Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

+2
P. Grandille
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par loupnoir34 Lun 16 Mar - 6:40

Playoffs 1 : le titre se jouera-t-il entre Bruges, le Standard et ... Gand?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Avant l'entame des playoffs 1, les six équipes se tiennent en six points. Le Club de Bruges abordera la compétition avec un petit avantage sur la concurrence. Mais le Standard et Gand ont montré durant la phase régulière qu'ils avaient des arguments à faire valoir lors des matches contre les équipes du top 6. 
Le classement du top 6 après division des points et avant la première journée des Playoffs 1 est aussi simple que serré. Le Club de Bruges (31 points) est en tête et devance Gand (29), Anderlecht (29), le Standard (27), Courtrai (26) et Charleroi (25). Autant dire que tout reste possible, tant pour le titre que pour les tickets européens. Les Blauw en Zwart ont évidemment la main et si leur avantage est mince, il n'en est pas moins réel. Car si l'on en juge par les résultats obtenus par les six équipes lors des confrontations entre elles durant la phase régulière de la compétition, tout se jouera dans un mouchoir de poche. Ainsi, lors de la phase régulière, c'est le Standard qui a obtenu le plus de points avec un bilan de 18/30 contre les équipes du top 6. Les Rouches ont fait mieux que le Club (16/30), que Gand (15/30) ainsi que Courtrai et le Sporting d'Anderlecht (13/30). Quant au Sporting de Charleroi qui a arraché in-extrémis sa qualification ce dimanche, il reste sur une note de 7/30, mais avec un second tour nettement meilleur que le premier. Bref, toutes les six équipes se tiennent de près. De très près.

Certains ne pourront plus se cacher derrière un rôle d'outsider affraid
à moins que ce ne soit une stratégie ou un manque d'ambition,coutumier,il est vrai... smoke smoke smoke

Un stage au soleil,et moins de matchs dans les jambes,seront des atouts ... colere

mauve mauve mauve mauve






loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par P. Grandille Lun 16 Mar - 7:37

Les play-offs sont une compétition particulière ou la pression a le plus d'impact sur le classement final et les équipes capables de maitriser cette donnée ont le plus de chance de se retrouver en haut du classement.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par GAN 3 Lun 16 Mar - 8:06

Comme prévus par l'oracle gand et brugge s'installe au sommet du foot belge, les rouches et leur puissance financière pourront suivre, mais l'incompétence crasse et le manque de moyens financier maufff ne pourront rien.
Préparer vous les chicons, la partie noir de votre histoire commence maintenant et ca va durer !

La suite ......... le heysel, le jaune le bleu et un nouveau nom ... bye bye andermerde !
Vivemetn dimanche pour la première désilusion, on va rire ! sunny

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par Angel XP Lun 16 Mar - 9:01

Que le meilleur gagne

Même si on n'est pas Champion 3 titres de suite ce n'est pas les rouchettes ou le fc boeren qui ont réussis cela.

Mais je ne lèche pas le cul d'un club et je suis le 1er a critiqué

Avec ton terrain qui vient de Syrie

Riche mais ne sais pas refaire sa pelouse Ha Ha Ha

Ganus Duduche sont des trous du cul
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par GAN 3 Lun 16 Mar - 9:31

Angel XP a écrit:Que le meilleur gagne

Même si on n'est pas Champion 3 titres de suite ce n'est pas les rouchettes ou le fc boeren qui ont réussis cela.

Mais je ne lèche pas le cul d'un club et je suis le 1er a critiqué

Avec ton terrain qui vient de Syrie

Riche mais ne sais pas refaire sa pelouse Ha Ha Ha

Ganus Duduche sont des trous du cul

Notre terrain est vraiment mauvais tu as raison, l'édenté de flééééééééron ! Mais pour le reste, tu es une nouvelle fois à cotés de la plaque ! Roland est un président qui tient parole !
Le Standard va jouer le titre cette année alors que toutes la t3 voyait une nouvelle fois un naufrage, moi j'y est toujour crus !
gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par P. Grandille Lun 16 Mar - 9:38

Les pelouses joueront leur rôle dans les PO1 et c'est certain que des équipes comme La Gantoise seront largement handicapée par l'état du Boerenveld et Standardeboue.
A entendre les commentaires rouches sur la fortune de Sclessin ne me dites pas que ce n'est pas fait exprès.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par loupnoir34 Lun 16 Mar - 9:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GAN 3 a écrit:
Angel XP a écrit:Que le meilleur gagne

Même si on n'est pas Champion 3 titres de suite ce n'est pas les rouchettes ou le fc boeren qui ont réussis cela.

Mais je ne lèche pas le cul d'un club et je suis le 1er a critiqué

Avec ton terrain qui vient de Syrie

Riche mais ne sais pas refaire sa pelouse Ha Ha Ha

Ganus Duduche sont des trous du cul

Notre terrain est vraiment mauvais tu as raison, l'édenté de flééééééééron ! Mais pour le reste, tu es une nouvelle fois à cotés de la plaque ! Roland est un président qui tient parole !
Le Standard va jouer le titre cette année alors que toutes la t3 voyait une nouvelle fois un naufrage, moi j'y est toujour crus !
gazzzzzzzzzz :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 21:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
resulta stratégiquement débile du standard, un match nul aurait été bien plus bénéfique ! L'oracle ne croie plus du tout au podium ........ et vise la 4 5 et 6 places ...... 

gazzzzzzzzzzzz  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouarffff.... :gan: :gan: :gan:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par lemip Lun 16 Mar - 9:51

GAN 3 a écrit:Comme prévus par l'oracle gand et brugge s'installe au sommet du foot belge, les rouches et leur puissance financière pourront suivre, mais l'incompétence crasse et le manque de moyens financier maufff ne pourront rien.
Préparer vous les chicons, la partie noir de votre histoire commence maintenant et ca va durer !

La suite ......... le heysel, le jaune le bleu et un nouveau nom ... bye bye andermerde !
Vivemetn dimanche pour la première désilusion, on va rire ! sunny

gazzzzzzzzzzzzz :gan:

tu dis cela depuis au moins 2 ans et on a été champion a chaque fois. si on ne l'est pas cette année, ce n'est pas grave. vu le jeu développé depuis quelques années, on ne mérite pas grand chose mais les autres non plus.


De mon côté, j'aime bien le jeu pratiqué par Gand. Je ne les ai vu jouer que contre Anderlecht car je ne regarde pas les autres matchs en général mais avec plus de réalisme à l'avant, on n'aurait pas gagné les 3 précédents matchs.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par zebre270157 Lun 16 Mar - 11:29

lemip a écrit:
GAN 3 a écrit:Comme prévus par l'oracle gand et brugge s'installe au sommet du foot belge, les rouches et leur puissance financière pourront suivre, mais l'incompétence crasse et le manque de moyens financier maufff ne pourront rien.
Préparer vous les chicons, la partie noir de votre histoire commence maintenant et ca va durer !

La suite ......... le heysel, le jaune le bleu et un nouveau nom ... bye bye andermerde !
Vivemetn dimanche pour la première désilusion, on va rire ! sunny

gazzzzzzzzzzzzz :gan:

tu dis cela depuis au moins 2 ans et on a été champion a chaque fois. si on ne l'est pas cette année, ce n'est pas grave. vu le jeu développé depuis quelques années, on ne mérite pas grand chose mais les autres non plus.


De mon côté, j'aime bien le jeu pratiqué par Gand. Je ne les ai vu jouer que contre Anderlecht car je ne regarde pas les autres matchs en général mais avec plus de réalisme à l'avant, on n'aurait pas gagné les 3 précédents matchs.
que veux-tu qu'il dise d'autre

on pleurerait bien avec lui si on ne devait pas préparer la fête du titre un an sur 2 et bien plus ces dernières saisons

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres... Empty Re: Le club du bord de Meuse est le favori des PO1 !!! les chiffres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum