Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

+2
P. Grandille
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par GAN 3 Jeu 19 Fév - 7:51

Même s’il est incertain, Steven Defour a parlé pour la première fois depuis le fameux tifo.
Pour la première fois depuis le tifo de la honte, Steven Defour s’est exprimé. Il l’a fait dans Sport/Foot Magazine. Voici ses déclarations les plus intéressantes.

"L’arbitre, M. Boucaut, n’était pas dans le match. Il n’a jamais parlé aux joueurs pendant le match."









"Ma première jaune était justifiée. Mais je maintiens que je n’ai pas entendu son coup de sifflet avant ma deuxième jaune . Il aurait dû arrêter le jeu au moment où le Standard a poursuivi l’action malgré le fait que l’un de ses joueurs était au sol. Quand j’ai récupéré le ballon, j’ai voulu le dégager - c’est vrai que je le shoote fort -, mais il ne peut pas me donner une carte jaune pour ça. "

"Je me suis excusé auprès de tout le monde. À 11 contre 11, on n’aurait jamais perdu ce match."

"L’atmosphère n’a jamais été aussi hostile que ce 25 janvier. On a jeté dix bombes vers Proto avant le match."

"Sur le terrain, j’ai connu des Clasicos plus violents que ça. À Porto - Benfica, Boucaut aurait donné cinq à six rouges ."

"J’étais nerveux, mais je n’ai jamais eu peur."

"Le tifo , j’en ai rigolé avec N’Sakala. Ce n’est que par après que je me suis rendu compte de l’ampleur prise par celui-ci."

"Je comprends les supporters du Standard. Si j’étais supporter du Standard et qu’une de mes idoles signe à Anderlecht, je serais fâché également. Mais je remarque quand même une escalade de la violence dans la société et je ne parle pas que du foot. Aujourd’hui, on dépasse des limites."

"Pourquoi le Standard n’a-t-il pas fait les efforts pour me transférer alors qu’Anderlecht a tout fait pour que je signe ? Il faut aussi se poser des questions. Si Duchâtelet avait mis 6 millions, on n’en parlerait plus. Il faut analyser ce transfert (NdlR: à Anderlecht) dans les deux sens."

Le souci foufour c'est que tu ne vaux plus 6 millions et qu'il n'y a qu'un dikkenek frustré par la couleur rouche et enculer par derrière par un ancien manager rouche pour t'acheter aussi chère !

Enfin ca fait plaisir d'entendre que tu es mauffs pour l'argent. Dans l'absolu t un vraie mauff quoi, un mauff est supporter de son club pour la victoire ou pour l'argent !
 Il a pas le choix car ce club n'a quasi pas d'ame, d'odeur, de chaleur, d'ambiance . La dernière chose qui donne encore un temps soie peu d'ame à ce club, c'est roger le fils à papa et le stade, dans moins de cinq ans ils se barrent aux heysel ! Je comprendrais jamais un supporter d'andermerde ........
gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par P. Grandille Jeu 19 Fév - 8:08

Il reste 2 matches cette année à Defour pour faire regretter à Duchatelet et ses hordes sauvages son passage dans le club le plus prestigieux de Belgique.
Même si l'Harpagon Duduche avait craché les biftons Defour n'aurait jamais connu à Sclessin une qualification en EL après l'hiver, une finale de coupe de Belgique et systématiquement la course au titre.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par Invité Jeu 19 Fév - 16:30

P. Grandille a écrit:
Même si l'Harpagon Duduche avait craché les biftons Defour n'aurait jamais connu à Sclessin une qualification en EL après l'hiver, une finale de coupe de Belgique et systématiquement la course au titre.

Tu sais  popol , avec des "SI", on met le parc à frites dans une cuvette à merde et on tire la chasse  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par cpaddy1 Jeu 19 Fév - 19:37

Tandis que DeCamargo,lui,au moins a choisi le blason... lol!
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par Alfret Jeu 19 Fév - 21:24

devrait juste avouer qu'il est con ... rien d'autre à dire à son sujet !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par Angel XP Ven 20 Fév - 13:20

On le sais depuis le début du Championnat que Steven a demander à duduche qui a fait l'autruche.

On sais aussi qu'il vient chez nous pour se refaire une santé et jouer.

Maintenant pour le fric? non c'est Porto qui voulait cette somme

Hier on a vu quand il joue et quand il a été remplacé

Il est encore fragile mais il revient a son niveau
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par hornet69 Ven 20 Fév - 13:29

Tous les joueurs du Standard sont bénévoles et jouent pour des M&Ms, c'est bien connu.



Il vient surtout pour avoir des chances de jouer le titre et l'Europe, ce qui est impossible dans une équipe gérée par un pingre qui est éternellement en transition ou reconstruction (enfin en plein de termes en "tion" qui cachent chaque année qu'ils sont trop courts)
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par Angel XP Ven 20 Fév - 15:29

Message non fondé de la part de Gan

La priorité était de jouer pas pour l'argent même si il a demander un min

C'est un diable rouche

Maintenant Porto n’allait pas donner 6M au Sporting + le salaire

Gan si ton zezequiel marque 10 goals il va vouloir se casser même ton crancrela


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent .... Empty Re: Defour avoue qu'il est maufff pour l'argent ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum