Igor DE CAMARGO

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Igor DE CAMARGO - Page 2 Empty Re: Igor DE CAMARGO

Message par loupnoir34 le Jeu 12 Fév - 15:38

Poussé vers Al-Arabi, Igor De Camargo a apprécié les installations au Qatar et souhaite maintenant s’y engager. Il semble décidé et ne s'est pas présenté aux entrainements du jour, d’après nos confrères de Sudpresse. Le Standard veut patienter jusqu’en juin.

Hier, nous vous annoncions qu'Igor De Camargo était rentré à Liège. Même si le mercato s'achève le 18 février au Qatar et qu'un transfert à Al Arabi est donc d'ici là toujours possible, tout semblait en ordre pour que l'avant Belgo-brésilien reste au Standard jusqu'à la fin de la saison. Selon nos informations, le vice-président Bruno Venanzi et le conseiller sportif Axel Lawarée avaient réussi à convaincre le président Roland Duchâtelet.

Ce jeudi, nouveau rebondissement dans ce dossier. L'attaquant liégeois de 31 ans a volontairement manqué les entrainements du jour. D'après nos informations, il refuse maintenant d'attendre le mois de juin et veut s'engager directement avec le club qatari. "Igor De Camargo a la volonté de quitter le Standard et partir au Qatar. Cette transaction serait bénéfique pour toutes les parties", nous a confirmé Stijn Francis, avocat proche du dossier et personnage qui gagne en influence auprès du président Duchâtelet. Cela fait par ailleurs plusieurs jours que l'avocat fait de l'ombre à l'agent Dudu Dahan.

Sportivement, le Standard se retrouverait déforcé. Les supporters comprendraient eux mal ce choix du club liégeois qui venait de reformer le duo Ezekiel-De Camargo.

Premier clash entre Duduche heart et Axel/Bruno ??? siffle

Duduche heart pourrait gagner 2 millions et faire l'économie d'un gros salaire, un peu de compréhension bordel... angel

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

Message par standarmen 6993 le Jeu 12 Fév - 18:30

incompètance de duduch
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par GAN 3 le Jeu 12 Fév - 18:58

Franchement sur ce coup là c'est pas tres malin de la part de la direction !
Je comprend igor, mettre un enfant devant un magasin de bonbon et le prendre par la main et rentrer à la maison c'est littéralement dégeulasse!

L'erreur de com et de gestion est énorme, igor n'a rien avoir la dedans, j'espère que les supporters comprendront et ne le siffleront pas !

Perso je serais duchatelet je le laisserait y aller pour garder la face et la ligne de conduite, faire marche arrière est un aveux de faiblesse dans sa politique !

gazzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par krust le Jeu 12 Fév - 18:59

amour du maillot... ahahahahaha!!!

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 19:46

GAN 3 a écrit:Franchement sur ce coup là c'est pas tres malin de la part de la direction !
Je comprend igor, mettre un enfant devant un magasin de bonbon et le prendre par la main et rentrer à la maison c'est littéralement dégeulasse!

L'erreur de com et de gestion est énorme, igor n'a rien avoir la dedans, j'espère que les supporters comprendront et ne le siffleront pas !

Perso je serais duchatelet je le laisserait y aller pour garder la face et la ligne de conduite, faire marche arrière est un aveux de faiblesse dans sa politique !

T'inquiètes, je comprend très bien qu' IGOR n'a rien à voir là-dedans  :gan: Par contre ce gros FDP de DUCHE qui ne pense qu'à s'en foutre plein les poches, on en a encore la preuve par 9 (ou par "acheté gratos et vendre 2M et économiser 1.3M de salaire annuel, ça fait pas mal de tunes dans la popoche" smoke  )

Pour une fois, je comprend Venanzi et son chien-chien Lawaree, qui sur ce coup-là voient le côté "sportif".

DUCHE, si tu lis ceci, dégage gros con et rend moi mon STANDARD !!!!  mon cul :ultra:

Invité
Invité

Message par cylar le Jeu 12 Fév - 19:59

Hahahahahahahaha faites nous rever les rouches Haahhahaha
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 20:06

cylar a écrit:Hahahahahahahaha faites nous rever les rouches Haahhahaha

Oui c'est clair que t'as besoin des Rouches pour rêver vu qu'au parc à frites il se passe jamais rien.... Sleep

j'encule les mauves Rsca mort :fucck: mouton poop Igor DE CAMARGO - Page 2 1230058213 :calimero: :ultra:

Invité
Invité

Message par GAN 3 le Jeu 12 Fév - 20:12

cylar a écrit:Hahahahahahahaha faites nous rever les rouches Haahhahaha

Quoi cylar ? après 4 matches sans victoires dont 3 défaites tu continues à faire le malin ?

Mauff de merde va , incline toi looser devant la puissance rouche !

GAZZZZZZZZZZZ :gan:

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Jeu 12 Fév - 21:10

27 avril 2014...PO1.

VICTORIEUX contre le Standard, Anderlecht se relance dans la lutte pour le titre (2-1)
'29 Mbemba (own) 0-1, '53 Mbemba 1-1, '79 Mitrovic 2-1

Au classement, le Standard, 40 points, laisse le leadership au FC Bruges (42). Anderlecht (39) grimpe à la troisième place.

La suite est connue... Pas de bol
champion

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par cylar le Jeu 12 Fév - 21:45

Hahhahah les arguments de merde...  Non non il se passe rien ni titre, ni europa league, ni champions league, ni coupe...  Hahahahahha des rouches qui disent ça...  Hahahahhahaa

Et puis ce gan...  Son équipe gagne deux  matchs et ca y est...  C est bien le frustré de base qui lui faut un rien pour pavoiser 

Quand je parle avec  des vrai rouches ils ne comprennent plus leur club... Vous êtes juste deux guignols sans arguments...  Qui a du mettre le match ce soir mais zapper après 15min aller bonne nuit les frustré de salon
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Ven 13 Fév - 10:27

cylar a écrit:Hahhahah les arguments de merde...  Non non il se passe rien ni titre, ni europa league, ni champions league, ni coupe...  Hahahahahha des rouches qui disent ça...  Hahahahhahaa

Et puis ce gan...  Son équipe gagne deux  matchs et ca y est...  C est bien le frustré de base qui lui faut un rien pour pavoiser 

Quand je parle avec  des vrai rouches ils ne comprennent plus leur club... Vous êtes juste deux guignols sans arguments...  Qui a du mettre le match ce soir mais zapper après 15min aller bonne nuit les frustré de salon

Bin non, il se passe rien dans ce club insipide.... pas de "vraie vie" autour, rien, que dalle, nada... ah si  Smile juste des magouilles et autres corruptions.....

Des vrais rouches qui ne comprennent pas leur club ??? Pauv' tâche va !!! Le club on le comprend, c'est le président qu'on ne comprend pas, alors avant de l'ouvrir.....

Le match d'hier en coupe ? Entre regarder ça et baiser ma femme, j'ai choisi  smoke

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Ven 13 Fév - 20:13

Bin non, il se passe rien dans ce club insipide.... pas de "vraie vie" autour, rien, que dalle, nada... ah si  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste des magouilles et autres corruptions.....(Lambo)

Sleep Sleep Sleep

Pffff....que de frustrations accumulées...
Tu habites près du stade ? 
Des titres à la pelle et des coupes Européennes,et vous ?

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Invité le Ven 13 Fév - 20:20

loupnoir34 a écrit:
Bin non, il se passe rien dans ce club insipide.... pas de "vraie vie" autour, rien, que dalle, nada... ah si  Igor DE CAMARGO - Page 2 Icon_smile juste des magouilles et autres corruptions.....(Lambo)

Sleep Sleep Sleep

Igor DE CAMARGO - Page 2 701060xxx14

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Ven 13 Fév - 20:25

Lambo a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Bin non, il se passe rien dans ce club insipide.... pas de "vraie vie" autour, rien, que dalle, nada... ah si  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste des magouilles et autres corruptions.....(Lambo)

Sleep Sleep Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRIDE OF BELGIUM.

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par GAN 3 le Ven 13 Fév - 20:31

Dans cette affaire, je me demande si Riga ne serait pas content de le voir ce barrer !
Dans une interview ce matin dans la meuse, il expliquait qu'il avait pris le risque d'aligner le duo Trebel Desart sans " sentinelle " devant la défense ...

Tous le monde à sclessin, sait pertinement bien que Riga joue un 451 frigide et sans bcp d'imagination offensive ...

Mais avec le transfert d'Ezekiel, il est quasi obliger de jouer le 442, donc le Grand Oracle pense que Riga ne verrait pas d'un mauvaise oeil le départ de igoal afin de pouvoir jouer son foutu 451 sans risque de se faire allumer !

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Ven 13 Fév - 20:36

GAN 3 a écrit:Dans cette affaire, je me demande si Riga ne serait pas content de le voir ce barrer !
Dans une interview ce matin dans la meuse, il expliquait qu'il avait pris le risque d'aligner le duo Trebel Desart sans " sentinelle " devant la défense ...

Tous le monde à sclessin, sait pertinement bien que Riga joue un 451 frigide et sans bcp d'imagination offensive ...

Mais avec le transfert d'Ezekiel, il est quasi obliger de jouer le 442, donc le Grand Oracle pense que Riga ne verrait pas d'un mauvaise oeil le départ de igoal afin de pouvoir jouer son foutu 451 sans risque de se faire allumer !

C'est osé comme raisonnement.

Mais sans être un oracle, je peux te prédire qu'avec Riga, on va encore continuer à se faire chier à Sclessin et ça, on dit merci qui ? merci Duduche....  Le match contre Mouscron, 30' et puis.... plus rien...  smoke

Invité
Invité

Message par GAN 3 le Ven 13 Fév - 20:41

Lambic sur ce point je suis d'accord, Riga est trop frigide pour notre " vision du foot ", maintenant il a pas mal bourlingué donc laissons lui une chance !

Par contre je préfère Riga à Vuko, y a pas photo !

Duduche n'a rien a voire dans le retour de Riga c'est Venazi et Lawarée, Venazi la confirmer à la tribune !

gazzzzzzzzzzz :gan:

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Ven 13 Fév - 21:07

GAN 3 a écrit:Lambic sur ce point je suis d'accord, Riga est trop frigide pour notre " vision du foot ", maintenant il a pas mal bourlingué donc laissons lui une chance !

Par contre je préfère Riga à Vuko, y a pas photo !

Duduche n'a rien a voire dans le retour de Riga c'est Venazi et Lawarée, Venazi la confirmer à la tribune !

gazzzzzzzzzzz :gan:

OK. Et si Venanzi et Lawarée se plantent, il risque d'y avoir comme un fameux bordel.... affraid

Invité
Invité

Message par Alfret le Ven 13 Fév - 21:15

laissons les bosser ... et que decamargo ce casse, franchement on en fait un cadre or qu'il joue par manque de talent, car si on avait eu ezekiel et un autre talent, igor serait sur le banc comme la saison dernière ... bon vent le mercenaire !!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par fredelokia le Ven 13 Fév - 22:30

toute cette histoire, c'est la faute à notre super président...moi je me met à la place du joueur. 31 ans et un super contrat pour mettre ma famille à l'abris...j'hésite pas. Maintenant le pool "sportif" de la direction n'est pas d'accord, donc vu qu' il a un contrat, il doit l'honorer... et qu'il arrête car en plus visiblement il a un fameux contrat....toute cette tempête à cause d'un président qui ne pense qu'au fric...
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par Angel XP le Sam 14 Fév - 8:33

Le président du Standard reste Duduche

Venanzi est vice président et il surement apporter une somme à duduche pour le devenir

Maintenant si Duduche a accepté que Igor s'arrange avec Al Ratsaquerre

Venanzi doit simplement fermer sa gueule ou sinon la semaine prochaine il sera au Forem

Maintenant c'est vrai qu'avant de vendre une joueur, les admins auraient du se concertées mais cela est une autre affaire

Ou Duduche veut se venger du retour de Riga ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Exar19 le Sam 14 Fév - 10:00

Ah, elles sont belles la fidélité et la gratitude des joueurs de foot, de nos jours... Le Standard a été le chercher dans le trou du cul de Monchenmachintruc. Sans lui, il était bon pour l'oubli. Bon vent et merci quand même pour ce qu'il a apporté !

J'essayerai de garder en mémoire les points positifs concernant De Camargo. Notamment son superbe but contre Salzbourg, en Europa League, mais c'est tout.

Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par GAN 3 le Sam 14 Fév - 10:52

Exar19 a écrit:Ah, elles sont belles la fidélité et la gratitude des joueurs de foot, de nos jours... Le Standard a été le chercher dans le trou du cul de Monchenmachintruc. Sans lui, il était bon pour l'oubli. Bon vent et merci quand même pour ce qu'il a apporté !

J'essayerai de garder en mémoire les points positifs concernant De Camargo. Notamment son superbe but contre Salzbourg, en Europa League, mais c'est tout.

Exar, la direction le pousse dehors depuis le début du mercato d'hiver, lokeren, un club turque, il a tjrs refuser de partir ! Maintenant quant le quatar débarque avec un cheque de plusieur millions d'euros sur 3 ans ... à 32 ans ... il serait bete de refuser !

Le probleme vient de la communication une nouvelle fois ! Nommer un charger en communication serait pour moi une priorité ! Je pense que je vais envoyer mon cv ! Un grand oracle ne serait pas de trop pour aider rolland !

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Sam 14 Fév - 11:39

GAN 3 a écrit:Dans cette affaire, je me demande si Riga ne serait pas content de le voir ce barrer !

Tu ne t'es pas trompé : 

Zulte Waregem - Standard: compositions probables

Zulte Waregem: Bossut - Cissako, D'Haene, Colpaert, Mendy - Kaya, Cordaro, Troisi, Jorgensen, Messoudi - Trajkosvki
Standard: Thuram - Milec, Arslanagic, Scholz, Van Damme - Carcela, de Sart, Trebel, Faty, Mujangi Bia - Ezekiel

Invité
Invité

Message par GAN 3 le Sam 14 Fév - 12:38

Lambo a écrit:

Tu ne t'es pas trompé : 

Zulte Waregem - Standard: compositions probables

Zulte Waregem: Bossut - Cissako, D'Haene, Colpaert, Mendy - Kaya, Cordaro, Troisi, Jorgensen, Messoudi - Trajkosvki
Standard: Thuram - Milec, Arslanagic, Scholz, Van Damme - Carcela, de Sart, Trebel, Faty, Mujangi Bia - Ezekiel

Lambo tu es abo comme moi, tu as connus Riga ! Si il ne joue pas latéral et en 451 il fait de l'herpez !

gazzzzzzzz :gan:

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé