Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Dussaut doit s’inspirer d’Andrade

2 participants

Aller en bas

Dussaut doit s’inspirer d’Andrade Empty Dussaut doit s’inspirer d’Andrade

Message par Invité Mar 17 Mar - 16:53

Comme le Colombien, le Français répond présent quand on fait appel à lui.
Martin Milec suspendu, Damien Dussaut occupait donc le flanc droit liégeois dimanche dernier face à Genk. Comme souvent lorsqu’il est titularisé, le Français n’a pas déçu.
"Ai-je marqué des points ? Je l’espère; c’est au coach de voir, mais je pense avoir réalisé un bon match", lançait le latéral de 19 ans.
Face à Genk, Dussaut n’a fêté que sa cinquième titularisation (quatre victoires et une seule défaite contre le Club Bruges). Néanmoins, l’ancien produit de l’Académie de Valenciennes a joué comme s’il avait toujours été titulaire. "Je n’avais pas d’appréhension. On m’a mis en confiance et en condition directement. Le coach m’a bien parlé avant la rencontre."
Propre dans les duels, Dussaut l’est tout autant lorsqu’il s’agit de remonter balle au pied. "J’aime prendre des risques dans mon jeu. Je veux ressortir le plus proprement possible, aussi souvent que je peux. C’est peut-être mon passé de joueur de flanc qui veut ça."
Après sa première apparition à Charleroi, nous avions interrogé son ancien directeur au centre de formation de Valenciennes, Frédéric Zago. "Vous me dites qu’il joue latéral droit ? C’est marrant, chez nous, il ne voulait plus évoluer à ce poste."
Après une nouvelle belle prestation à ce poste, Dussaut a tenu à répondre. "Au début, je n’ai pas vraiment compris pourquoi ils ont décidé de me faire redescendre d’un cran. Mais aujourd’hui, c’est du passé et cela se passe bien."
À l’image de Darwin Andrade qui a pris la place de Jelle Van Damme, Damien Dussaut a prouvé qu’il était plus qu’une simple solution de remplacement pour Martin Milec. "Je sais que Milec fait son travail, mais si je peux grappiller un peu plus de temps de jeu, je ne vais pas me gêner."

Il y a quelques mois, Darwin Andrade tenait le même discours. Gageons que ce soit bon signe pour Damien Dussaut !


Continue à bosser Damien, le travail finira par payer !! :gan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dussaut doit s’inspirer d’Andrade Empty Re: Dussaut doit s’inspirer d’Andrade

Message par P. Grandille Mar 17 Mar - 17:57

L'évolution de Darwin pour aider le père Damien ...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Dussaut doit s’inspirer d’Andrade Empty Re: Dussaut doit s’inspirer d’Andrade

Message par zebre270157 Mer 18 Mar - 23:25

barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie
P. Grandille a écrit:L'évolution de Darwin pour aider le père Damien ...
A l'assault

bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dussaut doit s’inspirer d’Andrade Empty Re: Dussaut doit s’inspirer d’Andrade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum