerons à suivre la ligne du passé.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Ven 30 Jan - 9:46

Humour du jour selon Duduche:
"Lorsque j’ai vu le tifo, je suis tombé par terre.. J'avais vu un quart avant la version envoyée par les supporters. C’était complètement différent. Ces supporters disent que le tifo ne devait pas être pris comme cela a été pris. Mais ces gens-là ne réalisent pas les conséquences de ce qu’ils ont fait. On va les voir (les Ultras Infernos) pour bien leur faire comprendre que cela ne peut plus se produire. Ce qui s’est passé dimanche dernier était vraiment méprisable... »

Le bal des faux culs continue...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par jean dit long Ven 30 Jan - 10:01

il faut arreter ce tifo a pas plus importance que ce que fond les supporter  ander fond dans les stade point final celui que sa blesse tampis pour eux
jean dit long
jean dit long
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Ven 30 Jan - 13:16

Le Comité Exécutif de l'URBSFA a décidé de donner mandat au procureur de l'Union Belge de football pour poursuivre le Standard pour le tifo polémique.
 "Pour cela il se base sur son pouvoir positif d'injonction", explique le communiqué.

injonction de quoi ??? Le bal des faux culs continue.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 6 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum