Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un ancien du Standard critiqué en Premier League

2 participants

Aller en bas

Un ancien du Standard critiqué en Premier League Empty Un ancien du Standard critiqué en Premier League

Message par Invité Mar 10 Fév - 16:25

Eliaquim Mangala est arrivé en boulet de canon à Manchester City. L'ancien défenseur du Standard traverse néanmoins une mauvaise passe pour le moment.
Même en s'étant préparé à un autre monde, l'ancien Rouche fut tout de même surpris de l'univers de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Je m’attendais à de la vitesse, de l’intensité et à des matches physiques. Il y a une différence entre ce que tu penses trouver et ce que tu expérimentes réellement. Il est vrai que tout est plus prononcé que ce que j’imaginais à mon arrivée", déclare-t-il sur le Guardian
L'international français de 23 ans, arrivé de Porto à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'été dernier,  est de temps en temps pointé du doigt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait fait un bon match contre Chelsea avant de redescendre dans le rang. "Mes débuts contre Chelsea se sont très bien passés. Après cela, j’ai eu des matchs où tout ne s’est pas aussi bien déroulé. J’ai besoin d’être plus constant, de ne plus faire un bon match puis un mauvais puis deux bons matches puis un match moyen", conclut-il. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Standard critiqué en Premier League Empty Re: Un ancien du Standard critiqué en Premier League

Message par standarmen 6993 Jeu 12 Fév - 18:55

reviens au standard lol
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Standard critiqué en Premier League Empty Re: Un ancien du Standard critiqué en Premier League

Message par fredelokia Ven 13 Fév - 22:34

il faut lui laisser un  peu de temps pour s'adapter car c'est un super joueur avec une super mentalité et même si c'est un camembert, je reste fan de ce joueur et je suis sur qu'il va réussir...
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 67
Points : 71
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : CLAVIER

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Standard critiqué en Premier League Empty Re: Un ancien du Standard critiqué en Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum