Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour-J demain pour Nzolo et Virant

3 participants

Aller en bas

Jour-J demain pour Nzolo et Virant Empty Jour-J demain pour Nzolo et Virant

Message par Invité Lun 23 Fév - 19:04

Pour Jérôme Efong Nzolo et Christophe Virant, la journée s'annonce capitale. Les deux arbitres sont écartés depuis de mois parce qu'ils n'ont pas réussi les tests physiques.
Mardi, les deux hommes passeront à nouveau des tests au centre sportif de la KUL à Louvain. La Referee Office désire aligner Nzolo et Virant pedndant les play-offs. 
Le quadruple Arbitre de l'Année n'a pas encore réussi les tests cette saisons. D'autres arbitres enfileront leur tenue pour les tests de demain. 



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour-J demain pour Nzolo et Virant Empty Re: Jour-J demain pour Nzolo et Virant

Message par loupnoir34 Lun 23 Fév - 19:44

Lambo a écrit:Pour Jérôme Efong Nzolo et Christophe Virant, la journée s'annonce capitale. Les deux arbitres sont écartés depuis de mois parce qu'ils n'ont pas réussi les tests physiques.
Mardi, les deux hommes passeront à nouveau des tests au centre sportif de la KUL à Louvain. La Referee Office désire aligner Nzolo et Virant pedndant les play-offs. 
Le quadruple Arbitre de l'Année n'a pas encore réussi les tests cette saisons. D'autres arbitres enfileront leur tenue pour les tests de demain. 


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Amateurisme quand tu nous tiens... Ganstro
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jour-J demain pour Nzolo et Virant Empty Re: Jour-J demain pour Nzolo et Virant

Message par P. Grandille Lun 23 Fév - 20:05

Le retour de ineffable Jérome serait assurément une excellente nouvelle pour le Standard.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Jour-J demain pour Nzolo et Virant Empty Re: Jour-J demain pour Nzolo et Virant

Message par jpa Mar 24 Fév - 7:42

putain, deux archi nuls, pourvu qu'ils ratent leurs tests... le niveau est déjà tellement mauvais, pas besoin d'encore le tirer vers le bas!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jour-J demain pour Nzolo et Virant Empty Re: Jour-J demain pour Nzolo et Virant

Message par Invité Mar 24 Fév - 18:48

Jérôme Efong Nzolo n'a pas terminé ses tests physiques

érôme Efong Nzolo s'est arrêté en plein milieu des tests physiques qui étaient organisés ce mardi pour l'ensemble des arbitres belges dans l'optique des play-offs de la Jupiler Pro League. C'est la troisième fois qu'il échoue lors de ces épreuves d'aptitude physique et n'a toujours pas dirigé de rencontres de D1 cette saison. Il recevra cependant une nouvelle chance de passer ces tests lors d'une séance dont la date doit encore être déterminée.
Nzolo, quatre fois élu arbitre de l'année (2007, 2008, 2009 et 2013), avait raté les tests physiques le 25 juillet, juste avant le début du championnat, et le 8 septembre.
"Je n'étais pas blessé" a indiqué Jérome Nzolo à notre micro. "Si j'avais été blessé, je l'aurais dit. Je ne pouvais pas continuer parce que je ne savais plus respirer" ajoute l'arbitre en toussant. "J'étais très très bien préparé. Je ne me suis jamais autant entrainé, de toute ma carrière."
En ce qui concerne son avenir, Jerome Nzolo reste flou: "L'avenir nous le dira. Il y a des choses qu'il ne faut pas dire à chaud. Je l'ai toujours dit: l'arbitrage est une passion. Je ne songe pas arrêter."

Christophe Virant, qui avait lui aussi été recalé en juillet et en septembre, a pour sa part cette fois réussi les tests.


Toujours ça de gagné  :gan: smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour-J demain pour Nzolo et Virant Empty Re: Jour-J demain pour Nzolo et Virant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum