Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le nouveau stade version Mauve...

+8
cpaddy1
a³b³
Brugeois
Nostalgeek7
Alfret
lemip
GAN 3
loupnoir34
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 Empty Re: Le nouveau stade version Mauve...

Message par zebre270157 Dim 22 Mar - 14:14

loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Pourrais tu me donner ta définition de supporter ,stp,Alf ?
en conséquence,je te répondrai...

Sache que le club de Manchester,est basé à Trafford,à PROXIMITE de la ville de Manchester.

Concernant le Sporting,si cela se fait,on ne déménage à côté d'AUCUNES grandes villes ayant un club de foot hein,ton exemple est donc malvenu...

Bien à toi.

PS; Lorsqu'on parla d'agrandir Sclessin,il fut question de vendre le stade à la ville pour le louer...
ce sont 2 entités du grand londres ... mais peu importe, moi ca ne me plairait pas si je vis et aime ANderlecht, de le voir partir dans une autre entité ...
Manchester dans le grand Londres ALF what what what
Enfin soit,tu as compris l'exemple,OUI,2 entités différentes...
s'appelle t-'il pour cela Trafford United ? Ses fans crient Trafford ? etc,etc...

En tant que Fan qui adore son club,je dois pouvoir comprendre,qu'un déménagement est primordial pour mon club.
La situation actuelle ne permet plus de grandir,juste une troisième boucle de 5.000places,qui après 2 réformes de sécurités de l'UEFA,sera avalée.
Résultat des courses,il faudra (encore) augmenter le prix des places,et la classe populaire (celle qui met l'ambiance) s'enfuira...
Un club qui n'avance plus....RECULE,c'est cela le souhait des Fans ?

Donc partir à 5/10 minutes de la situation actuelle,ne présente que des avantages.
Je me suis renseigné,le parking C est en territoire Flamand,MAIS appartient à la région Bruxelloise,nous allons donc dans une autre entité de Bruxelles (comme Manchester),et comme il s'agit d'un projet privé (sans deniers public),l'usage du Français sera d'application.

PS,j'attends tjrs ta notion d'identification du supporter...

ne discutons pas ; on peut comprendre qu'ils s'étranglent de voir le joyau que l'on va avoir  fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 Empty Re: Le nouveau stade version Mauve...

Message par Alfret Dim 22 Mar - 19:58

zebre270157 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Pourrais tu me donner ta définition de supporter ,stp,Alf ?
en conséquence,je te répondrai...

Sache que le club de Manchester,est basé à Trafford,à PROXIMITE de la ville de Manchester.

Concernant le Sporting,si cela se fait,on ne déménage à côté d'AUCUNES grandes villes ayant un club de foot hein,ton exemple est donc malvenu...

Bien à toi.

PS; Lorsqu'on parla d'agrandir Sclessin,il fut question de vendre le stade à la ville pour le louer...
ce sont 2 entités du grand londres ... mais peu importe, moi ca ne me plairait pas si je vis et aime ANderlecht, de le voir partir dans une autre entité ...
Manchester dans le grand Londres ALF what what what
Enfin soit,tu as compris l'exemple,OUI,2 entités différentes...
s'appelle t-'il pour cela Trafford United ? Ses fans crient Trafford ? etc,etc...

En tant que Fan qui adore son club,je dois pouvoir comprendre,qu'un déménagement est primordial pour mon club.
La situation actuelle ne permet plus de grandir,juste une troisième boucle de 5.000places,qui après 2 réformes de sécurités de l'UEFA,sera avalée.
Résultat des courses,il faudra (encore) augmenter le prix des places,et la classe populaire (celle qui met l'ambiance) s'enfuira...
Un club qui n'avance plus....RECULE,c'est cela le souhait des Fans ?

Donc partir à 5/10 minutes de la situation actuelle,ne présente que des avantages.
Je me suis renseigné,le parking C est en territoire Flamand,MAIS appartient à la région Bruxelloise,nous allons donc dans une autre entité de Bruxelles (comme Manchester),et comme il s'agit d'un projet privé (sans deniers public),l'usage du Français sera d'application.

PS,j'attends tjrs ta notion d'identification du supporter...

ne discutons pas ; on peut comprendre qu'ils s'étranglent de voir le joyau que l'on va avoir  fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
identité ... un lieu, avec toute sont histoire ... là ou lequel le papa supporter depuis 30 ans peut expliquer à son enfant tout ce qui s'est passé, tout ce qu'il a vécu ... maintenant si ça vous dérange pas ... tant mieux, en soit moi je m'en fou complet ...
Pour ce qui est de l'excuse, pas assez de place ... pfffff, rien n'aurait empêché de louer le heysel durant 2 saisons, abattre complètement le stade et en refaire un neuf, avec 1 voir 2 étages en plus. Un stade appartenant au club !!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 Empty Re: Le nouveau stade version Mauve...

Message par Alfret Dim 22 Mar - 20:00

MicKa a écrit:Waow on a un champion en la personne d'Alfret, il a peut-être effectivement besoin d'un dessin voir même de plusieurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait environ 350 km.

Pour te donner une idée Paris est moins loin de Bruxelles et c'est l'équivalent de Bruxelles-Londres.


Ensuite il y a +- 6 km entre Liège et Sclessin et il y aura aussi +- 6 km entre Bruxelles centre et le Heysel.

Depuis Anderlecht(stade) jusqu'au Heysel il y aura 10min en voiture.
waouwwwwwwwwwwwwwww putain j'ai fait fort ... là ... très très fort !!! j'assume complet ... mdrrrrrr
Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 2104024548 Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 2104024548 Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 2104024548 Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 2104024548

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 Empty Re: Le nouveau stade version Mauve...

Message par loupnoir34 Dim 22 Mar - 21:47

Alfret a écrit:
zebre270157 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Pourrais tu me donner ta définition de supporter ,stp,Alf ?
en conséquence,je te répondrai...

Sache que le club de Manchester,est basé à Trafford,à PROXIMITE de la ville de Manchester.

Concernant le Sporting,si cela se fait,on ne déménage à côté d'AUCUNES grandes villes ayant un club de foot hein,ton exemple est donc malvenu...

Bien à toi.

PS; Lorsqu'on parla d'agrandir Sclessin,il fut question de vendre le stade à la ville pour le louer...
ce sont 2 entités du grand londres ... mais peu importe, moi ca ne me plairait pas si je vis et aime ANderlecht, de le voir partir dans une autre entité ...
Manchester dans le grand Londres ALF what what what
Enfin soit,tu as compris l'exemple,OUI,2 entités différentes...
s'appelle t-'il pour cela Trafford United ? Ses fans crient Trafford ? etc,etc...

En tant que Fan qui adore son club,je dois pouvoir comprendre,qu'un déménagement est primordial pour mon club.
La situation actuelle ne permet plus de grandir,juste une troisième boucle de 5.000places,qui après 2 réformes de sécurités de l'UEFA,sera avalée.
Résultat des courses,il faudra (encore) augmenter le prix des places,et la classe populaire (celle qui met l'ambiance) s'enfuira...
Un club qui n'avance plus....RECULE,c'est cela le souhait des Fans ?

Donc partir à 5/10 minutes de la situation actuelle,ne présente que des avantages.
Je me suis renseigné,le parking C est en territoire Flamand,MAIS appartient à la région Bruxelloise,nous allons donc dans une autre entité de Bruxelles (comme Manchester),et comme il s'agit d'un projet privé (sans deniers public),l'usage du Français sera d'application.

PS,j'attends tjrs ta notion d'identification du supporter...

ne discutons pas ; on peut comprendre qu'ils s'étranglent de voir le joyau que l'on va avoir  fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
identité ... un lieu, avec toute sont histoire ... là ou lequel le papa supporter depuis 30 ans peut expliquer à son enfant tout ce qui s'est passé, tout ce qu'il a vécu ... maintenant si ça vous dérange pas ... tant mieux, en soit moi je m'en fou complet ...
Pour ce qui est de l'excuse, pas assez de place ... pfffff, rien n'aurait empêché de louer le heysel durant 2 saisons, abattre complètement le stade et en refaire un neuf, avec 1 voir 2 étages en plus. Un stade appartenant au club !!!!

Après Manchester...,la construction d'un nouveau stade sur l'emplacement actuel,arrêtes,tu t'enfonces là...
Pour le reste,et vu que tu t'en fou,j'arrête...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 Empty Re: Le nouveau stade version Mauve...

Message par Invité Mar 31 Mar - 17:31

Le stade de Bruxelles risque de coûter cher à la Ville et à la Région

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Lundi soir lors du conseil communal de Bruxelles, l'opposition s'est inquiétée du coût du futur stade. Yant la région que la ville ont toujours affirmé que le stade ne coûterait pas un franc d'argent public. Par contre, de l'argent public sera utilisé pour les infrastructures autour du stade. Comme pour le parking par exemple et c'est justement le coût de ce parking qui inquiète l'opposition
    On nous avait dit que le privé payerait le gros de la facture totale, estime Marie Nagy. Mais selon la conseillère Ecolo, les coûts à charge de la Ville et de la Région pourraient exploser : "Nous apprenons aussi qu’il y a 12 000 places de parkings souterrains prévus ce qui est déjà plus que ce qui existe actuellement à charge de la région et de la Ville de Bruxelles, c'est-à-dire du pouvoir public et donc ça change totalement la donne, parce qu’une place de parking est estimée au alentour de 20 000 à 25 000 euros, donc on est au-delà de 200 à 300 millions comme investissement public."
    "Faux", répond le premier échevin MR, Alain Courtois, qui assure que l'intervention publique sera limitée : "Une grosse partie des parkings sont déjà dans l’enveloppe du consortium, il n’y a donc pas d’explosion de budget, certainement pas."
    Reste d'autres craintes. Fabian Maingain, conseiller FDF : "J’entends de premiers éléments qui me sont donnés que les charges vont bien être pour la Ville de Bruxelles, notamment en terme de maintien de l’ordre et que les recettes vont aller à la commune de Grimbergen, on verra les modalités une fois qu’elles sont connues, aujourd’hui. Elles ne le sont pas mais ça reste une grande inquiétude autour de ce stade."
    Rappelons que l'estimation du coût du stade est de 300 millions d'euros.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau stade version Mauve... - Page 2 Empty Re: Le nouveau stade version Mauve...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum